Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Karen, je crois pas avoir gardé ton tirage (explosion de boite mp...) mais toi oui? Sinon, maintenant que du temps a passé, je te refais très volontiers la totale, surtout que je me suis beaucoup perfectionnée ces derniers mois et que je suis de plus en plus précise! Tu peux me renvoyer un mp sur ce que tu veux, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ouahhh le pied oui ce serait un grand plaisir surtout si tu es au top. bien sur que je l ai gardé mais du tel je peux pas te le retranscrire et puis j ai tellement changé qu un nouveau tirage serait plus adequat par contre je me souviens plus combien de pieces, trois non? par contre si tu le permets je le ferai demain parce que je fais ma belle la mais je me leve a deux heures et demi, et puis je suis affalée dans mon lit chaude comme les braises, non pas comme camille, c est juste la chaleur du sud. et un effort me tuerai je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Pardonnez-moi, une urgence ! :mrgreen: Besoin de moi ......ENVIE DE RIENNNNNNNNNNNNNNN Comme j'avais envie de PERSOOOOOOONNE Tu voooooooie le JOUUUUUUR ! Lalalalallalala ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 :shock: Vous êtes déchainés, ce soir... :mrgreen: [size=85]Arf... et re v'là le vieux qui entonne les refrains de son enfance... :lol: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ca chauffe medio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouaououhhhh D.I.S.C.O !!! :D [size=85](tu sais ce qu'il te dit le vieux ???)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 D.I.S.C.O, je fais le D.I.S.C.O ! Elle est D... Désirable Elle est I... Irrésistible Elle est S... Super sexy Elle est C... C'est pas possibleuuuuh Elle est O... OOOOO-OOOOOOO-OOOOOOOO !!! Je connais mes classiques :mrgreen: Vous voulez que je vous danse YMCA ? :shock: [size=85](Nan... Y me dit quoi, le vieux ?)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 MEDIO, enfin! T'as le 45 tonnes réfrigéré, là? Et z'en faites pas, les filles, moi j'ai le bâillon! :ugeek: Le vieux il va surtout pas faire de leçon à une future 'achtement trop bientôt trentenaire, ok?!?!?! Sinon c'est... héhé, la place du village! [size=85]Mais le parvis de Notre-Dame ira très bien aussi, si tu renacles...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ou IN THE NAVYYYYYYYYY ! Lalalalala IN THE NAVY !!!!! Mais bon, ça vaut pas Get Down on It ou Don't Forget me not ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ouiiiii ça chauffe ! :D (pourtant, il pleut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) AU SECOURS !!!!!!!! J'AI PLEIN DE VIEUX TUBES DANS LA TETE !!!! Vais jamais réussir à dormir sur du disco... :cry: :mrgreen: Modifié le 7 juillet 2009 par Cassandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Cassandra, heu... Bâillon supplémentaire???? NAN mais, déjà qu'on a eu de la peine à en sortir avec un résidu auditif, là ça suffiiiiiiiiit!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bien fait, fallait pas jouer avec le feu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouep, mais en même temps, je vais m'endormir avec un Indien, un Chef de chantier, et [size=85]euh... ils sont déguisés en quoi déjà, les autres ?...[/size] Et tous en train de me chanter ... [color=#0000BF][size=150]MACHO MACHO MAAAAAAAAAAAAAN I WANT TO BE A MACHO MAAAAAAAAN MACHO MACHO MAAAAAAAAN I WANT TO BE A MACHO !!! [/size][/color] :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 dis medio tu mets les costumes qui vont avec les chansons? je sens qu on va se regaler les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Au cas où tu aurais raté cet épisode-là, ma belle, ils sont tous GAY!!! [size=85] et ils ont tous 60 ans aussi... SANS moi :mrgreen: [/size] Alors dormir, oui, mais rien de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés