Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon : tous au couvent (ou abbaye pour boire une "Puppis"), on gagnera du temps :lol: :lol: :lol: [size=50]Et on fera des économies de kleenex pour pouvoir acheter du champagne[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Et faudra organiser des soirées Puppis..tenez, je vous ai dégotté un truc vieux de chez vieux, souvenirs, souvenirs !! [url]http://www.youtube.com/watch?v=U0Kn8jvybpU[/url] Tous sur le dancefloor ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Musique/musique010.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Si tu appelles ça vieux... Je vais m'inscrire à la maison de retraite, je le sent :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ben 1998....11 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je déclare officiellement la vidéo postée par Médio comme "Illégale et sans papiers": boutée hors de JRME sans préavis. :geek: [size=85]Sinan, de toute façon, c'est bûcher...[/size] [i] At Pup's[/i], c'est comme ça que ça se passe! http://www.youtube.com/watch?v=F-4gEt8i2r8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 yea les pogues je kiffe je pars et je resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Non, toi, tu :arrow: , tu t'es baignée dans la Puppis, parce que je pars et je reste en même temps, c'est qd même pas normal ! Toutes les mêmes, savent pas ce qu'elles veulent ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]ce qu'elles veulent ! :mrgreen:[/quote] Alors : un massage, du champagne, de la bonne musique... [size=50] Et mon ex [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]ce qu'elles veulent ! :mrgreen:[/quote] Alors : un massage, du champagne, de la bonne musique... [size=50] Et mon ex [/size][/quote] Idem! [size=85]même si pour l'ex, ben là nan mais nan mais je crois pas...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) :evil: Arf, ça valait bien la peine d'ouvrir un nouveau bar un vendredi (tssss!) soir... Nanmého, c'est mort ici, ou quoi? Ahhhhhh, attendez, compris, dès qu'on arrête de parler d'animaux ça se défile, c'est ça? :roll: Heu...Cochon d'Inde? Alligator? Échidné? Lama? Truite arc-en-ciel? Lémurien? Albatros? Tricératops? Limace? Kangourou? [size=50]Nan mais j'essaie, hein![/size] Modifié le 11 juillet 2009 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai été chasser un "dodo" :P Fatiguant : il faut faire Zzzzzzzzzz toute la nuit pour les attraper ces petites bêtes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Réveillée par une mouche à 7h, la poooovre elle a pris à la place de mon ex tapette !!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Alors là.... :shock: ......... :D :D :D :D La situation [i]semble[/i] commencer à évoluer... Et Mr.Ex, aussi connu comme représentant modèle du "Tecksson rouge", révèle des ressources insoupçonnées! Connaissant depuis le temps son degré d'auto-dérision, je m'était préparée à me prendre un bon vieux SRR des familles dans la tronche suite à ma provoc' gratuite... Ben pas du tout! J'ai eu droit à une réponse (Iphonisée ascendant textotée quand-même, ne perdons quand-même pas les bonnes vieilles habitudes de pépé-mémé) pleine d'humour ([i]"Amibe toi-même!"[/i]), de gentillesse, de prévenance et même... si j'ose... je sais, ne pas interpréter.... de ce qui ressemblerait presque à un début de flirt! :o :mrgreen: Et bien! Je suis... wahou! Neurone n°2 commencerait-il à se lasser de sa fugue? Et nananan, je coupe tout de suite court:je ne me prends pas la tête, je ne fais rien de plus! Au contraire je vais sortir et tester allègrement mon pouvoir de séduction très loin ailleurs. Mais s'il y en a parmi vous qui doutent encore des vertus de l'abdication, alors là, moi, je confirme! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]Au fait, il est au courant, la grenouille, de la [i]Puppis[/i]? Tchin tchin! Salute! Cheers!.... O o O o o O o O o O Oo Oo o O O o oO o O O o oO O O o o o O o o O O O o :ugeek: :mrgreen:[/quote] Il n'avait pas bu... Heu vu :P mais je lui ai donné le lien... Pas encore eu sa bénédiction :ugeek:[/quote] Maintenant j'ai bu oui :mrgreen: Soit-dit en passant, j'y ai goûté quelques fois depuis mon retour à cette bière et elle est bien! Elle est restée sucrée mais avec une amertume franche pas déplaisante du tout. Et ben il y en a pas loin de 18L encore dans le fût! À qui la chance? :mrgreen: Et pour répondre à LA question qui revient depuis beaucoup trop de pages (il a fallu que je lise la moitié du fil :lol: je lirai le début une autre fois), je peux bien la renommer Puppis comme ça fait l'unanimité :mrgreen: [img]http://www.brassageamateur.com/forum/images/smilies/drunken_smilie.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Oooooohhhhhhh :D :D :D :D :D :D C'est 'rop mignon!!!! [quote="frogger"]Elle est restée sucrée mais avec une amertume franche pas déplaisante du tout[/quote] Arf', tout moi, ça!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et bienvenue, La Grenouille ;) , dans le fil zoophile (Whooo, amical, hein! Quoi que, vu les ex dispos :twisted: ) à tendance Open Bar de JRME!!!! Gros bisous et... Tchin tchin, à ta santé!!! [size=85]Vous dites comment par chez vous???[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés