sapias Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Puppis : j'adore ton post ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 'Erci Sapias!!!! :D Et bienvenue! Je t'en prie, prend tes aises ainsi qu'une [i]Puppis[/i] ([size=85]mais fais gaffe, quand-même, elle est traitresse! Heu pas moi, hein, la bière![/size]) ou une coupette de champagne, ça coule toujours à flots par ici! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) [quote="Puppis"] Je commence presque à avoir peur de l'étape suivante, dans ce cas: les hululements à la mort et les regards de chien battu accompagnés de gémissements... Brrrrrrr! :?[/quote] La queue entre les jambes, aussi ? :mrgreen: Faut pas rire des ex, comme ça, les amis, nan :twisted: . D'abord c'est pas charitable :mrgreen: . En plus, dans une crise d'abandonite aiguë, le chien va finir par se manger le poisson rouge, et après, le cerveau de l'ex ne sera plus qu'un immense vide sidéral, que l'univers à côté c'est un truc où on est tellement à l'étroit qu'on peut même pas écarter les bras … :mrgreen: Modifié le 8 juillet 2009 par Theodora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Et on en revient donc à Brigitte Bardot... :shock: Dans la série des "animaux inclassables", on avait l'ornithorynque : un castor avec un bec de canard. Aujourd'hui, on a l'Ex : un chien qui se ballade avec un poisson rouge dans le cerveau, tout en répétant "salusava" comme un perroquet, en essayant de taper un texto sur son I-Phone défectueux avec son pouce... Sauf que les chien n'ont pas le pouce préhensile, indispensable à tout envoi de texto cohérent... :shock: Donc, Théo a raison : l'Ex est un chien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci pour cet accueil chaleureux Puppis ! Tu sais que j'aime prendre un bain en charmante compagnie, une coupe de champagne à la main ? :? :arrow: Enfin bon, je dis ça je dis rien... :lol: Mais comment se fait-il que tu soies encore dans la partie Reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 L'ex, un zoo à lui tout seul (dites, on a le droit de mettre en vente des tickets ou bien B.B. ne va pas aimer? Et si c'est Ex qui réclame à corps et à hululements texto-ifiés?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon, récapitulons, donc. L'ex est un chien, mais un très très petit chien, genre teckel (en un chouïa plus rase-bitume, tout de même). L'ex est donc un tecksson rouge, ou un Poickel perroquéïforme doté d'un ipod dont il manque la plupart des lettres, et d'un pouce. Mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire si longtemps avec un machin pareil ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [quote="Cassandra"] Donc, Théo a raison : l'Ex est un chien ! :D[/quote] Et dans le cas où l'Ex est une fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Théo ==> :lol: :lol: :lol: Du mal à reprendre mon souffle, là... !!! Pup' ==> Et le hululement du Tecksson Rouge Perroquéïforme à l'Iphone défectueux et à l'unique pouce préhensile donnerait un truc du genre... "SALUSAVA-VA-[size=85]VA-VA-A[/size]-[size=50]A-A[/size]" (n'oublions pas le phénomène d'écho) Marrant, je ne me suis jamais sentie plus zoophobe que ce soir... :? Modifié le 8 juillet 2009 par Cassandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [quote="sapias"]Merci pour cet accueil chaleureux Puppis ! Tu sais que j'aime prendre un bain en charmante compagnie, une coupe de champagne à la main ? :? :arrow: Enfin bon, je dis ça je dis rien... :lol: Mais comment se fait-il que tu soies encore dans la partie Reconquête ?[/quote] Aaaah, Sapias, je me pose la même question! Mais il semblerait que coincée entre "Silence Radio" et "Je ne veux PLUS récupérer mon ex" je reste à ma place :D ! Pour le moment c'est lui qui rame, et j'avoue, main sur le cœur, j'en ressens presque une petite pointe de satisfaction... Et puis, comme le répète à l'envi Médio, l'abdication n'est pas la fin du tunnel, même si c'est une nouvelle lueur! Pis j'aime mon fil et les gens qui le peuplent, NA! :mrgreen: [size=85]Bain & champagne? Damned, je suis cernée![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [quote="sapias"][quote="Cassandra"] Donc, Théo a raison : l'Ex est un chien ! :D[/quote] Et dans le cas où l'Ex est une fille ?[/quote] Euh... Une PAUPIETTE !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Une Teckssonne Rouge Perroquéïforme à l'Ipod défectueux et à l'unique pouce préhensile ??? Ou y a-t'il d'autres paramètres à in- (ou ex-)clure??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Fabuleux de vous lire ainsi avant de débuter ma journée... Tasse de café à la main ;) [quote]le duo Neurone / portable est définitivement vainqueur du concours du BHL ! (comprenez Boulet High-Level, spéciale dédicace à notre Grand Sage )[/quote] Mon ex a tout simplement son gsm greffé dans sa main je crois... Et le salusava est remplacé par "j'espère que tu vas bien" "c'était pour savoir comment tu allais".... 5 fois sur un message de 2 min :mrgreen: Cela rentre-t-il dans vos description :?: Il est accepté dans le zoo jrmemiste :idea: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon, ce soir, je confirme: Neurone Solitaire court-circuite allègrement dans les distorsions de son propre écho. Et ça larsen méchamment, pour ne citer aucune chanteuse française. Texto parfaitement incohérent, incompréhensible et ridicule, où il déverse un flot de phrases niveau Maternelle sans queue ([size=85]abstenez-vous donc des jeux de mots faciles... :ugeek: [/size]) ni tête. Avant de carrément balancer qu'il n'a qu'une VDM et qu'il aimerait bien trouver le chemin de l'évolution ([i]dixit![/i]). Mais là j'ai très vilainement (VILAINE PUP!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ) pris mon pied à lui répondre sur le même ton. Incohérente et dans le ton de nos JRMEesques échanges d'hier soir. :twisted: Oups? :roll: 8-) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Nan. Pas "oups". Plutôt... [size=150][color=#800080]YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/color][/size] :!: :!: :!: Il a déjà fait un pas vers l'évolution, puisqu'il a 1/ fait réparer son Iphone défectueux, 2/ acquis un 2nd pouce préhensile. Comme quoi... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés