Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Puppis"]Au cas où tu aurais raté cet épisode-là, ma belle, ils sont tous GAY!!!
Alors dormir, oui, mais rien de plus![/quote]
Justement... Je vais enfin avoir la paix au lit !!! :twisted:
[quote="Puppis"][size=85] et ils ont tous 60 ans aussi... SANS moi :mrgreen: [/size][/quote] [size=150]CHUUUUUUUUUUT [/size]!!!!!!!! :evil:
[size=85]Tu vas vexer Médio... [/size]
:mrgreen:

Je viens d'avoir un flash !!!! Ca n'a rien à voir avec ce dont on parle (enfin... si on parle de quelque chose de précis ici :lol: ), mais je viens de m'en souvenir là, d'un coup !!! Fallait que je le dise !

Hier soir, veille de ma super insomnie, j'avais une vieille chanson dans la tête, et sur le moment, je n'ai pas du tout percuté pourquoi ! J'ai compris cette nuit, justement.

C'est de Claude Barzotti (seuls les vieux et vieilles connaitront :D ) et ça donne ceci : "Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin / Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien / Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu / La tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer".

Si c'est pas mon inconscient qui parlait, ça... :lol:

[size=85]Bon, cela dit, la prochaine fois qu'il cause, j'aimerais autant qu'il évite les crooners italiens des 80's [/size] :shock:

Mais personne ne dort Cassandra...

C'est juste que, perso, ben je n'ai pas tout à fait les mêmes références musicales (et arrrêêêête de faire peur à tout le monde, les JRMEistes vont croire que cet espace est réservé à ceux qui ont vécu mai 68 et le studio 54....) :mrgreen: :mrgreen:

Aller, là c'est rock'n'roll pour le reste de la soirée, et voilà le ton:
http://www.youtube.com/watch?v=7SzcJrOHuxs&feature=related

Si ça peut te rassurer, mes références musicales sont également d'un tout autre ordre (même si, pour délirer, le disco, c'est marrant :mrgreen: ).

J'ai écouté ton lien... Rigolo... Bruyant, mais rigolo... lol

Tiens, j'avais posté ça sur un autre topic : tu connais ?

http://www.youtube.com/watch?v=eDh6aJNERi4
http://www.youtube.com/watch?v=9WRNywJCZXU