Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Que veux-tu, Médio... Les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect pour leurs aînés... :cry: (et je parle aussi pour moi, ne va pas croire que je ne fais que te traiter de vieux ! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ahemm, Cassandra, je ne peux pas les visualiser de la où je suis actuellement... Medio, idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Est-ce l'effet de la Puppis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas grave, tu les as maintenant... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="camille"]allez glouglou pour me detendre [/quote] [size=150]Glou glou [/size] Glou glou :?: :idea: :idea: Non, ça c'est le parfum, lâche la bouteille![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: ça va pas !! au prix de la bouteille de Channel, je vais pas la boire crois moi !!! paye ta Puppis , paske je suis rentré bien tôt :? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Merci pour mai 68, t'as quasi 10 ans d'avance ! :x [/quote] Oooooh, fait pas ton grognon, toi et moi devons avoir à peine trois ans d'écart, alors pépé, tu te caaaalmes! [size=85]Et mémé se caaalme aussi, pigé![/size] :shock: :D :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Hééééé z'étiez prévenus pour la Puppis, je décline toute responsabilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis pas grognon : je m'exprime !! :lol: :lol: Bon allez, je sors, c'est l'heure ! Pépé va se coucher ! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="Puppis"] [size=85]Et mémé se caaalme aussi, pigé![/size] :shock: :D :lol: :lol: :lol:[/quote] Quand tu dis "mémé", tu parles de toi, c'est ça ? Hein ? ... [size=85]Y a intérêt...[/size] :x 3 ans d'écart ??! Oui, Puppis, j'ai lu plus haut que tu approchais de la trentaine. Va savoir pourquoi, depuis le début, je suis persuadée que tu as 22-23 ans ! :lol: Dodo, moi, les jeunes ! Bonne nuit à tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) [quote="Cassandra"]Quand tu dis "mémé", tu parles de toi, c'est ça ? Hein ? ... Y a intérêt... :x 3 ans d'écart ??! Oui, Puppis, j'ai lu plus haut que tu approchais de la trentaine. Va savoir pourquoi, depuis le début, je suis persuadée que tu as 22-23 ans ! :lol: [/quote] Ben je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou non, là... Immature et infantile, c'est ça :P :P :P !!! Je vais plutôt dire légère et ayant gardé son âme d'enfant, NA!!!! Même si pour la première fois de ma vie, ce qui me catégorise automatiquement dans les "vieilles juste bonnes pour les gosses et le tricot", j'ai [i]osé[/i] dire en boite: "Nan mais vous trouvez pas que la musique est quand même trop forte"??? J'suis finie aux yeux de mes amis, je vous l'dis!!! Modifié le 8 juillet 2009 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 bon ba je vois ke la soirée a été "culturelle " musicalement parlant biensuuuuur :lol: :lol: :lol: entre Barzotti , les villages people, et tutti oulala g pris un coup dans ma tronche là! bon ba puiske c'est comme ça je vais me telecharger la plus ancienne des compils des 80, et le pire c'est ke ça pourrait , je dis bien ça pourrait me faire du bien ! "j'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour , un coup de je t'aime , ché pas si ..." pas sure ke ça me fasse du bien en faite !!! :? et j'ai criéééé, criéééééééé é, pour kil rvienene..... olalala elle est forte la Puppis!!!!! , 13 14 allez 15 degré je dirai la 8/6 a coté c'est de la merde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouaip', ben Puppis vous laisse trois caisses de [i]Puppis[/i] bien fraiche, y'a de quoi finir la soirée, non? Et l'originale :mrgreen: elle va :arrow: aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Camille ==> On s'est un peu lâchés, en effet... :lol: Mais si tu commences à chanter, je te suis ... :twisted: Pup' ==> Pas du tout immature et infantile, non... Justement, ce qui m'avait frappée, c'est que je te trouvais très mûre dans tes propos et ton expression, pour ton jeune âge :lol: Mais la confusion doit être liée aux activités très adolescentes de ton ex :twisted: :lol: ;) (et à ce moment-là, j'ai une ptite vingtaine d'années aussi :mrgreen: ) [size=85]Tu avais dit que tu allais sans doute éditer... et tu l'as fait ! Pffff m'en fous, j'ai eu le temps de lire avant d'aller me coucher :P [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [quote="Puppis"]Je vais plutôt dire légère et ayant gardé son âme d'enfant, NA!!!![/quote] Pas trop quand même, faudrait pas virer paupiette ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [quote="Cassandra"]Mais la confusion doit être liée aux activités très adolescentes de ton ex :twisted: :lol: ;) (et à ce moment-là, j'ai une ptite vingtaine d'années aussi :mrgreen: )[/quote] Tu paaaaarles! :lol: :lol: :lol: Parfois j'avais l'impression d'avoir 17 ans à nouveau! [size=85] [quote="Cassandra"]Tu avais dit que tu allais sans doute éditer... et tu l'as fait ! [/quote] Alors t'y penseras quand-même? Une semaine pile (à la demi-heure près). [/size] [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Pas trop quand même, faudrait pas virer paupiette ! :? [/quote] Nan, ça c'est bon! Pré-Pup paupiette dans toute sa splendeur (modèle angoissée) mais là c'est bon, [i]finiterminé[/i]! Par légère, je voulais plus + dire, sans prise de tête, d'humeur résolument optimiste et par âme d'enfant, encline à rire de tout y compris de moi-même. Faut ça au minimum quand on a mon modèle certifié de Mr.Ex... :ugeek: :mrgreen: Au fait, Medio, grande question vu que tu as le copyright du terme: [size=85](J'ai eu beau fouiller dans les archives JRMEiennes, pas eu ma réponse)[/size] [b]Mais d'où vient le terme paupiette???[/b] Je n'en dors plus la nuit tant je suis rongée par cette énigme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés