Aller au contenu

post pour ceux qui n'ont pas de news de leur ex!

Messages recommandés

D'accord avec Eva, Loute : tu ante-flippes, là … tu crois que c'est la peine de flipper avant le moment du flippage ? :mrgreen:

Tu t'étais fixé 3 mois de SR avant d'envoyer ta lettre. Ben tu sais, t'es pas obligée de faire ça à date fixe non plus, hein. T'es même pas obligée de l'envoyer du tout. Ou bien, tu l'envoies, mais on t'autorise à flipper seulement une demi heure avant. ;)

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MERCI LES FILLES!

oui vous avez raison, je me fixe environ le 18 juin, mais ca peut tres bien etre le 10 ou le 25 selon mon humeur...

ce qui me fait peur, c'est les trois jours qui vont suivre l'envois: le temps qu'elle arrive dans le pas de calais.

je me connais et je sais que je vais attendre une reponse, qui n'arrivera probablement pas...! c'est cela que je dois gerer...savoir que s'il ne redonne pas signe de vie, je devrai rentrer en SR definitif, car il aura choisi de m'oublier...de plus je n'aurai plus de carte à jouer!

c'est l'enjeu qui est terrible!

en mode RAF!

moi jai di le 17 pr son anniv

mai dici la il aura tetre une nouvelle meuf

ce que je compren pa cest quil me donne pa de news

et que prtan il di au autre "el ve pa me revoir"

du genre degouter

ba pkoi il rep pa alor qd je demande de c news

je crois qu'il fait la victime...comme beaucoup d'ex!

en gros: ce n'est pas de sa faute si vous etes en froid!

pfff

en mode RAF!

Loute, l'enjeu n'est terrible que si tu le perçois ainsi. Parce que tu peux aussi voir les choses autrement, miss : tu lui envoies (quand tu te sens prête, pas avant) une lettre avec ce que tu as sur le coeur, et s'il n'y a pas de réponse, tu fermes la porte sur cette histoire, qui devient, une fois pour toute, du passé. C'est toi qui es active, là, tu prends la décision de le laisser définitivement tomber, de le sortir de ta vie et de ton coeur.

Et à partir de là, tu vas te reconstruire à la vitesse grand V.

Avec ton courage, ta volonté, et toutes tes autres qualités (t'en as plein) … franchement, je suis prête à parier une caisse de champagne que dans moins de 6 mois tu vis une autre histoire d'amour, et une vraie de vraie.

theo, tu es un amour: merci de me pousser ainsi.

pour une autre histoire d'amour, je suis tellement degoutée que j'ai envie de rester seule.

je n'ai pas le courage de refermer le livre...je ne sais pas pourquoi!

titange je ne suis pas de bon conseil aujourd'hui.

peut etre peux tu lui envoyer un sms juste pour prendre de ses nouvelles, tout en étant detachée...s'il ne rep pas, tu sais ce qui te reste à faire: la meme chose que moi si je n'ai pas de rep à ma lettre...

en mode RAF!

je n'ai pas le courage de refermer le livre...je ne sais pas pourquoi!

Parce que c'est long d'arrêter d'espérer. ;)

Quand on a réellement aimé quelqu'un, il est normal que l'on mette longtemps à renoncer à l'idée d'une vie avec lui.

D'un autre côté, il arrive un jour où on en a vraiment marre de souffrir … pour rien, pour du vent, pour des chimères (puisqu'il n'y a plus aucune "réalité" avec lui). Et ce jour là, on commence à vraiment écrire un nouveau chapitre de notre vie. ;)

theo aide moi

jaime tes conseil

Titange, tu es adorable, parce que mes conseils, ils ne sont pas extrêmement nuancés ni très faciles à suivre … :D

Laisse tomber.

Ne cherche pas à interpréter ni ses paroles passées envers toi, ni ses paroles récentes à son ami. Concentre-toi sur ses ACTES. Ses actes sont clairs : il ne veut plus de toi. Tant que tu n'auras pas accepté la réalité, tant que tu vivras dans tes rêves, dans ta tête, et dans tes chimères, tant que tu ressasseras le passé et que tu inventeras de toute pièce un futur avec lui … comment veux tu aller mieux ?

Concentre toi sur le présent, sur ce que tu vis : et le présent est "simple" : tu es seule, il a rompu, et n'a aucune intention de reprendre avec toi. Faut que tu te mettes ça dans la tête, que tu acceptes de le regarder bien en face, et que tu donnes du sens à cette rupture en évoluant, toi, en t'améliorant, en apprenant à t'aimer, en vivant une vie pleine, et tournée vers les autres et plus uniquement sur ta douleur. Il y a un temps pour tout, comme disait l'Ecclésiaste : je réfléchis souvent à ça : "Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux: un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté; un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, un temps pour bâtir; un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser … "

Alors Titange, pleurer et te lamenter, ça y est, tu l'as fait. A présent, à toi de guérir, de rire et de danser. ;)

Ben oui, mais pour le moment, il ne veut pas de toi et tu n'es pas prête DU TOUT.

Donc si tu veux t'épuiser à courir après le vent … Tu ne pourras envisager une reconquête que quand tu seras :

1) en pleine forme

2) heureuse de vivre

3) sans aucun besoin de lui

4) et détachée de cette histoire.

Honnêtement, t'as encore du boulot avant la reconquête, là. Avant, c'est même pas la peine d'y songer, Titange.

pour te rep théo, tu as tout à fait raison: c la 1ere fois que je m'imaginasi mariée, avoir des enfants avec un homme!

sinon moi je ne veux meme pas le reconquerir amoureusement...mais j'aimerai bien rester en bon terme avec lui: je deteste les conflits et ca me bouffe qu'il me face la tete...

en mode RAF!

mais si jattent trop il aura rencontrer qqun dautre

Que veux tu que je te dise de plus, Titange ? Si tu veux tenter une reconquête maintenant, eh bien fais-le. C'est peut-être une nouvelle grosse claque qu'il te faut pour renoncer enfin et finir par aller mieux ? Parfois, il faut en passer par là …

pour te rep théo, tu as tout à fait raison: c la 1ere fois que je m'imaginasi mariée, avoir des enfants avec un homme!

sinon moi je ne veux meme pas le reconquerir amoureusement...mais j'aimerai bien rester en bon terme avec lui: je deteste les conflits et ca me bouffe qu'il me face la tete...

Je ne pense pas qu'il te fasse la tête, Loute, en tout cas, je ne vois pas du tout pourquoi il te la ferait ! Il a besoin d'air pour vivre autre chose, mais ça ne signifie pas qu'il t'en veuille.

Tu pourras, si tu le désires, être en bons termes avec lui un jour. Etre amie, même. Mais … pas maintenant, évidemment. Quand tu vivras une autre histoire, pas avant.

j'espere que tu as raison Théo...qu'un jour, nous pourrons etre amis...(meme si c dans 2ans!) mais il est tellement rancunier!

il y'a deux mois, il m'a defoncé au telephone, il avait vraiment l'air de m'en vouloir et me detester.

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...