Aller au contenu

Incompréhension totale ... Besoin d'aide et d'avis

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très récent encore... Il faut du temps pour guérir les blessures.

Prends soin de toi.

ça me plombe les vacances ça m'énerve

J'ai voulu faire la curieuse et j'suis aller voir son facebook ... il a supprimé plus de 400 amis y compris de très bons amis à lui (autant hommes que femmes) et il n'a plus sa photo de profil. C'est très bizarre

Ça sent la nouvelle vie. Le ramadan est une période ou ils prennent conscience sur tout et de tout.

Ils se remettent en question et se purifie de tout les pêchers commis durant l'année. Le grand ménage et repartir sur de nouvelles bases dès la fin du ramadan soit le 18 juillet 2015.

Cherche plutôt tes réponses dans ce que je viens d'écrire.

Ça sent la nouvelle vie. Le ramadan est une période ou ils prennent conscience sur tout et de tout.

Ils se remettent en question et se purifie de tout les pêchers commis durant l'année. Le grand ménage et repartir sur de nouvelles bases dès la fin du ramadan soit le 18 juillet 2015.

Cherche plutôt tes réponses dans ce que je viens d'écrire.

Si c'est vraiment ça la cause je trouve ça quand même lâche de ne rien me dire surtout que l'on s'est mis ensemble pas longtemps avant je lui en avait parlé il me disait que cela ne posait pas de soucis qu'on pouvait se parler par sms le soir. C'est surtout une bonne période pour s'excuser. Peut être que ça joue mais je pense qu'il y a autre chose, car supprimer ses amis d'enfance de facebook c'est louche. Je vais essayer d'avoir des explications mais pas tout de suite

S'il supprime tout c'est soit qu'il y a un fiançaille en vue et que la future est devenue amie fb, soit tout les gens retirés sont ''péchés'' pour lui et le ramadan.

C'est simple pour lui et compliqué pour les non musulmans.

Il se peut même que les 2 propositions écrites ici n'en fasse qu'un ensemble.

Il n'a pas ajouté de fille récemment sur facebook (je peux voir qui il vient d'ajouter) et me disait qu'il voulait pas se marier maintenant. Mais il disait qu'il était honnête aussi ... à voir si il rajoute des personne à la suite car je sais qu'il supprime certaines personnes et les rajoute peut après (au début de notre rencontre il m'avait supprimé quelques jour et m'a rajouter après. J'ai jamais su pourquoi)

Je pars en voyage en août et comme il est chauffeur privé il m'avait promis de m'emmener à l'aéroport. Est ce que je peux lui envoyer un msg plus tard pour lui demander si c'est toujours ok ?

S'il supprime tout c'est soit qu'il y a un fiançaille en vue et que la future est devenue amie fb, soit tout les gens retirés sont ''péchés'' pour lui et le ramadan.

C'est simple pour lui et compliqué pour les non musulmans.

Il se peut même que les 2 propositions écrites ici n'en fasse qu'un ensemble.

Il n'a pas ajouté de fille récemment sur facebook (je peux voir qui il vient d'ajouter) et me disait qu'il voulait pas se marier maintenant. Mais il disait qu'il était honnête aussi ... à voir si il rajoute des personne à la suite car je sais qu'il supprime certaines personnes et les rajoute peut après (au début de notre rencontre il m'avait supprimé quelques jour et m'a rajouter après. J'ai jamais su pourquoi)

Sa nouvelle photo de profil est un drapeau du Maroc, prise à l'extérieure et très floue, je pense qu'il doit passer le ramadan là bah

Je pars en voyage en août et comme il est chauffeur privé il m'avait promis de m'emmener à l'aéroport. Est ce que je peux lui envoyer un msg plus tard pour lui demander si c'est toujours ok ?

NON!!!! tu ne lui demandes surtout pas. Tu t'organises autrement.

Tu veux vraiment te rabaisser et perdre toute ta dignité en demandant un service à un homme qui t'a larguée aussi lâchement???

C'est vrai ...

Je suis totalement perdue et dans l'incompréhension de là à ce qu'il lâche ses amis de longues date aussi ...

Il t'a bloqué de partout. Il t'a supprimé de partout et sans aucune manière ni explication!

Et tu veux lui demandé de t'emmèner à l'aéroport ? Pourquoi te rabaisser ? Et ta dignité. Ne cherche pas d'excuse pour entrer en contact. Et arrête de penser pour lui dans tes réponses. Tu n'es pas dans sa tête et plus dans sa vie, pour le moment.

Excuse ma brutalité mais je veux te réveiller et te redonner la raison. Prends sur toi et calme toi.

Il t'a bloqué de partout. Il t'a supprimé de partout et sans aucune manière ni explication!

Et tu veux lui demandé de t'emmèner à l'aéroport ? Pourquoi te rabaisser ? Et ta dignité. Ne cherche pas d'excuse pour entrer en contact. Et arrête de penser pour lui dans tes réponses. Tu n'es pas dans sa tête et plus dans sa vie, pour le moment.

Excuse ma brutalité mais je veux te réveiller et te redonner la raison. Prends sur toi et calme toi.

Non tu as raison ...

Je suis extrêmement blessée. Je ne l'ai pas dit mais je cherche même pas à le récupérer mais à avoir la vraie raison pour faire le deuil et avancer. C'est dur quand quelqu'un t'as tout donné te disait qu'il était bien et heureux avec toi et qu'il voulait faire les choses biens et que quelques jours avant son départ t'invite quelques part fait des photos avec toi te dis qu'il ne veut pas partir ... C'est une blessure qui doit guérir

On s'est expliqué hier je lui ait dit que ça m'a énormément blessé que c'est une chose que je ne pardonnerai pas, et comme une débile (l'amour rend bête) je lui ai dit qu'on pouvait garder contact. Il m'a répondu "d'accord :-)" et il a débloqué mon num.

Je me suis inscrite sur des sites de rencontre pour reprendre confiace en moi et avancer au mieux.