sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 fais simple,concit.salut,j etais un peu occupe ces derniers temps d ou ma reponse tardive.Tu lui dit que tu as apprecie le dialogue precedent et que tu as trouve ca interressant,puis tu lui demande comment va-t-il.question ouverte qui amene une reponse autre que oui ou non,ainsi tu peux enchainer avec autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bon conseil SergentSport ça c'est du concret j'aime :)Par contre je peux pas parler de réponse tardive, nos derniers échanges se sont terminés sans question.J'aurais aimé utiliser "occupé ses dernier temps" mais je peux malheureusement pas hahahahaEn tous cas c'est good :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 tu peux utilise occupee ces derniers temps je fais suite a nos derniers messages,en effet je tenais a te dire que j ai vraiment apprecie le dialogue,j ai trouve ca tred interressant(enfin un truc dans le genre) et tu finis par une question ouverte qui emmenera un enchainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ouai c'est vraiment pas mal ça :)Bon je pense qu'il va se demander pourquoi je m'intéresse maintenant aux voitures hahahaMais c'est vraiment bien tourné j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 c est cool si ca te convient et surtout si ca peut t apporter une continuite dans ton dialogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Oui je pense m'en servir!!Tous conseil est bon à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Jour1, je reprends le fil de ton histoire ici dans le 2ème topic :)Je vois que tu as donc brisé ton SR au bout de 2 mois, c'est bien si tu as senti pour toi que le moment était venu de le "briser". Pour l'instant il a l'air réceptif aux échanges. Après as-tu moyen de connaître les nouveautés de sa vie, via son entourage amical par exemple ? Es-tu persuadée qu'il n'y a pas une autre personne dans sa vie ?S'il répond déjà, c'est qu'il ne t'as pas oublié.Je te suggérerai d'aller à pas feutrés pour pas le brusquer et de continuer à échanger de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bonsoir Miss geisha! Oui j'y vais à pas de loup ^^... Après le 3eme recontacte je m'épuise un peu pour tous te dire...Donc là je le laisse tranquille SR beaucoup plus pplong que ceux que je laissais entre les messages (4 jours à 1 semaine).Non je ne peux rien savoir malheureusement. J'ai quand même yeuté fb un peu rien de suspect. Mais on ne sais jamais.Après je sais pas si tu as vu mon autre post, j'aimerais avoir ton avis. Celui ou je lui propose un rdv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Après SR, espoir d'un RDV? (Dernier post)Je lis ton histoire dès demain Missgeisha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ah c'était quoi par rapport au rendez-vous ? Tu hésites c'est bien ça.Pour l'instant vous échangez juste des nouvelles brêves en sms d'après ce que j'ai lu.Après si tu ressens que c'est le moment pour proposer ce rendez-vous, pourquoi pas, est ce pas trop tôt ?Il est plutôt réactif dans ses réponses, son attitude est comment, positive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Justement lol c'est déjà fait :)!Dans mon 3eme post :)Je voudrais ton avis par rapport à sa réaction... Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je ne comprends pas, ou ne trouve pas ton post dont tu parles.Car en page 1, le 3ème post ne m'indique pas trop grand chose.Peux tu refaire un copier coller stp ? Je m'y perds :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-espoir-nouveau-rdv-t53364.html#p1047149Désolé du retard MissGeisha, voici mon dernier post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 - Sa réponse à été la suivante: "je sais pas, euuuuuuh oui pourquoi pas"Bah pour moi ça veut dire qu'il est d'accord pour prendre un verre.Il passe par une "négation" au départ sans dire ni oui ni non, et ensuite il affirme un "pourquoi pas" donc pour moi cela veut dire qu'il en est d'accord. Je le comprends comme ça. Mais comme il reste évasif sans un "oui direct et franc" comme un "je suis d'accord" par exemple. Ca peut rester suspicieux. Ne lui montres pas ton attente suite à ta deuxième réponse qui d'ailleurs est restée "sans réponse".Qu'il lise 3 fois ton message, c'est qu'il voulait peut-être voir si depuis t'avait réécrit quelque chose.Mais je te dirai ne te fies pas à ces détails.Vois à quel moment tu te sens d'attaque pour planifier ce rdv.Y'a un moment faut que tu sois fixée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Alors Jour1 où en es-tu, l'as tu revu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés