lilydr Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Lylidr meme si ta prose est agréable et drôle à lire, Tu m'en vois ravie. je te trouve un peu dure quand même ... Non. En réalité je suis une irréductible optimiste, la preuve en est si il en fallait, que j'espère Tatami capable de produire une once de testostérone, parmi son flot d'oestrogène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 ;) espérons alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Oui vous avez raison, je mets tout au clair avec elle ce week-end, une fois mes examens terminés. Ca sera tout ou rien, mais je ne veux plus de cette drôle de relation. Encore aujourd'hui, elle m'a demandé si je l'aimais encore, après un "semblant" de jalousie de ma part. Je lui ai demandé d'attendre ce week-end pour avoir une discussion sérieuse la-dessus. Il est temps que j'impose mes règles, soit elle accepte de recommencer une relation avec moi, ou bien je coupe tout contact avec elle. Mais il est temps que j'arrête d'être là pour elle sans qu'elle n'ait le besoin de s'investir dans quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Ben voilà, on y vient ! Sur place hein, si elle ne vaut pas le déplacement, passe directement à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palomita Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 :-) Tiens nous au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Oui je vous dirai quoi, là j'ai pris un peu de distance avec elle en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 C'est mort j'aurai même pas à me déplacer, au moins je suis fixé... Je suis limite dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palomita Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 tu es fixé de quoi? qu'est ce qu'il s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 J'ai eu une conversation plus ou moins sérieuse avec elle, il faut dire que j'en avais marre de cette situation et elle a un peu "forcé" pour que je passe aux aveux. J'ai donc mis les choses au clair avec elle, je lui ai dit que je ne pouvais pas rester comme ça dans cette relation à discuter avec elle comme un simple pote. Je lui ai dit que j'avais encore des sentiments pour elle. Elle m'a alors dit qu'elle ne le savait pas, qu'elle ne comprennait pas car elle n'avait rien fait/dit de spécial pour me laisser "esperer". Alors que plus tot dans la journée elle m'envoyait des photos d'elle pour que je donne mon avis sur son rouge à lèvre ou des choses du genre. Je lui ai expliqué du coup, qu'il fallait que ca cesse, qu'une relation comme ça ne menerait nul part. Mais que je pouvais pas rester là en temps qu'ami. Elle m'a dit qu'elle était dégoutée car elle voulait qu'on reste amis, elle avait l'air assez bouleversée. Je lui ai dit qu'il fallait assumer, elle m'a quitté, qu'elle assume ses actes jusqu'au bout. Je l'ai ensuite supprimé de mes contacts et elle partie par après en me disant qu'elle était déjà pas au meilleur de sa forme, mais que maintenant c'est encore pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palomita Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 c'est bien tu as pris le dessus. ne culpabise surtout pas. elle doit cogiter. laisse la cogiter. au moins tu as été clair et ça te fais avancer. elle en revanche ne l'est pas. elle doit être perdu et se complaisait ds cette situation de bavardage, ça la réconfortait car elle n'assume pas. elle te dit ne pas te laisser espérer, mais à quoi rime ses questions de : "tu m'aimes encore?" etc.Là maintenant c'est toi qui a le dessus c'est très bien. je suis contente pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Oui je savais qu'il fallait que je mette les choses au clair, le plus tot était le mieux. Alors oui, tous ces signaux avaient l'air pourtant évident, je ne sais pas à quoi elle jouait avec moi... Ce que je suis sur c'est que ca va vraiment la faire chier de ne plus avoir de contact avec moi mais bon, c'est clair que je ne vais pas rester toute ma vie à bavarder avec mon ex. J'ai le dessus oui, enfin, j'ai surtout l'impression que c'est une page qui va se tourner pour de bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut Tatami,Rude... Mais prévisible à mon sens!J'avais voulu poster mon avis sur ton thread il y'a quelques jours et mon point de vue était à l'opposé de ce qu'on te conseillait du coup j'me suis dit qu'ils avaient peut être raison et quelle que soit la réponse, finalement tu serais fixé.J'aurais pas eu le courage de le faire, trop peur de repartir de 0.En tout cas tu as dit ce que tu avais à lui dire. Maintenant tu sais à quoi t'en tenir! Pour la plupart (moi y compris) nous cherchons des signes, à interpréter des propos, des attitudes.Personnellement j'ai coupé toute communication car je ne savais plus sur quel pied danser... Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut,Oui prévisible, quand je l'ai connue, elle n'a pas hésité à me reveler assez vite ces sentiments et m'a même pris au dépourvu à l'époque. Je me disais ici, que si elle voulait vraiment recréer quelque chose, ça serait venu de sa part plutot que de la mienne et j'aurais été fixé plus rapidement.Seulement voilà, avec son comportement + que bizarre, j'étais obligé d'intervenir. Disons que si je ne l'avais pas fait, je serais resté comme un con à esperer pendant longtemps pendant qu'elle aurait continué sa vie de son coté. Maintenant ce qui risque d'être compliqué, c'est qu'il y ait des chances pour qu'elle me recontacte très vite, il faudra que je refuse tout contact qu'elle comprenne bien qu'elle m'a perdu pour toujours, même si ce n'est qu'en amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Seulement voilà, avec son comportement + que bizarre, j'étais obligé d'intervenir. C'est tout à fait normal. C'est très dur de rester dans le flou. Disons que si je ne l'avais pas fait, je serais resté comme un con à esperer pendant longtemps pendant qu'elle aurait continué sa vie de son coté. Elle me donnait aussi des signes.Mais j'ai préféré ne pas avoir de réponse à son comportement et "partir".Dans une rupture, et si reconquête il doit y'avoir, il me semble important justement de marquer la séparation.Je crois comprendre que tu est resté en contact avec après la séparation? C'est peut être pour elle une façon de faire son deuil en douceur, va savoir... Maintenant ce qui risque d'être compliqué, c'est qu'il y ait des chances pour qu'elle me recontacte très vite, il faudra que je refuse tout contact qu'elle comprenne bien qu'elle m'a perdu pour toujours, même si ce n'est qu'en amitié. +1 Si elle se rend compte de ce qu'elle perd, elle reviendra, sois en assuré!En tout cas tu n'as rien à te reprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Alors non, je ne suis pas resté en contact après la séparation, maintenant ça va faire un peu + de 2 mois que l'on est séparé. Je suis resté en contact pendant 2-3 semaines, mais vu comment j'étais mal et comment elle me parlait, je suis parti en SR pendant 1 mois. Après ce mois, elle m'a recontacté et j'ai répondu, et depuis on reparlait.Il y a quelque chose d'autre que je ne comprendrai jamais également. On vivait un amour fusionnel à l'époque, elle m'a quitté la veille de venir me voir pendant 2 semaines (relation à distance). Le soir et le lendemain de la séparation elle était en larmes à regretter, à vouloir que je la récupère, reconquérisse, etcEt 2 jours après, elle n'était plus la même, totalement indifférente, comme si j'étais soudainement devenu une merde.Ce qui me tuerait, c'est qu'elle insiste pour me récupérer en tant qu'ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés