Elieza Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 C'est par curiosité intellectuelle. C'est la meilleure celle là.On l'avait jamais faite encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 A défaut d'être honnête il est original ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Quand on sait là où la plupart des mecs placent leur "intellect", moi je suis pas étonné ^^ (ah merde suis un mec pff)Ceci étant dit, reprendre contact avec son ex par ennui m'interpelle plus que la fait lui même...Bref, on peut aussi imaginer qu'elle a une vie avec quelqu'un et qu'elle souhaite avancer, elle... le passé doit être ce qu'il est ....derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Cela peut vous paraître dingue mais j'étais comme Romainpraha, il y a quelques années. Je ne crois pas qu'il soit malhonnête.Quand je n'ai plus envie de parler à quelqu'un je lui dis tout simplement. Cela s'est toujours bien passé. Serait-ce impoli ? Je ne sais pas si virer quelqu'un de ses contacts sans le prévenir est poli. Pour moi, répondre "je ne veux plus de toi" à un message est beaucoup plus poli que de ne pas y répondre du tout. Et oui, pour certains hommes qui sont très éloignés de cette manière très féminine de fuir, ils trouvent cela étrange et cela peut attiser leur curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Quand je n'ai plus envie de parler à quelqu'un je lui dis tout simplement. Cela s'est toujours bien passé. Serait-ce impoli ? Je ne sais pas si virer quelqu'un de ses contacts sans le prévenir est poli. Pour moi, répondre "je ne veux plus de toi" à un message est beaucoup plus poli que de ne pas y répondre du tout. Ouais, sauf quand l'autre ne le comprend pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 tu dis au départ que tu l'avais recontacté par pure politesse, pas pour la récupérer. Si c'est bien le cas en quoi c'est génant que tu ne soit plus dans ses contacts ? Dans le cas inverse, c'est mal engagé et 9 mois de SR .... c'est plus de temps qu'il n'en faut pour tourner une page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ouais, sauf quand l'autre ne le comprend pas! Si l'autre ne le comprend pas après qu'on l'ait exprimé, en effet, il faut couper court. J'ai vu beaucoup de cas où la femme se disait harcelée, et où j'ai fini par me rendre compte qu'à aucun moment elle n'avait signifié à celui qu'elle considérait comme un vilain pervers qu'elle ne voulait plus de lui.Cela fait longtemps que je te lis, et je me souviens t'avoir lu avouer avoir sabordé une de tes relations car tu n'avais pas le courage de le quitter. Je n'ai jamais fait ça. Je ne t'en veux pas (ou plus), je sais pourquoi tu fais ça. C'est même devenu un sujet d'étude passionnant pour moi.La question de Romainpraha semble être "pourquoi répondre et discuter de tout et de rien puis me bloquer?" et pas "ai-je encore une chance?". La réponse est qu'il n'y a pas de logique, plus on est femme et plus la différence entre le "bon pour moi" et le "bien" est trouble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 En effet, tenbu, ça m'est arrivé de saborder une relation parce que je ne savais pas y mettre un terme. J'en suis pas fière.Mais là, je parlais vraiment de quand tu as signifié à l'autre "arrête de me contacter, je ne veux plus" et qu'il ne comprend pas. Et bien oui, la suppression (virtuelle, bien sûr, quoique...), dans ce cas-là, me semble inévitable.Après, concernant Romainpraha, nous n'avons que sa version des faits, pas celle de la demoiselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour,Après un silence radio et plus de contacts avec mon ex.Ces dernières semaines elle m'a envoyé des photos d'elle déguisée. M'a demandé en ami sur un réseau social.Elle m'a souhaité ma fête.Et elle m'a contacté récemment (par intérêt) pour me demander des conseils pour un voyage à l'étranger, dans une ville où j'ai vécu et où je suis allé 3 semaines pour le nouvel an.Que dois-je en penser? Et qu'est-ce que vous me conseillerez de faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Romain...cette histoire traine depuis 2014. Tu ne crois pas qu'il est temps de passer à autre chose, sérieusement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Ces dernières semaines elle m'a envoyé des photos d'elle déguisée. Déguisée en quoi ? en Schtroumpfette ? (elle avait la blue tooth ? ^^) En banane ?En kangourou?En pirate des caraïbes?Tu laisses pisser, ne retombes pas dans ce qui t'as amené par ici les fois précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 En l'occurrence c'est plus récent, de septembre 2016.Je suis resté sur "ces conversations" car on m'a déjà fais La réflection de ne pas ouvrir de nouvelles discussions...Ensuite déguisée en sorcière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 La relation de 2014 est terminée, j'ai tourné la page et je suis en Bon terme avec La personne.Je demande conseil pour ma rupture de septembre 2016.Donc je ne dois pas lui donner de conseils pour le voyage qu'elle veut faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 ah sorcière, mince, c'est mauvais ça, très mauvais... elle avait le nez crochu et un balai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 OOps zut j'avais pas lu ton dernier message...Bah tu peux lui dire "le guide du routard, ça coûte pas cher et c'est plein de bons conseils " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés