Aller au contenu

Après 2 mois de SR, je le recontact

Messages recommandés

fais simple,concit.

salut,j etais un peu occupe ces derniers temps d ou ma reponse tardive.

Tu lui dit que tu as apprecie le dialogue precedent et que tu as trouve ca interressant,puis tu lui demande comment va-t-il.

question ouverte qui amene une reponse autre que oui ou non,ainsi tu peux enchainer avec autre chose

Bon conseil SergentSport ça c'est du concret j'aime :)

Par contre je peux pas parler de réponse tardive, nos derniers échanges se sont terminés sans question.

J'aurais aimé utiliser "occupé ses dernier temps" mais je peux malheureusement pas hahahaha

En tous cas c'est good :)

Jour1, je reprends le fil de ton histoire ici dans le 2ème topic :)

Je vois que tu as donc brisé ton SR au bout de 2 mois, c'est bien si tu as senti pour toi que le moment était venu de le "briser". Pour l'instant il a l'air réceptif aux échanges. Après as-tu moyen de connaître les nouveautés de sa vie, via son entourage amical par exemple ? Es-tu persuadée qu'il n'y a pas une autre personne dans sa vie ?

S'il répond déjà, c'est qu'il ne t'as pas oublié.

Je te suggérerai d'aller à pas feutrés pour pas le brusquer et de continuer à échanger de temps en temps.

Bonsoir Miss geisha!

Oui j'y vais à pas de loup ^^...

Après le 3eme recontacte je m'épuise un peu pour tous te dire...

Donc là je le laisse tranquille SR beaucoup plus pplong que ceux que je laissais entre les messages (4 jours à 1 semaine).

Non je ne peux rien savoir malheureusement. J'ai quand même yeuté fb un peu rien de suspect. Mais on ne sais jamais.

Après je sais pas si tu as vu mon autre post, j'aimerais avoir ton avis. Celui ou je lui propose un rdv...

Ah c'était quoi par rapport au rendez-vous ? Tu hésites c'est bien ça.

Pour l'instant vous échangez juste des nouvelles brêves en sms d'après ce que j'ai lu.

Après si tu ressens que c'est le moment pour proposer ce rendez-vous, pourquoi pas, est ce pas trop tôt ?

Il est plutôt réactif dans ses réponses, son attitude est comment, positive ?

- Sa réponse à été la suivante: "je sais pas, euuuuuuh oui pourquoi pas"

Bah pour moi ça veut dire qu'il est d'accord pour prendre un verre.

Il passe par une "négation" au départ sans dire ni oui ni non, et ensuite il affirme un "pourquoi pas" donc pour moi cela veut dire qu'il en est d'accord. Je le comprends comme ça. Mais comme il reste évasif sans un "oui direct et franc" comme un "je suis d'accord" par exemple. Ca peut rester suspicieux.

Ne lui montres pas ton attente suite à ta deuxième réponse qui d'ailleurs est restée "sans réponse".

Qu'il lise 3 fois ton message, c'est qu'il voulait peut-être voir si depuis t'avait réécrit quelque chose.

Mais je te dirai ne te fies pas à ces détails.

Vois à quel moment tu te sens d'attaque pour planifier ce rdv.

Y'a un moment faut que tu sois fixée.

• 2 semaines après...