Aller au contenu

J'ai fait la pire des conneries!! Je m'en veux trop!!! :( news p5!

Messages recommandés

Peut etre qu'il t'en veux dans le sens que ça a pas lissé ton image auprès de lui, au contraire mais je trouve pas qu'il a l'air énervé dans ses sms, ça fait juste en gros "bon ça y es tu t es excusé et expliqué, on va pas en faire un fromage" et toi tu reviens a la charge, donc oui ça te plairais qu'il soit "énervé" mais ça ne veut pas dire que c est parce qu'il a des sentiments pour toi, comme dit Kakahuet, il a l'air surtout blasé

en plus tu dis vouloir être amie avec, ok, mais peux tu jurer la main sur le cœur que tu ne recommenceras pas a faire la relou en soirée si tu le vois parler a une fille ou quoi? Si la réponse est non, tu n'es pas prête a être son amie et encore moins d'envisager un verre dans un mois pour le moment

évite les soirées ou il sera pour quelques temps, ça te fera du bien déja, vraiment! Parce que la je te sens pas prête a être naturelle avec lui Et pour ce qu'il se passera dans un mois, on verra a ce moment la tu crois pas?

Admettons que tu ailles aux même soirées que lui quand même, soit détachée, tranquille, va pas le coller en en faisant des tonnes en mode "t'as vu, je suis sympa en vrai", non, tu le calcule pas, tu verras il va plus rien comprendre

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand on largue, on veut toujours rester "ami" avec celui qu'on largue, parce qu'on se sent con, nul, on sait qu'on fait de la peine a la personne, on l'aime bien quand même , on veut pas perdre le contact non plus mais de la a se taper des apéros et des sorties lolilol ensemble on sait très bien que c est pas encore le moment pour ça

t'imagine le mec te largue et dis "heuuu par contre, en prime, si tu pouvais essayer de ne plus être dans les parages ça nous arrangerait moi et ma culpabilité"? ba non, personne dit ça

et oui, les largueurs aussi culpabilisent, personne n'aime être dans la peau du "salop"

mais en disant ce fameux "restons amis" le largueurs espèrent juste avoir la paix quand les largués éspèrent une éventuelle reconquête grace a ce lien

Mais le gars il te deteste pas non plus donc c est normal + y a la culpabilité la dedans qui joue beaucoup! Mais est ce qu'il t'as dis les yeux dans les yeux "je veux revenir, j'ai fais le con, je regrette"? Non! Donc fie toi a ça ;)

Tu peux continuer a faire ça en soirée, pas le calculer, et si il s'incruste dans les discussions, style de rien tu t'éloigne et va avec un autre groupe, tu l'esquive autant que tu peux tout en étant sympa tu vois, et tu sais quoi? Au bout d'un moment c est lui qui te courrera au cul!

quand je dis "au bout d'un moment" je dis pas "a la fin de la soirée pour coucher" je dis ça dans le sens, au bout de quelques semaines a ce petit ryhtme il peut se poser des questions sur le fait que tu ne lui cours plus après

Punaise croutch !

Je veux bien qu'on apprenne plus de ses propres expériences que des conseils que l'on reçoit mais mince quoi !

Du coup tu gères comment là ? Ça va à peu près et tu arrives à garder ton esprit focalisé sur ce que tu dois faire en ce moment, ou tu as fait un bond en arrière ?

Y a pas mort d'homme non plus, mais ce coup-ci accepte de ne pas le voir (même si cela signifie ne pas aller aux soirées de vos amis communs) et attends que la plaie soit un peu mieux cicatrisée.

Alors petit résumé, on est resté 5 mois ensemble. A la base c'est lui qui m'a beaucoup couru derrière, qui était à fond alors que moi je voulais aller doucement... Il me contactait très souvent, me faisait plein de compliments etc

Dès le début, il m'a parlé de ses relations précédentes qui étaient de très mauvais souvenirs pour lui (une ex qui s'est suicidée quand ils étaient ensemble et une 2ème qui la complètement détruit, qui lui a pris tout son fric et qui a profité de lui à mort). Il m'a quitté au final me disant qu'il tombait amoureux, qu'il arrivait plus à contrôler ses sentiments, qu'il avait super peur de souffrir, peur qu'on se fasse du mal par la suite et de ce qui pouvait arriver dans le futur... Mais qu'il voulait vraiment rester amis, qu'il tenait beaucoup à moi, que pour le moment il voulait se concentrer à ses études, profiter de la vie car il avait pas su le faire avant (avec son ex qui l'empêchait de vivre littéralement). Pour ses études, il a pas mal décroché à cause de ses ex.

Ensuite, durant un mois on s'est revus quelques fois, on a fait des minis SR alternés de contacts (souvent de sa part). Il était toujours super ambigu, me donnait des petits noms, prenait des mes nouvelles souvent, me disait qu'il avait envie de moi, qu'il pensait tout le temps à moi etc etc... (donc on s'est vus à des soirées avec nos amis et une fois à l'hopital)

Après un mois, il m'invite à boire un verre. Il se montre hyper mignon et intéressé, notre complicité est totalement encore présente. Il m'embrasse, il a l'air vraiment amoureux et fou de moi à cette soirée.. Puis il propose qu'on aille chez moi, je refuse. (déjà avant je lui avais dit clairement par message que je ne coucherais pas avec lui une fois comme ça)

Le lendemain, il me dit qu'il a aimé cette soirée, qu'il avait eu envie de m'embrasser. Il me dit qu'il a hyper envie qu'on resorte ensemble mais a trop peur et que ce n'est pas une bonne idée pour le moment.

Enfin bref, c'est là que je comets une grosse erreur, je m'enerve, je pense qu'il voulait juste s'envoyer en l'air et profiter. Après réflexion, je pense qu'il a juste suivi son envie sur le moment et a pas du tout réfléchi aux conséquences et à la suite.

Enfin bref, je l'envoie bouler, lui dit de laisser tomber mon amitié etc.. Il s'excuse, me dit qu'il comprend, qu'il est désolé de pas pouvoir me rendre heureuse et de pas pouvoir laisser parler ses sentiments, etc.. Puis SR de un mois avant cette soirée d'il y a 2 jours :) Voila pour la petite histoire :)

ha ba oui j'avais lu ton histoire, désolée j'en lis trop sur ce forum, je m'y perd

bon et bien je ne change pas d'avis sur mes conseils du coup

Puis il m'a l'air bien compliqué comme mec, il se la joue un peu trop torturé a mon gout, pour se donner un genre, bon puis j'ai tendance a me méfier des mecs qui on des histoires d'exs pas possible a raconter, toujours un peu de mal a les croire, j'ai eu un ex comme ça, le mytho confirmé au final, genre "bad karma, j'ai trop souffert laisse moi mais cours moi après", en général quand ils ont vraiment vécu des trucs hards, ils sont plus pudiques et discrets sur le sujet

tu as envie d'une relation avec un homme comme ça?

Modifié par BigSister