Aller au contenu

J'ai fait la pire des conneries!! Je m'en veux trop!!! :( news p5!

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut croutch!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

coucou

je précise je n'ai pas lu ton histoire, juste ce message ci

au vu de la discussion sms que tu as écrit, on sent pas vraiment le mec qui t'en veut, on sent surtout le mec qui s'en fout et qui aimerait bien que tu le laisse tranquille

mauvaise idée que de retourner a une nouvelle soirée, tu pourras jamais faire semblant que tout va bien

déjà tout n'est pas mort puisqu'il te répond!! Et je le trouve très cool mais détaché dans ses réponses!!

comment dirai-je, sans trop te juger mais je suis obligé, ça sent pas mal l'immaturité, tu dois être jeune, non?

Tu le sais toi même, si tu le revois dans une prochaine soirée, sois sobre et sympa comme tu dis, parlez de choses legeres et marrante, tente une séduction si tu vois que c'est possible, mais ne rentre pas dans la zone sexe friend, après c'est toi qui vois et ce dont tu as envie...

ou bien sinon, reprends toi une mega cuite, et cette fois-ci tu en embrasses pas un mais 2 inconnus :) :) en mode plaisanterie, ça m'a fait sourire de te lire :) t'inquiete ce qui est fait est fait, tu ne le referas plus, par contre je ne suis pas sur comme big sister que ce soit une bonne idée de le revoir en soirée...

c'est l'égo qui parle là, pour renvoyer une bonne image à l'autre mais surtout ton image et ton amour propre qui en a pris un coups! Mais t'inquiete pas, on est à peu près tous pareil sur ce sujet (étant normalement constitué :))

Je ne sais pas trop si lors d'une soirée "éclate", c'est une bonne idée de parler des choses du passé!

pour répondre clairement, s'il s'en fout réellement de toi, tu vas souffrir pour rien et il faudra que tu passes à autre chose (sentiments encore présents...) t'auras pas le choix! Tu dois avoir une petite idée sur la question, non? sans se mentir, ein!

Après tout n'est pas forcément mort, et si tu veux aller jusqu'au bout, vas y, mais protege toi pour t'attendre au pire aussi!

la plupart dans ce forum te diront, fais un SR, laisse le venir, reconstruis toi(ca oui il faut le faire) etc...

je suis surement pas la personne à écouter, car moi j'ai du aller au bout des "interdits" (mot à la mode ici) que je ne pouvais m'empecher de faire! maintenant il semblerait que vous soyez entre amis en commun, ce n'est pas comme si tu l'espionnais et te rendait expres lors de telle soirée...

si tu te sens capable d'aller à cette soirée, alors bien evidemment tu es sobre, sympa, montre que tu es heureuse, épanouie, que tu t'amuses (mais sans trop en faire pour autant, ein^^) essaie de voir si vous pouvez avoir un contact respectueux, leger, rigolez tous les 2 bref t'as compris...

maintenant l'idée que je veux te transmettre, c'est que si il est passé à autre chose avec toi, je te dis de te protéger, c'est tout, je pense pas que tu es envie de re souffrir ou de replonger de nouveau 2 mois post rupture!

Ouch ...

Bon je crois que tu devrais réellement laisser du temps avant de faire quoi que ce soit vers lui.

Perso, je te conseille aussi d'éviter les messages à rallonge comme ceux que tu as envoyé après ... ça ne sert à rien sinon à faire fuir les gens...d'ailleurs la preuve il a l'air légèrement blasé le gars...

Evites donc ce genre de choses et quand tu as quelque chose à dire aux gens, essaie de trouver le moment pour leur dire en face et de préférence pas bourrée...

Alors certes tu as encore des sentiments pour lui mais lui non... on ne peut pas forcer quelqu'un on est d'accord?

Si tu vas à cette fameuse soirée, soit toi même tout simplement et fait comme s'il n'était pas là... ça aura au moins le mérite d' aplanir les choses

bon courage à toi

Articles du blog en lien avec ce sujet