cyanne Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour Manon9, pk tu veux attendre encore aussi longtemps?tu veux quand meme essayer de l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 @ cyanne parce que je veux me donner du temps pour observer son comportement. Nous sommes dans une relation a distance, il est tjrs occupé avec ses amis ou son travail, il ne s'investit pas ... je veux qu 'il s'investisse , mais je vois qu'il fait pas assez d'effort et pour toi cyanne, est ce que ton copain aborde tjrs le sujet de sa copine devant toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 @manon9 est ce que tu peux quand meme avoir des discussions posées avec lui malgre cette distances? il a quel age?mon ex ne me parle plus de trop de sa next. en effet je crois que leur relation ets terminée, elle a fait le choix de rester avec son mec actuel et mon ex se retrouve comme un con, car je ne veux pas revenir dans limmédiat, ca me fend le coeur.je veux qu'il revienne pour son amour envers nous deux et non parce que sa next a decidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 @cyannemoi j'ai 24 ans et lui 27 ans les relations a distance sont compliqués, quand on se rencontre il est doux après ça quand il retourne il m'oublie (loin des yeux loin du cœur ), pour le moment je ne parle pas de notre relation, je le laisse vivre, et j'essaye de comprendre son comportement.ton ex ne parle pas de sa next c'est un bon signe, laisse le venir à toi doucement avec respect et amour et ne sois pas à l'initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés