Soko Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Enfin bon le seul truc positif que je me dis, c'est que quand j'arrive au stade ou je réalise pleinement la situation, ou je me rends enfin compte qu'il n'y a plus d'espoir et que j'arrête de rêver, en général je pleure comme une merde pendant quelques temps et puis vient enfin la libération... Donc ça ne peut que être positif en fait? :D enfin j'espère... Oui, tu te "purges" de tes sentiments ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) ... Modifié le 2 juillet 2015 par croutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés