IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Un motard, un cow-boy et un soldat ! Vive le DISCO !!!! Allez tous ensemble "MAAAAA BAKERRRRRR !"...."GET DOWN SATURDAY NIGHT, GET DOWN SATURDAY NIGHT!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="Puppis"]Au cas où tu aurais raté cet épisode-là, ma belle, ils sont tous GAY!!! Alors dormir, oui, mais rien de plus![/quote] Justement... Je vais enfin avoir la paix au lit !!! :twisted: [quote="Puppis"][size=85] et ils ont tous 60 ans aussi... SANS moi :mrgreen: [/size][/quote] [size=150]CHUUUUUUUUUUT [/size]!!!!!!!! :evil: [size=85]Tu vas vexer Médio... [/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 MEDIO EN VILLAGE PEOPLE!!!! Six pour le prix d'un!!!!! Je veeeeeeuuuuuuuux!!!! Hop, au boulot, jeune homme! Miam! Je lance la pétition, allez les filles on suit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je ne voudrais pas dire... mais Médio connait TOUUUUUUUUUUUUUUS les membres des Village People... [size=85]Enfin j'dis ça, j'dis rien...[/size] :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 pas grave les gay sont toujours tres bien entretenu le plaisir des yeux. bon sur 60 ans ca le fait pas mais medio a que la trentaine non et puis au derniere nouvelles il est comme qui dirait normal et donc il peut nous faire le spectacle. medio en scene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Après les Clodettes, ... [color=#400040][size=150]LES MEDIODETTES !!![/size][/color] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [color=#FF00FF][size=150]MEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Tssss... ayé, tout le monde est parti dormir... M'en fous, moi j'écoute les Village Peeeeeeeeooooooople !!! :mrgreen: [size=85]Y reste de la Puppis ? [/size] :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais non, mais c'est quoi l'émeute !!!!! :shock: :shock: [quote="Cassandra"]Je ne voudrais pas dire... mais Médio connait TOUUUUUUUUUUUUUUS les membres des Village People... [size=85]Enfin j'dis ça, j'dis rien...[/size] :roll:[/quote] C'est de la culture générale.....discooooooo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je viens d'avoir un flash !!!! Ca n'a rien à voir avec ce dont on parle (enfin... si on parle de quelque chose de précis ici :lol: ), mais je viens de m'en souvenir là, d'un coup !!! Fallait que je le dise ! Hier soir, veille de ma super insomnie, j'avais une vieille chanson dans la tête, et sur le moment, je n'ai pas du tout percuté pourquoi ! J'ai compris cette nuit, justement. C'est de Claude Barzotti (seuls les vieux et vieilles connaitront :D ) et ça donne ceci : "Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin / Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien / Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu / La tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer". Si c'est pas mon inconscient qui parlait, ça... :lol: [size=85]Bon, cela dit, la prochaine fois qu'il cause, j'aimerais autant qu'il évite les crooners italiens des 80's [/size] :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] C'est de la culture générale.....discooooooo ! ;)[/quote] Générale, tout à fait ! Mais culture... ;) :lol: Et oui, tu as vu un peu, tu déchaines les foules des quasi-et-déjà-trentenaires du forum :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouais, je vois....j'ignorais cette capacité.....intéressant... :ugeek: Si j'avais su qu'il fallait parler des Village People pour briller dans les lieux "qu'on cause" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais personne ne dort Cassandra... C'est juste que, perso, ben je n'ai pas tout à fait les mêmes références musicales (et arrrêêêête de faire peur à tout le monde, les JRMEistes vont croire que cet espace est réservé à ceux qui ont vécu mai 68 et le studio 54....) :mrgreen: :mrgreen: Aller, là c'est rock'n'roll pour le reste de la soirée, et voilà le ton: http://www.youtube.com/watch?v=7SzcJrOHuxs&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Si ça peut te rassurer, mes références musicales sont également d'un tout autre ordre (même si, pour délirer, le disco, c'est marrant :mrgreen: ). J'ai écouté ton lien... Rigolo... Bruyant, mais rigolo... lol Tiens, j'avais posté ça sur un autre topic : tu connais ? http://www.youtube.com/watch?v=eDh6aJNERi4 http://www.youtube.com/watch?v=9WRNywJCZXU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci pour mai 68, t'as quasi 10 ans d'avance ! :x http://www.youtube.com/watch?v=CeMHEE4RUSQ Vlà de la musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés