Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Me fais toujooooouuuurs avoir par ma lenteur... Pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="Puppis"]Au fait, il est au courant, la grenouille, de la [i]Puppis[/i]? Tchin tchin! Salute! Cheers!.... O o O o o O o O o O Oo Oo o O O o oO o O O o oO O O o o o O o o O O O o :ugeek: :mrgreen:[/quote] Il n'avait pas bu... Heu vu :P mais je lui ai donné le lien... Pas encore eu sa bénédiction :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Arf, qui disait "Dans le doute abstient-toi?" Fuyez, bonnes gens, tant qu'il est encore temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Absinthe-toi ? Nannnnn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'aime!!! Je sens que cette jolie phrase là va trôner en bonne place sur mon "mur d'affichage sauvage" pendant un bon bout de temps! En spéciale dédicace Medio: Ça fera toujours papoter dans mes diners! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Absinthe-toi ? Nannnnn ![/quote] :lol: Medio, pilier de … euh … de forhum. :mrgreen: [size=85]'tain … qu'est ce qu'on trinque dans une rupture …[/size] :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou comment se lever avec la banane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Y a la version plus hard : "dans le vermouth, absinthes-toi !" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Tsssss.... J'vais finir par renommer mon fil: "Un p'tit verre?...ou non? Ben là c'est ouiiii!" Paske avec le stock de [i]Puppis[/i] et de champ' auquel s'ajoutent maintenant absinthe, rhum & vermouth, j'ai mon p'tit bar, le [i]At Pup's[/i] qui roule! :mrgreen: Et pour distraire le consommateur: Médio dégainera ses jeux de mots aussi douteux que vaseux: J'adore et j'adhère! :D :D :D Quand à affoler la clientèle féminine, je n'en doute pas non plus! Cassandra ira très bien en tant que serveuse aguicheuse mais inatteignable, de la Fatale-qu'il-faut-en-prendre-de-la-graine-Mesdemoiselles. Coco, toi t'as les tournés gratos, tu fais le miel, les abeilles accourrons, mais je compte en fait sur toute l'équipe des Manip'!!! Théo pour l'exotisme: les cocktails ensoleillés livrés avec la touche "Chrysostome", de quoi affoler merveilleusement les critiques! Qui d'autre postule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 aaaaaaaaaaa ba kan même je croyais ke t'allais pas ouvrir ce soir !!!!!!!!!!!!! MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Le salon est ouvert..... Alors ce soir, à la pub, je vois une réclame Meetic et là... c'est le drame, vision troublée, stupeur et tremblement... et là, que vois-je, une pub qui se superpose : "Tous les jours, 397 belles histoires commencent sur Creetic...dont 235 finiront par un divorce, 162 par une séparation et seulement 10 par un mariage. Bienvenue sur Creetic !" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 sachant ke le mariage c'est pas indispensable , ba reste plus grd monde avec Creetic :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]"Tous les jours, 397 belles histoires commencent sur Creetic...dont 235 finiront par un divorce, 162 par une séparation et seulement 10 par un mariage. Bienvenue sur Creetic !" :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouah, ben je te trouve sacrément optimiste!!!! Version Pupérisée ([size=85]non! je n'ai PAS dit paupiettisée :shock: [/size]): "Tous les jours, 397 belles histoires commencent sur Creetic...dont 186 s'achèveront après une nuit, 92 par "OMG, avoir accepté un rdv avec un tel boulet/une telle paupiette? Plus jamais!", 68 par "bon bah ça fera l'affaire en attendant de trouver mieux", 47 par "Tant qu'Officiel n'est pas au courant, autant s'amuser", 3 par l'intervention d'un service d'ordre et/ou des urgences, et seulement 1 par un mariage: sordide et suivi d'un divorce plus sordide encore. Bienvenue sur Creetic !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'adhère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 tain si je pouvais etre la ONE, je minscrirait , mais vos stats me laisse peu de probabilité : 1 chance sur 397?????????????????????? bon ba c'est vite vu lolololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés