Aller au contenu

il est parti car je vivais sur mes acquis

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Blonde c'est Ca !

Je sais mais pas facile.... J'ai pas envie de faire la gueule a chaque fois qu'on se voit!

Tu pense que je peux le récupérer après avoir pris un logement ? Car le mois d'août je ne le verrai pas ... Juste en septembre car jaccouche a ce moment la

sa copine je veux dire

je crois que t'as encore une chance si tu te montres forte, il doit voir ton coté indépendant, mets toi dans un vrai sr, ne te rabaisse pas, montre lui que tu peux vivre sans lui, j'ai pas aimé le faite qu'il te raconte ses histoires ( ça c'est un manque de respect ),

tu dis : J'ai pas envie de faire la gueule a chaque fois qu'on se voit!

il t'a trompé y a plus pire que ça ? tu peux être accueillante et souriante malgré qu'il te trompe!!

Manon9:

Merci ton dialogue me fais du bien , effectivement par ce que tu pense que j'ai des chances .

Je ne devrai pas compter la dessus il est misérable avec moi comme le dis plours mais là de suite a part foncer tête baissée je ne sais pas trop quoi penser ...

Le SR est vraiment difficile à entreprendre quand tu vis sous le même toit... Mes amis les plus proches me disent aussi qu'il reviendra car cette nana est arrivé la... Trop vite en plus ... Alors ce genre de relation j'y crois pas... Il m'a encore dit qu'il m'aimait mais moins qu'avant car je l'ai déçu de mon comportement .... Malgré lu dire que je regrette et je comprend il est fâché ...

Passe une bonne soirée Manon ! Je lirai ton histoire et on en parlera !

mon esprit aujourdhui ? le recuperer !! mais tellement de question...

je sais que je mérite mieux c'est meme sur mais ca sonne tellement faux dans ma tete !!!

il me manque vraiment bcp.. le voir torse nu entrain de se changer a la maison me rend dingue car je me dis qu'il ne m'appartient plus... c'est tres dur

C'est normal au début.

Et vous vivez ensemble !

Lorsque tu seras seule, tu vas prendre du recul, te consacrer à ta fille, et petit à petit voir les choses autrement.

Peut être aura t'il une prise de conscience ! Peut être pas mais tu auras suffisamment avancer de ton côté pour être sûre qu'un homme comme lui ne te convient plus à présent !

si tu le dis.... je veux bien te croire... et puis je me dis que l'arrivée de la petite il va prendre conscience des choses. enfin j'aimerai tellement. ca me fais bcp de mal. tu vois ce matin, (il est routier) il est passer devant mon travail en klaxonnant et en roulant tout doucement que jai le temps de le voir... comme il a toujours fait . qu'est ce je dois penser?