Aller au contenu

J'ai fait la pire des conneries!! Je m'en veux trop!!! :( news p5!

Messages recommandés

Kakahuet.

Ce qui voudrait dire que s'il répond aussi longuement à Croutch, c'est uniquement par respect envers elle...

Elle l'a quand même bien maltraité son ex. Et lui, prend la peine de répondre, froidement certe et c'est normal.

Je ne sais pas, je me demande s'il n'y aurait pas quand même quelque chose car elle dit bien qu'il est rancunier.

Moi, tu me fais ça et je ne t'aime plus, je réponds même pas ou alors juste une seule fois mais bien placé...

Je suis une femme et pas l'ex de Croutch. Il doit être trop gentil sûrement.

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je pars du principe que si la situation ne le permet pas (son côté, le mien...), je l'accepte car je peux me permettre de l'accepter (force de caractère pour renoncer puis accepter en très gros).

Mieux vaut avoir conscience de cela avant cette acceptation, si c'est ton cas également, alors tu pourras vivre sans l'attendre sous-entendant le fait qu'il aille voir ailleurs. Peut être vu comme folie voire aberrant, on a tous des personnalités différentes!

Perso, je suis ainsi car je dois me sentir bien pour mon mon entourage.

Vois ce que toi tu peux faire!

Pas tout à fait, mon entourage perçoit souvent mon acceptation des situations comme un renoncement (manque de volonté, pas investie, faiblesse...) mais c'est tout le contraire! Ma vie fait qu'il faut que ça aille bien (je ne détaillerai pas ici!) aussi l'état taciturne, tristesse ne peuvent pas convenir sur la durée...je me dois de faire rapidement un énorme effort ou travail sur moi pour ne pas attendre (l'attente génère ces émotions).

Accepter la situation en l'état actuel, oui, renoncer...jamais! :mrgreen:

Pour toi, je souligne surtout le fait d'aller mieux et de te sentir bien, ne pas mettre ta vie entre parenthèses en espérant un hypothétique arrangement, tombant du ciel, de la situation.

Tu as bien le temps de connaître des bonnes personnes et choses. S'il tient à passer par les étapes de cumul de nanas et trucs divers et variés, que peux-tu y faire sincèrement?

"j'ai accepté aussi le fait qu'il ne veuille pas de relation pour l'instant et qu'il veuille s'amuser, mais il n'empêche que je souhaiterais tout de même qu'il revienne vers moi un jour..."

Voilà, tu réponds toute seule!

Je paraphrase: tu acceptes la situation car tu ne peux rien y faire et tu dois te préserver, pour toi, les autres (comme moi) mais tu ne renonces pas car tu te laisses le choix d'en discuter ou de résoudre le pb quand (si) cela arrive un jour.