Aller au contenu

Femme mature jouait elle avec moi?

Messages recommandés

Bon je m'explique vite fait....

Le truc, c'est que je n appreciait pas trop cette femme car elle avait un comportement très froid avec les gens.

elle me propose dans la foulée de m accompagner a ma première visite de centre, que j ai refuser poliment puis me donne rdv a 17h30.

Puis finalement, j'avais plus envie d'aller au rdv.

Le lendemain, ..., mais moi je refuse en pretextant un week end cher mon collègue a proximité du lieu du stage qui se trouve a 200 km de cher moi.

Preferant y aller seul, j'ai du apeler le chauffeur au dernier moment et pour rentrer sa a été la galère.

Mais moi je voulais pas, j'ai fini par m enerver, elle est parti en pleurant comme un veau

... elle voulait me rejoindre elle pleurait, mais moi je voulais pas, je l'ai envoyé paitre

Bref, quelques années plus tard, après ma formation de 15 mois qui ne m était pas adapté, j'ai repensé à cette femme après l avoir complètement oublié tout ce temps, ..., elle avait pris un sale coup de vieux en 4 ans elle en a pris 15.

Pourquoi une telle méchanceté de sa part? Pourquoi veut elle me faire passer pour un fou? Pourquoi elle veut pas discuter avec moi? Pourquoi elle men veut a ce point? J'ai ete mal orienté aujourd'hui je dois repartir de 0 et j'ai plus le droit de refaire ce genre de formation car c est 1 par personne.

Elle s est amuser avec moi et ma detruit. Pourquoi tout ce mal, cette méchanceté?

Bon je ne vais pas épiloguer sur ce que tu écris, mais je te conseille de te relire ...

Pour ma part j'y vois une évidence... et aucun signe de destruction de SA part...

Mais je me trompe peut être...

Ah, au fait, je me pose la question du pourquoi tu n'as pas utilisé ton ancien pseudo ? est ce que c'est juste une envie de trollage ?

bonne journée

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis nouveau sur ce forum . Je laimais pas trop certes, mais de là à me faire avoir comme ça...

Mauvaise formation inadapté avec impossibilité de repaser par ce centre, j'ai galerer pour rentrer à cause d elle, elle ne veut plus entendre parler de moi, même pas pour le moindre conseil.

Et je ne suis même pas sorti avec elle alors que j'aurais pu avoir une vie plus agréable que ma vie actuelle.

Le fait que tu aies eu une formation inadaptée n'est peut-être pas liée avec "cette histoire".

Maintenant tu en es là, au lieu de tout lui remettre sur le dos, prends les choses en main et cherches un nouveau truc, ça sera bien plus constructif que de lui envoyer des fleurs

Non mais je ne suis pas stupide merci ...

Mais tu t'attends à quoi ? Parce qu'elle t'as aimé à un moment; elle te doit une sorte de dévotion et de fidélité à vie ?

Redescends sur Terre !

Donc non je je comprends pas en quoi elle te doit des trucs, en quoi elle t'a fait des promesses. Elle ne te doit ren d'autant que tu l'as éconduite

Elle a dit qu'elle s occuperai de moi, que on se reverra a l exterieur sans compter que elle disait a ses collègues de travail que j aurait tout, quelle m amènerait partout, que personne la mérite autant que moi cette femme. Et j en passe

Alors qu'elle ne fasse pas de promesses.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Vous voilà prévenus, ton ego et toi.

Modifié par WTCMB