IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'éprouve parfois....comme une impression de vieillesse et d'incompréhension... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Aaaaah, nan nan, j'assure, il [b]d[/b]évolue! A ce niveau, forte suggestion de l'amputation du pôv' pouce préhensile à l'aide de substances conseillée par un chaman yanomami ayant depuis trèèèès perpète largué les amarres. Démonstration: Pré-today: [i]"Salut. Comment vas-tu?"[/i] Today: [i]"Yo."[/i][size=85](Rappel, des fois que ceci puisse excessivement perturber les témoignages: Mr.Ex est presque trentenaire)[/size] CQFD. Je ne vois pas ce qu'il faut de plus, là, franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]J'éprouve parfois....comme une impression de vieillesse et d'incompréhension... :mrgreen:[/quote] Medio? MEDIO???? Toujours là? Ben alors, qu'est ce qu'il t'arrive, ben là, nan mais? :shock: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouais, ouais, je vous surveille du coin de l'oeil ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 pareil je fé kgb sur le post a puppis et ça me fou la gouache :lol: :lol: :lol: et franchement depuis 24h jété o fond de la mine donc moi je dis : MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Nanmého, là! Excision du poisson rouge? Euthanasie thérapeutique? Proposition de son dossier au zoo du Cap? Ou de Sydney, je sais pas moi, il me fait peur là! [size=85](bon aller, je suis vraiment méchante, vraiment!, mais voilà ma réponse: "Si même une amibe est capable d'évoluer, tu devais pouvoir suivre...? ;-P " Ok, j'ai été plus gentille que ça, enrobé au sucre et tout, mais,au final 'tain qu'est ce que j'ai rigolé!!!!)[/size] :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Médio ==> Qu'est-ce qui se passe, ô Grand, Sage et Vieux Médio, que tu ne comprennes pas, du haut de ton rocher duquel tu nous domines, par ton infinie Lucidité ? ([size=85]euh... va savoir pourquoi, à chaque fois que j'essaie de te visualiser, j'ai l'image de Paï Meï qui me vient à l'esprit... cf Kill Bill :shock: [/size] ) Pup ==> YOOOOOOOOOO ma grande ^^ Tu te rends compte que ton Ex est passé au niveau supérieur sur l'échelle de la dévolution ? Moi je dis : ça se fête ! CHAMPAAAAAAGNE !!! ([size=85]Et PUPPIS... mais j'aime pas trop la bière...[/size] :? ) Camille ==> On trinque ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="Puppis"] [size=85](bon aller, je suis vraiment méchante, vraiment!, mais voilà ma réponse: "Si même une amibe est capable d'évoluer, tu devais pouvoir suivre...? ;-P " Ok, j'ai été plus gentille que ça, enrobé au sucre et tout, mais,au final 'tain qu'est ce que j'ai rigolé!!!!)[/size] :twisted:[/quote] Je pense que Poisson Rouge va passer à la soirée à chercher et à appeler : "AAAAAAA-MIIIIIIIIIBE-IBE-[size=85]IBE-IBE[/size]-[size=50]IBE-IBE[/size]" C'est chouette, ça lui fera de la compagnie, dans sa VDM :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="Cassandra"]Médio ==> Qu'est-ce qui se passe, ô Grand, Sage et Vieux Médio, que tu ne comprennes pas, du haut de ton rocher duquel tu nous domines, par ton infinie Lucidité ? ([size=85]euh... va savoir pourquoi, à chaque fois que j'essaie de te visualiser, j'ai l'image de Paï Meï qui me vient à l'esprit... cf Kill Bill :shock: [/size] ) [/quote] Et pan, un cheveux blanc de plus ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Et pan, un cheveux blanc de plus ! :lol:[/quote] Cheveux, barbe, moustache... et j'en passe ! :roll: [size=85]Cela dit, point positif : il a la classe[/size] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Et il se fait respecter ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ... lui... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="Puppis"]Oups? :roll: 8-) :mrgreen:[/quote] Non : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="Puppis"]Proposition de son dossier au zoo du Cap? Ou de Sydney, je sais pas moi[/quote] Je vais me dévouer à aller le déposer sur place, ne t'inquiète pas... [size=85]Bora Bora, c'est bien aussi, non ?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Même une amibe ne supporte pas la comparaison d'un boulet ou d'une paupiette. Car contrairement au boulet, l'amibe évolue. Le boulet échappe à toute logique darwinienne car lui, il....régresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés