Yed Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Hélàs, c'est plus simple d'etre lucide quand on est pas impliqué...As-tu pensé à consulter ? Y'a des psy très biens, conventionnés et remboursés par la sécu. Quelqu'un qui t'aide de manière hebdomadaire à y voir clair dans tes objectifs et tenir un cap, ça pourrait etre un plus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donombrelopez Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Oui, à force d'être traité de pervers, j'ai déja consulté 3 ou 4 séances remboursées effectivement , mais cela ne me convenais pas, j'aime le contact et j'aime que l'on me réponde comme par exemple sur ce forum, cela m'aide beaucoup et je te remercie encore bien pour tes conseils.Après je pense et j'espere faire aussi faire de bons choix pour me reprendre en main, j'ai de bons amis, une famille qui a été toujours présente en fin de compte, une hiérarchie au travail qui est extraordinaire, bref j'ai un entourage sur qui je peux compter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Si je peux t'etre utile, n'hésite pas en MP ou ici.Moi perversement, ça me fait du bien de parler des histoires des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés