Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum... Je pense que LE neurone de l'Ex est à son cerveau ce que le Poisson Rouge est à la gent aquatique : un défaillant de la mémoire immédiate.

J1 : "Hello Puppis ! Je voulais prendre de tes nouvelles et te dire que je suis là pour toi si tu as besoin"

J3 : "Salut Pup' ! Juste pour etre sur que tout va bien ! N'oublie pas que tu peux compter sur moi"

J6 : "Amie du jour, bonjour ! Comment vas-tu ?? N'hésite pas, en cas de besoin !!"

...

:geek:

Le cerveau de l'Ex est un bocal dont le seul neurone encore valide est le poisson rouge... Ca donnerait presque envie d'alerter Brigitte Bardot... :shock:

Avez vous remarqué les yeux globuleux du neurone ex-ien ? Cela lui sert à mieux capter la lumière, pas à mieux voir la poutre dans l'oeil de son propriétaire.... le neurone ex-ien est équipé en option de nageoires afin de se mouvoir et de tester l'écho à différents endroits du cerveau.... mais aussi à rechercher le neurone n°2 qui a foutu le camp....

Bon, c'est un neurone à mémoire flasch donc il ignore que le neurone n°2 a disparu...

Haaaa, stop, n'en jetez plus!

Nan mais, franchement Cassandra, là tu fais preuve de bien trop d'imagination! Je viens de relire texto n°2 et texto n°3 (n°1 étant déjà passé aux oubliettes) et les trois premières lignes sont parfaitement identiques :shock: !

[size=85]Je lui renverrait bien par e-mail l'image ci-dessus, sans le moindre commentaire....[/size] :twisted:

[quote="Puppis"]
[size=85]Je lui renverrait bien par e-mail l'image ci-dessus, sans le moindre commentaire....[/size] :twisted:[/quote]
Pas sûr qu'il comprenne... Il te répondrait sans doute un truc du genre : "Hey comment ça va ?? Surtout, si tu as un souci, pense bien au fait que je suis là pour toi !!"

Aïe, effectivement!

Mais n'oublie pas la subtile variation qui doit s'y ajouter! Une ligne sur, "et au fait, comment va X?" en citant qqn dont je ne me rappelle probablement pas, étant donné qu'il a déjà quasiment épuisé l'étendue de mes connaissances, famille/amis/voisins/collègues/etc. au cours de ces six derniers mois...

Hum... Dans ce cas, pose-lui toi aussi des questions.

Au sujet d'un certain "K", en lui demandant comment il va depuis la dernière fois.

Ex, interloqué, te demandera qui est "K". Et toi de lui rappeler la faaaaaaaaaaabuuuuuuleuse soirée / journée / virée que vous avez passée tous ensemble, "mais-si-tu-sais-avec-X-Y-et-Z !!!"

Avec ça, le neurone de l'Ex va chercher K, appeler K, entendre "K-K-K-K" en écho (hum... nan... je ne dirais rien... trop facile... :lol: ), et risque de se perdre à tout jamais dans les méandres du bocal vide qui fait office de cerveau à l'Ex. :shock:

Mais ne t'en fais pas ! S'il finit par se retrouver, il ne manquera pas de t'envoyer un texto : "Salut Miss !!! J'espère que tout va bien pour toi. Si tu as le moindre problème, je suis là pour toi."

On ne change pas une équipe qui gagne : et le duo Neurone / portable est définitivement vainqueur du concours du BHL ! (comprenez [size=85]Boulet High-Level, spéciale dédicace à notre Grand Sage[/size] :mrgreen: )

Ouh là, lui poser des questions???

Mais tu n'imagines quand-même pas que... il puisse... [i]répondre[/i]? J'ai tenté, lors de texto n°-2 un "Et toi comment vas-tu?" [size=85]Me disant qu'après deux mois, bon, aller, j'essaie[/size], accompagné d'un tout aussi subtil "Tu profites bien des ces soirées et week-ends estivaux?"...

