camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 pffffffffffff j tourne en rond ...j'entends les petards sert moi une puppis et je vais faire exploser la boite de mon ex avec un mamouth n°3, ça me rappelera ma jeunesse ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je peux tirer au canon :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bébé veut faire Ka[size=200]boum[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Je peux tirer au canon :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote] mais biensuuuuuuuuuuuuuuuuur tas un bazooka dans ta collec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je trouverais bien sur le chemin : excellente raison d'achat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Je trouverais bien sur le chemin : excellente raison d'achat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] pense aux recharges !!! bien ke en matiere de "boulets" on a de la reserve ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Open Bar Coco....!!! Tranquille, on se calme, va pas me descendre mes visiteurs :shock: Aller hop, [i]Puppis[/i] et Champ', et [b]APPEL AUX HOMMES POUR LA DÉTENTE DE COCO [/b] [size=85]Ou au camion cryo de Medio... [/size] EDIT: Praline... IDEM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 putain les piliers , :lol: :lol: :lol: bon on va se faire notre bal des pompiers ici ( ba oui vu comme je smoke ces derniers le temps ) et les feux d'artificeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors je commence par ma tite fusée: [color=#0000FF]Mathieu t'es kune grosse merde !ouéééééééééééééééééééé[/color] [b]la belle bleue[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 et hop un ptit petard pour accompagner la belle fusée ba koi?????????? c'est le seul jour ou c'est legal et g rien a faire donc PETARD DANS MA TRONCHE et puis voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Puppis"]EDIT: Praline... IDEM!!![/quote] Je suis une gentille (yeux doux façon Bambi) :oops: [size=50]Je suis crédible là ? Je m'entraîne pour mercredi :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]EDIT: Praline... IDEM!!![/quote] Je suis une gentille (yeux doux façon Bambi) :oops: [size=50]Je suis crédible là ? Je m'entraîne pour mercredi :mrgreen: [/size][/quote] commence pas avec tes pattes de mouche serieux !lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][size=150]Je suis crédible là ? Je m'entraîne pour mercredi :mrgreen: [/size][/quote] :lol: :lol: :lol: Pas taper Coco.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [b] [size=150]KA[/size][size=200]BOUM[/size] [/b] ça marche, ça roule, ça boom! Pour mercredi, Praline, je serais toi je me préparerais plutôt aux vilaines ampoules aux doigts que tu vas ramasser dans cette fessée mythique que tu vas lui coller! Coco, vilaiiiiiiine, mais c'est demain le 14!!! Là on les fera tous se prendre une bonne volée au moins jusqu'à Saturne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Puppis"][b] [size=150]KA[/size][size=200]BOUM[/size] [/b] ça marche, ça roule, ça boom![/quote] Yaho[size=150]ooooooo[/size][size=200]oooooooo[/size] [quote] Pour mercredi, Praline, je serais toi je me préparerais plutôt au vilaines ampoules aux doigts que tu va ramasser dans cette fessée mythique que tu vas lui coller![/quote] Je peux le déculotter, c'est vrai :D :D :D :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Je peux le déculotter, c'est vrai :D :D :D :twisted: [/quote] Mais je vous en priiiiie, trèèèès chèèère! [quote="Pralineglacée"] [size=50]Je suis crédible là ? Je m'entraîne pour mercredi :mrgreen: [/size][/quote] P.S. Ben nan ben pas du tout :ugeek: ................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ba nan pas credible :lol: :lol: :lol: mais par contre très bonne taille ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés