Aller au contenu

il est parti car je vivais sur mes acquis

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour Petite miss, ca va ce matin? y'a du nouveau ce matin...

hier soir il me dit qu'il ne rentre pas manger, (c'est lui qui envoie le 1er texto de la journée) car moi SR. son annonce m'a fais moins mal que d'habitude,et j'ai profiter pour prendre soin de moi..musique dynamique, choix petite tenue et un peu de parfum, pour qu'il se demande pk je sens le parfum....je n'avais pas envie de le séduire, juste qu'il voit que je continue a vivre.

il est rentré je faisais semblant de dormir hihihi ben oui je ne dors pas quand il est pas vers moi

il s'est couché a coté de moi, ma demander si je dormais, jai murmurait que ca n'aller pas tarder et me répond " tu sais ca sera pas tout les soirs comme ca, c'etais exceptionnel ce soir si je suis rentré aussi tard."

je lui ai rep qu'il faisait bien ce quil voulait et me repond " non mais je te le dis".

il est venu vers moi, contre toute attente s'est mis a caresser mon ventre et m'a juste fais un bisou dans le coup.

qu'est ce je dois penser? car y'a pas eu de geste mal placé. soit vraiment honete car moi je sens que je marque des points.. peut etre que c'est une désillusion.

Coucou, oui ça peu aller, je te remercie.

Je vais être honnête je ne sais pas ce qu'il a dans la tête mais il joue sur les deux tableaux. D'un côté il y a son ex qui est enceinte de lui et de l'autre une gonzesse super bien foutue sans contraintes. Déjà vous êtes séparés mais vous dormez encore ensemble? Pourquoi il ne dort pas avec sa copine?

Il doit bien se rendre compte qu'il va être papa mais il ne doit pas réaliser vraiment les responsabilités.

Je ne sais que penser de son comportement... Serieusement le gars je ne sais pas ce qu'il cherche...

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

oui il joue sur deux tableaux mais meme si pour l'instant ca lui convient, a un moment il av etre perdu

il ne dors pas avec car tout simplment car elle a un mec mdr

apparemment ca ne vas pas dans son couple non plus. la différence entre son mec et moi c'est que moi je suis au courant.

elle est maligne, comme ca elle vit comment ca se passe avec mon ex et reste avec l'autre. elle ne perd rien.

si j'ecoute mon coeur ??? si vraiment je l'ecoute je veux ecrire a mon ex .

ce soir on se voit on sera sous le meme toit et jai envie de lui poser la question. ou en ait il avec cette fille.

si je lui demande est ce pas trop prématurée?

Il faut que tu mettes clairement les choses avec lui ma belle.

Je serai à ta place, je lui laisserai 2 options: Soit il la quitte et il assume son bébé et chacun fait des efforts pour que la vie de couple se passe bien Soit il reste avec elle mais je coupe les ponts, il ne verra jamais le bébé. Mais ce n'est que mon avis.

Alors si tu veux vraiment lui écrire vas y au pire dis lui tout ce que tu as sur le coeur. Mets les choses au clair avec lui. C'est bien beau d'avoir des couilles pour se les vider, faudrait aussi en avoir pour assumer.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

finalement jattend qu'il rentre à la maison pour parler

c'est un ultimatum et jai peur de la decision

sachant que sil choisi elle apres moi je coupe les ponts mais je ne serai aps credible car je serai encore vers lui..... aaaaaaaaaaaaaaaa ca mennerve!!! au faite jattend que tu me rep en mp

j'arrive a me faire une raison, je continue sur mon silence radio, mais je ne vois pas si ca sert a grand chose. il est convaincue qu'elle est faite pour lui.. peut etre qu'il a raison. mais il ne la connais pas assez. et moi je suis la seule avec mon bébé a me faire du mauvais sang. et le pire c'est que j'arrive a avancer et de me dire que je dois pas meriter ca. je commence meme a me projeter et de me voir seule par la suite..

• 2 semaines après...

Bonjour Plours

ca va mieux merci!!! ca change tous les jours. l'avanatge que jai cets que je vis sous son toit et quon parle.

mais rien ne change. il me dit clairement que cest fini POUR LINSTANT... alors sous l'impuissance j'attend.

je prend un appart pour revivre et moccuper de ma fille mais peut etre que cette situation va le faire reflechir.. ou pas..

je ne sais pas quoi penser.

prendre mon envol et laisser le temps faire quitte a le perdre ou prendre mon envol et qu'il reviendra.

je me torture l'esprit avec ca.

si tu as un point de vue a me donner....

Articles du blog en lien avec ce sujet