Manon9 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 pour mon histoire, elle est un peu compliquée avec un homme compliqué, mais je prends mon temps on verra ce qui se passera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 manon9 : pour ton message, je lai relu plusieurs fois car tu me donne l'envie de me battre...enfin je l'avais pas perdu misérable non c'est pas le terme, c'est juste sa facon d'agir qui me chagrine. a etre un ado a la maison, car monsieur vis son idylle sans se soucier si ca me plait... je suis d'accord que la routine s'installait dans notre couple, et le pire c'est que je n'aime pas ca non plus, mais comme je le marque dans mon theme, cetais du acquis. ma situation me plaisait et meme si lui me disait le contraire, je ne l'ecoutais plus. pk? car il me le disait d'une façon mechante et ca me soulais...alors je lui montrais que je me foutais de ce qu'il disait... tu comprend? j'ai des tords nous sommes d'accord. et c'est trop tard comme il dit. j'y travaille bcp, j'ai trouver des explications a mes agissements. une chose est sure j'ai deja changé a ce niveau.... je met deja tout en oeuvre ma belle, pas facile.. desfois meme je desespere. je me laisse pas abattre, j'ai changer de train de vie, je rentre plus tard, je suis en forme, je me maquille autrement, je me parfume davantage meme apres la douche,(chose que je ne faisais pas, mhabiller sexy le soir meme si je suis seule au final cra lit apart, mhabiller autrement la journée, dificile quand on est enceinte mais je fais des efforts. Quant a sa relation, je le laisse vivre, ca pour le laisser je le laisse. je m'impressionne moi meme !! les seuls messages que j'envoies v'est pour la vente de la maison sinon plus d'autres messages... et a ce jour jen ressent pas le besoin. voila ! si tu as d'autres conseils ou avis n'hesite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Apparemment, tu as la tête revenue à l'endroit et tu prends les bonnes décisions. Ca fait plaisir à voir ! Juste pour te donner du courage: je viens de tomber sur un autre connard récemment. Ni un ex, ni un next. Juste une personne qui a voulu m'entrainer dans une histoire horrible. Je ne sais pas si mon état d'esprit est passager mais ça m'a remis les idées à l'endroit sur lui, mon ex et les autres malhonnête: il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Alors oui, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais la vie en elle-même est déjà assez compliquée comme ça, pas besoin de boulets pour te tirer vers le fond ! Alors si ton mec n'est pas celui qu'il te faut, ne perd pas de temps à t'accrocher. Tu as d'autres satisfactions dans ta vie, et ton bébé en est une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 @cyanne Ça fait plaisir de prendre de tes nouvelles, Des fois on ressent le besoin de mettre les choses en place, de retrouver notre complicité du début de relation, mais c pas facile, parce qu'il y a quelque chose qui c'est cassé. Tu dois être patiente, patiente, patiente, non pas pour récupérer ton ex mais pour toi même... je sais c pas facile, je répète chaque jour ses mot là pour retrouver la force (c'est bin beau de parler ....mais...l’appliquer c autre chose) , on a envie de les insulter, de crier pour vider notre cœur, mais ça changera quoi ?! rien du tout ils vont se dire qu'ils ont raison de nous avoir quitter! prends soin de toi de ton bébé c'est l'important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 salut manon9 et salut oops86 patiente ??? j'y suis pas malheureusement!! c'est peut etre ca aussi qui fait que je trouve le temps long.... tu as raison c'est sur ! oui c'est sur que je m'accroche a un mec qui peut etre au final ne vaux pas la peine je suis daccord ! mais pour le moment je nai que ca en tete, je ne maitrise pas ma raison, la passion prend bcp le dessus...; ca changera avec le temps mais pour le moment je compte encore me battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 coucou aio, petite miss, oops86 et manon9 je nai plus de vos nouvelles, comment ca va de votre coté? je nai plus de notification, alors je viens aux nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 @cyanne toujours là a attendre de tes nouvelles, ton copain comment se comporte avec toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 manon9 : ben oui je n'avais plus de tes nouvelles, et toi comment tu vas? ecoute pour moi cest les montagnes russes, un jour il va etre attention, et après a me faire des reproches. je prend un appart fin du mois. on verra bien !! et toi? qu'en est il?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour !! Bonne nouvelle pour l'appartement, c'est une très bonne démarche !! En ce qui me concerne, plus le temps passe, plus l'image que j'ai de "l'homme" se dégrade. Disons que 2015 n'est vraiment pas une bonne année sentimentalement parlant. Donc au lieu de foncer tête baissée dans des histoires louches, je vais laisser couler et profiter de tout ce que m'offre la vie en dehors de ça :-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour oui c'est difficile pour vous deux en plus tu vas accoucher bientôt! pour ma part je ne sais pas ou est ce que nous sommes, tjrs avec ses amis, trop peu d'attention, mais je ne réclame rien, je le laisse vivre, fin Aout je décide si je continue avec lui ou je le quitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour Manon9, pk tu veux attendre encore aussi longtemps? tu veux quand meme essayer de l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 @ cyanne parce que je veux me donner du temps pour observer son comportement. Nous sommes dans une relation a distance, il est tjrs occupé avec ses amis ou son travail, il ne s'investit pas ... je veux qu 'il s'investisse , mais je vois qu'il fait pas assez d'effort et pour toi cyanne, est ce que ton copain aborde tjrs le sujet de sa copine devant toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 @manon9 est ce que tu peux quand meme avoir des discussions posées avec lui malgre cette distances? il a quel age? mon ex ne me parle plus de trop de sa next. en effet je crois que leur relation ets terminée, elle a fait le choix de rester avec son mec actuel et mon ex se retrouve comme un con, car je ne veux pas revenir dans limmédiat, ca me fend le coeur. je veux qu'il revienne pour son amour envers nous deux et non parce que sa next a decidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 @cyanne moi j'ai 24 ans et lui 27 ans les relations a distance sont compliqués, quand on se rencontre il est doux après ça quand il retourne il m'oublie (loin des yeux loin du cœur ), pour le moment je ne parle pas de notre relation, je le laisse vivre, et j'essaye de comprendre son comportement. ton ex ne parle pas de sa next c'est un bon signe, laisse le venir à toi doucement avec respect et amour et ne sois pas à l'initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés