Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tssss...!!! Zéro réactivité. Mais rendez-nous les Fatal(e)s!!!! [size=85] Champ'?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon...mon ex passe demain...pour faire des cartons. Z'avez pas quelque chose de bien fort...j'en ai bien besoin !! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Magou, je sais qu'en ce moment c'est rude. Accorde-toi ce soir et seulement ce soir pour la nostalgie. Et demain, tu le vires avec ses cartons avec une seule optique: Ensuite, tu seras LIBRE! Tu vas respirer à fond et te dire que tu vas réaliser tes rêves. Sans ce foutu boulet accroché à ta patte. Tu vas faire tout ce que tu ne pouvais pas faire tant qu'il était dans les parages. Pour moi, c'est reprendre mes études après dix ans, c'est NE PAS faire la vaisselle avant d'aller me coucher, c'est dormir avec minet contre mon ventre, c'est me promener chez moi en ptite culotte sans subir des réflexions sur les voisins qui pourraient me voir, c'est boire de la bière directe à la canette sans prendre de verre, etc. Je trouve chaque jour une bonne dizaine de nouvelles raisons. Héé tu vas pouvoir tout changer, vivre quelque chose de tout nouveau, c'est pas fabuleux??? Tu as sur un plateau l'occasion de repartir de 1 (pas de 0, tu as quand-même des acquis à garder..) Et en plus tu as des tonnes de nouvelles amies qui t'adorent! Nanmého, tu veux quoi de plus? Le gain de l'euromillion? Il ne vaut même pas, je crois, le centième de ce qu'on a trouvé ici!! :ugeek: :D :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 paye ta tournée pupp ==) stef est de retour !!! :D Mag , on reste dans la dynamique positive de cette fin de journée : tu veux pas disparaitre le temps kil fasse ses cartons ??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tournée de [i]Puppis[/i] pour hausser les cœurs jusqu'au cieux!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [size=150]olééééééééééééééééééééééééé[/size] [color=#00FF00]mon ex finira seul à pleurer ses choix , et piiiiiire c'est lui ki va se faire jetter yeaaaaaaa[/color] oooooooooooo la belle verte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Olééééééééééééé! et je vote pour accorder à l'ex de Coco le véritable statut de fougère! [color=#80BF00] Oh la belle veeeerte!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 A défaut du reste, il sera au moins décoratif? :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 a oui c'est vraiment le dernier rôle kil lui reste et celui kil maitrise le mieux je pense !! :mrgreen: MAIS PAS CHEZ MOI LA FOUGERE , je n' ai plus de place :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 S't'veux, y'a une espèce de déchetterie sauvage, pas très loin de chez moi, où ça pue bien l'enfer mais il y a une réserve d'oiseaux sauvages à proximité. Chuis sûre que ton Mr.Ex se plairait dans le rôle d'assainissement de la zone... Une fougère prête à bouffer les toxines, non? Pis moi ça me permettra de fréquenter la zone sans tourner de l'œil ou de l'estomac :D :D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 kel bonne idée , surtout ke ça va toujours dans le sens de l'ecologikement correcte PRESERVONS LA PLANETE (des toxines et des crétins ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Puppis, toujours là pour préserver la planète et ses habitants des parasites infiltrés! :ugeek: :twisted: Edit: Ben oui, les aliens sont parmi nous... :shock: :roll: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 le probleme c'est ke ça se reproduit tres vite ce genre d'aliens , car chake semaine je constate sur JRME : +10 histoires de pluss :o on est mal !!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Mais non, mais non :mrgreen: Je poursuis comme Puppis : que puis-je faire sans mon ex :?: :idea: :?: - Partir en vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: - Passer des heures sur une terrasse au soleil avec un bon verre bien glacé sans entendre que c'est une perte de temps - Ne plus attraper un choc en ouvrant mes factures d'eau et d'électricité (ben oui, consommation divisée par 2)... Je sent que je vais avoir un remboursement cette année :twisted: et hop, un voyage de plus :P :idea: - Quasi plus de repassage, lessive, vaisselle, cuisine, ménage... Vu que je ne suis quasi jamais chez moi :? - Mettre des fleurs partout partout partout :P - Le chat à toute la place sur le lit :mrgreen: ......................... Bref, je peux donner raison au meilleur ami de mon ex qui m'avait sorti, au début de notre rupture quand on se disait que ce n'était peut-être que momentané (et j'avais pas compris à l'époque ce qu'il voulait dire...).... Sa phrase "oui, donc tu es en vacances" :lol: :lol: :lol: Donc : oui, il me manque, oui je l'aime et espère le reconquérir... mais oui, je prends ça comme des vacances et je pense conserver certaines mauvaises habitudes afin de ne plus jamais craquer nerveusement :mrgreen: Magou : tu vas devoir essayer de ne regarder que le positif dans ton nouvel appart ;) En profiter et ainsi tu seras tellement belle et lumineuse que c'est toi qui attirera les autres :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés