Etoile2410 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 [quote="MlleBulle"]Garder contact avec lui est vraiment la pire chose que tu puisses faire. Encore une fois, un peu de dignité merde. Comment veux-tu guérir un jour si tu fouilles sans cesse la blessure?[/quote] Non tu as mal compris. J'ai dit ça sur le coup de la tristesse et je me suis vite rendue compte de ma connerie. Je disais dans le post précédent que je voulais lui faire le même coup mais au final cela ne vaut pas le coup. Je lui souhaite une belle vie qui se passera sans moi. En ce moment je parle à quelques hommes ça remonte un peu le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Quand il t'a demandé Qu'est ce que tu veux faire en fait?qu'est ce que t'a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 [quote="Manon9"]Quand il t'a demandé Qu'est ce que tu veux faire en fait?qu'est ce que t'a répondu ?[/quote] Je lui ai proposé d'aller boire un verre et une ballade sur Paris. Mais je sais pas si tu as vu les posts précédents. Il a revu son ex et s'est remit avec du coup il a coupé contact avec beaucoup de monde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 commence ton SR le plus fort qui gagne il S'est remis avec son ex donc elle a ouvert les portes pour lui, toi fermes les ...les hommes sont tjrs attirés des femmes qui sont pas acquises ...pour moi son ex c'est montré acquise ...montre lui que tu es le prix ne le contacte pas ..ne reproche rien ...et ne répond pas a son message s'il te contacte un jour ...j'ai lu un peu ne pas venir a un RV c'est un manque de respect surtout fais le SR pour toi même non pas pour lui, sois forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 [quote="Manon9"]commence ton SR le plus fort qui gagne il S'est remis avec son ex donc elle a ouvert les portes pour lui, toi fermes les ...les hommes sont tjrs attirés des femmes qui sont pas acquises ...pour moi son ex c'est montré acquise ...montre lui que tu es le prix ne le contacte pas ..ne reproche rien ...et ne répond pas a son message s'il te contacte un jour ...j'ai lu un peu ne pas venir a un RV c'est un manque de respect surtout fais le SR pour toi même non pas pour lui, sois forte[/quote] Oui je sais que son ex lui parlait très souvent quand on était ensemble lui il disait que c'était vraiment fini, je ne la connait pas et je connais pas la raison de leur rupture, mais j'ai été son pansement je suis dégoutée. Je n'ai rien à me reprocher et je parle à quelques hommes sympa, j'ai un rdv bientôt avec l'un d'entre eux pour boire un verre. J'ai envie de m'en sortir car je rentre de vacances demain et ça me les a plombé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Mais si déjà il me dit qu'il est ok pour garder contact je ne leur donne pas cher ... Je leur souhaite que ça marche mais bon pas très sérieux ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ne joue pas la fille gentille qui comprenne les gens au moment ou il te disait qu'il s'est remis avec son ex tu devais le dire que c'est ok t'as compris et tu raccroches,ce qui est fait et fait, n'oublie pas qu'il t'a manqué du respect, mnt oublie le après avoir lu les messages précédentes je me demande si c'est pas trop tard pour un SR pour le faire réagir mais c'est une bonne expérience tu vas en tirer des leçons....s'il te contacte ne réponds pas, touche un peu son ego et en plus il faut garder sa dignité peut etre un jour il va se poser des questions et il reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 [quote="Manon9"]Ne joue pas la fille gentille qui comprenne les gens au moment ou il te disait qu'il s'est remis avec son ex tu devais le dire que c'est ok t'as compris et tu raccroches,ce qui est fait et fait, n'oublie pas qu'il t'a manqué du respect, mnt oublie le après avoir lu les messages précédentes je me demande si c'est pas trop tard pour un SR pour le faire réagir mais c'est une bonne expérience tu vas en tirer des leçons....s'il te contacte ne réponds pas, touche un peu son ego et en plus il faut garder sa dignité peut etre un jour il va se poser des questions et il reviens[/quote] Ah mais je ne veux pas le recupérer !! il manquerait plus que ça ! Je suis quelqu'un de trop gentille mais j'ai quand même mon caractère ! :twisted: Quand il m'a dit qu'il a dit qu'il etait retourné avec son ex j'ai repondu que ce qu'il m'a fait c'était vraiment lache mais que je respectais son choix. Malgré la colère et la tristesse j'ai essayer de réagir au mieux. La seule connerie que j'ai écrite c'était de dire on reste en contact. Je vais tout faire pour l'oublier et faire en sorte que mon autre rdv se passe bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Oui bravo amuse-toi bien dans ton prochain RV et passe a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés