Romainpraha Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Ahah j'y ai pensé le coup du routard!Ce qui m'embête au fond, c'est qu'elle me contacte pour avoir des infos, elle le fait clairement par intérêt.Je n'y gagne rien dans cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Voilà, on va partir de ça...tu n'y gagnes rien sinon que ça risque encore te faire de la peine.Donc le coup du routard, je pense que ça peut être pas mal, tu y rajoutes un peu d"humour, deux trois smileys et hop ...Mais te prends pa sla tête avec ça, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Ahah j'y ai pensé le coup du routard!Ce qui m'embête au fond, c'est qu'elle me contacte pour avoir des infos, elle le fait clairement par intérêt.Je n'y gagne rien dans cette histoire Depuis combien de temps ne vous parliez vous pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 On ne se parlait plus depuis le mois d'octobre. Elle m'a contacté à 2 reprises par la suite, il y a 2 semaines, après l'envoi de la photo déguisée en sorcière à 3h du mat. Et aujourd'hui pour me demander des conseils pour Un voyage dans un pays où j'ai vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Justement je vous écris, et je vous remercie pour vos conseils. Car je ne veux pas me prendre la tête après coup. Je veux prévenir et éviter que mes cicatrices s'ouvrent de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Elle vient de me réécrire en me demandant aussi Les bons plans...Je ne lui ai pas répondu La première fois.Elle veut des infos, Que je sois sympa avec elle... Que je lui donne des trucs.Pourquoi elle fait ça? Mise à part par intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés