Aller au contenu

enfin fini

Messages recommandés

Moi il n'a pas d'ex, on était le premier amour de l'autre. Mais nous nous connaissons depuis l'école primaire. Alors quand j'ai eu assez de recul, j'ai voulu reprendre notre amitié d'avant. Mais en fait ça ne sert à rien. Il a tellement changé que même une amitié n'est pas possible. Quand je lui reparlais, je n'étais pas heureuse. Tout simplement parce que j'avais la désagréable sensation qu'il en avait rien à foutre. Il est trop égoïste. Je ne suis pas la seule à penser qu'il a changé. Je lui ai tout dit hier, lors de notre dispute: son attitude envers moi, mais aussi envers les autres qui n'est plus acceptable. Son manque de respect. Bien sur il n'a pas répondu, il a préféré me bloquer de tout. Mais plus tard ça lui jouera des tours s'il reste aussi arrogant et égoïste.

Il faut voir le bon coté des choses, une fois mort de chez mort c'est plus facile de passer à autre chose. Pour ma part, depuis que j'ai arrêté les contacts inutiles en espérant la reconquérir et que c'est moi qui ai décidé de la supprimer de partout, eh ben ça va vachement mieux. Elle n'a bien-sur pas réagit et ça n'a fait que me conforter dans l'idée que c'était la bonne chose a faire.

Oui, c'est sur que dans ce cas il n'y a pas le choix d'avancer. C'est frustrant de voir que l'autre nous zappe totalement. Mais d'une certaine façon je ne pense pas que je mérite qu'il me traite comme il le fait. Donc c'est mieux comme ça. Au moins maintenant je vois que même une amitié n'est pas envisageable avec lui. On verra si d'ici quelques semaines, il me débloque. mais pour ma part, je ne fais plus de pas vers lui. Plus envie de souffrir pour quelqu'un comme ça.