Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle sorte de tirage, Puppis, tu tires les cartes ? :?:

Je suis heureuse de voir que tu vas mieux aujourd'hui (remarque, hein, c'est l'avantage des énormes "down" de souffrance : le lendemain, c'est difficile d'aller plus mal ! ;) ).

Mais franchement, les up, c'est bon ! Faut pas se poser de question, on prend et on dit "merci". :D

bah franchement comme dit ma mere, si je loupe mon année, j'aurai tout fait contre.

déjà à l'annonce de la rupture, j'ai loupé 15 jours/ 3 semaines de fac...

et j'ai commencé a reviser debut mars, quand mon ex ne savait pas ce qu'il voulait...

j'ai donné le maxi!!!

en mode RAF!

Whaouh le coucher du soleil! C'était tellement beau que j'ai embarqué une bière et suis allée trainouiller dans le parc pendant une petite heure en regardant la nuit tomber et les étoiles apparaitre...

Bref.

Damocles & Théo, je ne tire pas les cartes mais pratique assidument le Yi-King. J'ai d'ailleurs fait un topic à ce sujet sous "Papotages". Si vous quiconque est intéressé, un mp!!!

c'est l'avantage des énormes "down" de souffrance : le lendemain, c'est difficile d'aller plus mal

Exactement. Et comme tu l'auras sans doute remarqué après tout ces mois de cohabitation (? :lol: ), je découvre moi aussi que je suis incapable de rester triste très longtemps! Mais c'est nouveau pour moi, jamais je n'aurais imaginé qu'un truc si moche puisse me rendre si joyeuse.

Et les "up", non seulement on les prend et on en profite, mis en plus on les partage! Ça les rend encore meilleurs!!!

Loute, gaffe à la fessée... Non, tu ES et tu SERAS brillante!!! J'ai pleinement confiance en toi!

... d'abord milles excuses pour le commentaire que j'avais mis concernant les changements de comportement. Damned, j'avais envisagé certaines façon d'appréhender cette remarque, mais pas que tu puisses en ressentir de la culpabilité... Oh, je vois un trou de souris là dans le coin... si si, je pense que je devrais passer...

Bon, je trinque aussi depuis mon petit coin, parce que AH QUE OUI on est en bonne voie!

On devrait songer à organiser un défilé de petites robes fatales cet été...

J'aime les gens qui peuplent mon post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Théo, le bonheur avant tout, ça me va trèèèèèèès bien!!!

JoliDragon, un Dragon dans un trou de souris? Tu te moques de moi? Je crois que la culpabilité n'a rien à faire ici, après tout il est suffisamment grand pour faire ses propres choix. Tant pis pour lui s'il croit trouver du réconfort dans la variation de cuisses, moi je n'adhère pas. C'est tout, et c'est ce qu'il y a à en penser.

Vive les petites robes!

Et là,juste là maintenant, j'ai un immense sourire sur le visage à nous imaginer nous toutes (en vrai) en train de partager un apéro sur une jolie terrasse et à nous moquer allègrement de nos exs tout comme de nos états d'âme... Voilà le genre de rêve que j'aimerais pour cette nuit, qui me changerait de la même vieille rengaine!

La double-crème, JoliDragon, ça ne se mange que sur place, et jusqu'au fond du fond du fond du pot. :roll:

Et c'est pour dans un mois et demi, environ. ;)

Mais l'apéro, ça se fête au punch, et le punch ça se boit sur une terrasse adaptée, et de cela je dispose … :D

Un de ces jours peut-être ? C'est qu'elle est belle mon île. :D

Théo,

cesse de tant me narguer ou tu risques de recevoir une visite impromptue et illimitée d'une demoiselle presque plus en détresse et de son chat! Mmmmh!!!!! J'en rêve!

Mais le coup de la double-crème aux framboises (et les meringues!), à défaut, ira aussi... Je suis, hein :mrgreen: !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...