Aller, facile: quelle a été sa réponse? [size=85]Deux caisses de [i]Puppis[/i] à la clef!!!![/size]
[quote="Cassandra"]On ne change pas une équipe qui gagne : et le duo Neurone / portable est définitivement vainqueur du concours du BHL ! ([size=85]comprenez Boulet High-Level, spéciale dédicace à notre Grand Sage[/size] :mrgreen: )[/quote] Oh, j'avais très bien compris! Surtout qu'il semble avoir oublié que le portable peut [i]aussi[/i] servir à téléphoner! Sisi, avec une voix et des paroles! C'est dingue quand-même ce qu'on sait faire de nos jours!

[quote="Puppis"] Aller, facile: quelle a été sa réponse? [size=85]Deux caisses de [i]Puppis[/i] à la clef!!!![/size][/quote] Euh... il t'a rappelé qu'il était présent si tu avais besoin de lui ? :roll:
[quote="Puppis"]Surtout qu'il semble avoir oublié que le portable peut [i]aussi[/i] servir à téléphoner! Sisi, avec une voix et des paroles! C'est dingue quand-même ce qu'on sait faire de nos jours![/quote] Tu en demandes beaucoup à son neurone, aussi : un texto, ça demande à faire se mouvoir un pouce et... ben en fait, juste un pouce, dans le cas de l'Ex.

Un coup de fil, non seulement il faut parler (mise en mouvement des muscles de la langue et des mâchoires, vibration des cordes vocales, ...), mais [i]EN PLUS[/i], il faut [u]réfléchir[/u] à ce qu'on va dire, sous peine de passer pour un boulet ! :shock:

[size=85]NB : Si on leur disait qu'on sait déjà qu'ils sont des boulets, finalement, on leur rendrait service...[/size] :mrgreen:

[quote="Cassandra"]Euh... il t'a rappelé qu'il était présent si tu avais besoin de lui ? :roll: [/quote] Arf! Presque! Une seule caisse de [i]Puppis[/i]... Voyons, tu as oublié le Salusava!!!! (Bon, ok, rendons lui justice: "Salut. Comment ça va?") Ouais ok, ça revient au même, à ce niveau...
[quote="Cassandra"]Un coup de fil, non seulement il faut parler (mise en mouvement des muscles de la langue et des mâchoires, vibration des cordes vocales, ...), mais EN PLUS, il faut réfléchir à ce qu'on va dire, sous peine de passer pour un boulet ! :shock: [/quote] Nan mais tu passes là aussi à côté d'un élément essentiel! Imagine: ils doivent en plus rester stoïques, assurés et même joyeux! Le GROS danger du coup de fil, c'est que leur voix risque de trahir leur VDM! Un neurone solitaire pour gérer ça? Il n'est pas suicidaire non plus, le petit, il sait que deux infos contradictoires risqueraient de le court-circuiter.
[quote="Cassandra"] [size=150][b]HEY !!!!!!!! [/b][/size] :idea: :idea: :idea:

As-tu envisagé l'éventualité toute simple que son portable présente des touches défectueuses ? Du coup, l'Ex ne peut utiliser que celles qui fonctionnent encore, ce qui expliquerait la troublante similitude entre les messages...

:roll: [/quote]
Ahhhh, ben oui au final, tu as sûrement raison. Et qu'est-ce qu'on à l'air bêtes, maintenant, avec toutes nos interprétations... Surtout avec les tout derniers modèles d'I-phone, on sait tous que ces cochonneries sont pleines de bugs et de virus. P'têt qu'en fait il n'a même jamais envoyé de message, et que ce n'est qu'un dérapage aléatoire d'un logiciel défectueux? :roll: :idea: :idea: :idea: :ugeek:

[quote="Puppis"] J'avoue qu'a ce stade je suis sacrément :shock: perplexe! Mais je suis tout autant :lol: :lol: :lol:

Sus à l'interprétation, ok. Je veux bien.
:? Naaaaan, mais quand-même, ça veut dire quoi, ça?????[/quote]
Pffff … bon, finalement, les ex c'est comme les chiens : ils sentent toujours quand on a décidé de les abandonner tous seuls au bord de l'autoroute. :mrgreen: