Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"][quote="camille"]allez glouglou pour me detendre [/quote] [size=150]Glou glou [/size] Glou glou :?: :idea: :idea:
Non, ça c'est le parfum, lâche la bouteille![/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:

ça va pas !! au prix de la bouteille de Channel, je vais pas la boire crois moi !!!

paye ta Puppis , paske je suis rentré bien tôt :? :roll:

[quote="Puppis"]
[size=85]Et mémé se caaalme aussi, pigé![/size]
:shock: :D :lol: :lol: :lol:[/quote]
Quand tu dis "mémé", tu parles de toi, c'est ça ? Hein ? ...
[size=85]Y a intérêt...[/size] :x

3 ans d'écart ??! Oui, Puppis, j'ai lu plus haut que tu approchais de la trentaine. Va savoir pourquoi, depuis le début, je suis persuadée que tu as 22-23 ans ! :lol:

Dodo, moi, les jeunes ! Bonne nuit à tous ! ;)

[quote="Cassandra"]Quand tu dis "mémé", tu parles de toi, c'est ça ? Hein ? ...
Y a intérêt... :x

3 ans d'écart ??! Oui, Puppis, j'ai lu plus haut que tu approchais de la trentaine. Va savoir pourquoi, depuis le début, je suis persuadée que tu as 22-23 ans ! :lol: [/quote]
Ben je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou non, là... Immature et infantile, c'est ça :P :P :P !!! Je vais plutôt dire légère et ayant gardé son âme d'enfant, NA!!!!

Même si pour la première fois de ma vie, ce qui me catégorise automatiquement dans les "vieilles juste bonnes pour les gosses et le tricot", j'ai [i]osé[/i] dire en boite: "Nan mais vous trouvez pas que la musique est quand même trop forte"???

J'suis finie aux yeux de mes amis, je vous l'dis!!!
Modifié par Puppis

bon ba je vois ke la soirée a été "culturelle " musicalement parlant biensuuuuur :lol: :lol: :lol:

entre Barzotti , les villages people, et tutti oulala g pris un coup dans ma tronche là!

bon ba puiske c'est comme ça je vais me telecharger la plus ancienne des compils des 80, et le pire c'est ke ça pourrait , je dis bien ça pourrait me faire du bien !

"j'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour , un coup de je t'aime , ché pas si ..."

pas sure ke ça me fasse du bien en faite !!! :?

et j'ai criéééé, criéééééééé é, pour kil rvienene.....

olalala elle est forte la Puppis!!!!! , 13 14 allez 15 degré je dirai
la 8/6 a coté c'est de la merde :lol:

Camille ==> On s'est un peu lâchés, en effet... :lol: Mais si tu commences à chanter, je te suis ... :twisted:

Pup' ==> Pas du tout immature et infantile, non... Justement, ce qui m'avait frappée, c'est que je te trouvais très mûre dans tes propos et ton expression, pour ton jeune âge :lol: Mais la confusion doit être liée aux activités très adolescentes de ton ex :twisted: :lol: ;) (et à ce moment-là, j'ai une ptite vingtaine d'années aussi :mrgreen: )
[size=85]Tu avais dit que tu allais sans doute éditer... et tu l'as fait ! Pffff m'en fous, j'ai eu le temps de lire avant d'aller me coucher :P [/size]

[quote="Cassandra"]Mais la confusion doit être liée aux activités très adolescentes de ton ex :twisted: :lol: ;) (et à ce moment-là, j'ai une ptite vingtaine d'années aussi :mrgreen: )[/quote] Tu paaaaarles! :lol: :lol: :lol: Parfois j'avais l'impression d'avoir 17 ans à nouveau!
[size=85]
[quote="Cassandra"]Tu avais dit que tu allais sans doute éditer... et tu l'as fait ! [/quote]
Alors t'y penseras quand-même? Une semaine pile (à la demi-heure près).
[/size]
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Pas trop quand même, faudrait pas virer paupiette ! :? [/quote] Nan, ça c'est bon! Pré-Pup paupiette dans toute sa splendeur (modèle angoissée) mais là c'est bon, [i]finiterminé[/i]!

Par légère, je voulais plus + dire, sans prise de tête, d'humeur résolument optimiste et par âme d'enfant, encline à rire de tout y compris de moi-même. Faut ça au minimum quand on a mon modèle certifié de Mr.Ex... :ugeek: :mrgreen:

Au fait, Medio, grande question vu que tu as le copyright du terme: [size=85](J'ai eu beau fouiller dans les archives JRMEiennes, pas eu ma réponse)[/size] [b]Mais d'où vient le terme paupiette???[/b] Je n'en dors plus la nuit tant je suis rongée par cette énigme...