Kakahuet Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Parce que ça te donnerait envie toi de te taper tout le film, sachant que tu connais déjà la trame et le dénouement de l'histoire ? L'intrigue , le suspense , l'aventure , ça te fait pas plus envie que ça ? L'intérêt de tout ce micmac c'est que c'est le grand saut vers l'inconnu, c'est de ne jamais être sûr , mais d'avancer quand même et d'être surpris ( agréablement ou pas ) à la fin...A mon sens, vivre une vie, cousue de fil blanc, is worthless. +1 je ne sais plus quel film reprend le sujet, mais au final on se rend compte que ce serait triste à pleurer...Les seules choses dont on est certain, c'est qu'on nait et qu'on meurt et entre les deux il se passe plein de choses :) Si... mais si je sais que ça va être la merde après non :) enfin, je disais que ça pour les livres ;).Tu es très paradoxale quand même, non tu ne disais pas ça pour les livres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés