Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Puppis"]Ben nan ben pas du tout :ugeek: ................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]Bon ben tant pis :roll: Je ferais Kaboum sur les fesses de mon ex :twisted: J'espère qu'il a une bonne assurance :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 si il est pas assuré c'est encore MIEUX pas de carte vitale ? JUSTE UNE CARTE FATALE :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="camille"]si il est pas assuré c'est encore MIEUX pas de carte vitale ? JUSTE UNE CARTE FATALE :twisted:[/quote] :lol: :lol: Je me devais de te féliciter pour ce jeu de mot Camille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 j te paye une puppis Mag??? :lol: "PUPPIS! c'est ma tournée "( sur mon ardoise hein???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Avec plaisir...une bien fraiche stp !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Z'avez vu quand-même!!??? Même la Froggie Internationale fourrée à la poutine et au chocolat belge a donné son accord pour la [i]Puppis[/i]!!! Pour 18 litres, ok... (et ça va pas suffire pour passer la soirée... :roll: :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: si SI!!! la soirée ça devrait passer mais demain ???keskon fait??,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [color=#FF0000]MON EX VA SE MANGER SUR LE BITHUME !! ET C EST TROP BIEN !![/color] ooooooooooooooooooh la belle rouge :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 :ugeek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: T'en fais pas pour ça... Chez Pup's y'a toujours de la réserve :D ! D'ailleurs, si t'avais fait gaffe à mon post d'il y a une semaine, tu aurais suivi que cette semaine c'est[size=150] [color=#BF0080]fiesta [/color][/size] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Je file pour une petite heure, mais je reviens très vite avec du carburant :mrgreen: Me lâchez pas, hein?!?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [color=#FF0000]OH la belle rouge!!!!! :shock: :D [/color] Ok :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Y'a toujours de la bière en réserve chez moi. Si le keg de Puppis tombe vide, j'ai une bitter anglaise dans l'autre (16L restants environ), j'ai 3 mini-kegs de 5L qui n'attendent que d'être bus sans compter des bouteilles. Y'en a pour tous les goûts quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ça va pisser ce soir lololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bon :"lamour est dans le pré" est fini !!==) pupp va revenir !!! :lol: :lol: :lol: et tous les jrmistes :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="camille"]bon :"lamour est dans le pré" est fini !!==) pupp va revenir !!! :lol: :lol: :lol: et tous les jrmistes :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: C'est vrai en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 I am back!!! [size=85]Ça va saigner...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés