WTCMB Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 C est elle qui ma mi sur un pied d estale.Le pire à l époque, sa me fesait ni chaud ni froid de sa part Et bien tu n'aurais pas dû la croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigo Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 C est pas normal de faire des promesses et de pas les tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 C'est bien ce que je dis: le pb c'est l'égo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 C est pas normal de faire des promesses et de pas les tenir Bienvenu dans le monde réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigo Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je sais que les gens ne tienne pas parole.Mais cette femme aurait du fermer sa geule, pourquoi elle veut me faire souffrir. Bien sur je m'attendais pas à tout sa et heureusement! Mais au moins un commencement de relations qui aurait pu ou non aboutir a une belle histoire. Bon je l aimais pas il est vrai, mais sa m'aurait pas deranger de sortir avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Y a rien qui te choque dans ce que tu dis ?Mais tu vis dans quel monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigo Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Non car j'aurais pu apprendre à l aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Non mais tu lui reproches quoi ?De ne pas avoir attendu un mec qui n'a pas voulu d'elle ?Enfin ... Ça me paraît logique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés