Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Au hasard de mes pérégrinations sur le net - à la recherche de quelques "pistes" au sujet des relations amoureuses - je suis tombée sur votre forum, et j'ai été frappée par la qualité des interventions de l'un de vos membres (le dénommé Perdu de recherche), que j'ai lues avec intérêt (bien que je ne sois concernée par aucune problématique d'"ex").

Aussi mon message n'a-t-il aucun rapport direct avec l'objet de vos préoccupations sur ce forum ; je voulais simplement faire part de mon "admiration" à l'un de vos membres ; quel esprit, cultivé, caustique, alliant (véritable) intelligence et bon sens. Une qualité d'expression et dans le contenu des propos qui m'a interpellée.

Mais vous me trouverez sans doute ridicule de venir me pâmer ainsi ... :lol:

Bonne journée à tous et bon courage,

Elinor.

Salut Elinor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il ne devrait pas venir aujourd'hui, Elinor. Tu as environ deux jours pour retirer les guillemets à "admiration". Notre camarade est très brillant mais aussi très sensible.

Moi, c'est Elieza78 qui m'a donné envie de m'inscrire. Elle n'était pas encore modératrice à l'époque. J'aime tes punchlines, patronne. Tu auras ton hommage en temps voulu.

Messieurs, pour les offrandes, je prends le paypal et les volailles de bonne qualité. Beau sexe que Dame Fortune, volontiers jalouse, malmène financièrement ... sache qu'un plan de paiement en nature peut être étudié sur gage de tes bonnes dispositions.

Je repars bosser. Entre les rhumatismes et ma goutte, c'est tout juste si j'ai le temps de corriger les copies du bac.

Bonjour à tous,

Je voudrais simplement témoigner de mon expérience vis à vis de PDR. J'avoue l'avoir redouté. Lorsque j'ai vu son nom apparaître par deux fois sur mon histoire, j'ai été apeurée, mais je lui ai reconnu une délicatesse dans les mots qu'il m'adressait alors et je l'ai remercié en mon for intérieur.

Je n'ai pas sa maîtrise stylistique pour exprimer mon humble avis. Je tenais simplement à dire que j'imaginais sa fonction en raison de sa citation du BO. J'avoue aussi ne pas tout comprendre de sa verve, je n'ai pas de telles facultés, mais en le lisant, je pense à Flaubert, Proust et Céline. Peut-être s'insurgera-t-il contre ces rapprochements, peut-être même dédaignera-il mon manque de savoirs. Je fais avec ce que je peux un simple ajout aux compliments témoignés ici.

J'ajoute un membre honorable à mes yeux, puisque Tenbu a évoqué Elieza. Je voudrais citer Kakahuet, un trésor de sagesse. Il est mon guide le plus précieux, merci à lui aussi.

Ah un topic à la gloire de Perdu de Recherche !

Un réel talent d'écriture, genre mammouth costaud, associé à une vraie culture, complète et diversifiée, mais un ego encore plus démesuré... Vous allez pas l'aider là.

Cependant, Perdu de Recherche, je dois l'admettre c'est un réel plaisir que de te lire tes posts.
Petit côté kink le Sonic...

• 3 ans après...

le dernier message qu'il a laissé c'est ça

J'en oubliais mon petit seppuku ...

@ La modération : ce compte peut être locké. Le forum a décidément trop vrillé pour moi. Entre Paige et oph, et la clique des "émoticonnes", je pense que jrme s'est tiré une balle dans le pied, mais bon ... Chacun voit midi à sa porte. Je me contenterai de la prendre.

@ all : Bon courage à toutes et tous. Mon téléphone et mon mail peuvent être récupérés auprès des membres parisiens, au besoin. N'hésitez pas.

https://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?p=1224892#p1224892

Du coup si quelqu'un a son contact et pourrait me le donner en MP svp ça serait super cool .

@ La modération : ce compte peut être locké. Le forum a décidément trop vrillé pour moi. Entre Paige et oph, et la clique des "émoticonnes", je pense que jrme s'est tiré une balle dans le pied, mais bon ... Chacun voit midi à sa porte. Je me contenterai de la prendre.

@ all : Bon courage à toutes et tous. Mon téléphone et mon mail peuvent être récupérés auprès des membres parisiens, au besoin. N'hésitez pas.

Du coup si quelqu'un a son contact et pourrait me le donner en MP svp ça serait super cool .

Je vais lui poser la question, le cas échéant je t'envoies ca en MP.

Je vais lui poser la question, le cas échéant je t'envoies ca en MP.

merci beaucoup