Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bah, j'ai mon épée alors :mrgreen: [size=50]fourche et fouet, ça suffira pas... [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 waaaaaaaa praline je veux une photo de toi avec ton épée et un air bien sadique ha ha ha et légèrement fatal :twisted: si il s'en remet je mange mon portable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ou la fessée de Puppis, bientôt mythique dans les chaumières... :ugeek: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="Puppis"]Ou la fessée de Puppis, bientôt mythique dans les chaumières... :ugeek: :mrgreen:[/quote] Que dans les chaumières ? Nannnnnn !!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Aaaah, Fig, ben rappelle-moi que je suis une escargote du clavier... Praline!!!! Ze veux la photo aussi! Et..... Medio, dis, à tellement ressasser cette histoire de cryo, ne serait-ce pas quelque chose de, hum, révélateur d'un certain quelque chose... Huuuuuummmmm????? ;) :lol: Edit: et sur les places de village, bien sûr! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai pas de photo avec mon épée :P (le photographe s'est enfui :mrgreen: ) Mon ex connait TRES bien mon sourire sadique :lol: :lol: :lol: Lui par contre ne fuis pas : il me donne des conseils pour encore mieux tenir mon épée :mrgreen: C'est quand je fais mon regard de petite fille (battement de cils) qu'il s'enfuit 8-) Car c'est là que je suis la plus dangereuse :twisted: Toujours se méfier d'un air angélique :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ho oui le pire c le regard de petite fille coquine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 :twisted: :twisted: :twisted: Il va avoir besoin d'une cryo :twisted: :twisted: :twisted: Ca me fait penser à ce dessin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Et pour le sourire sadique :mrgreen: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 on parle de fesses j arrive. merde je peux pas voir les photos moi fais hiech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="karen"]on parle de fesses j arrive. [/quote] Ah non, on parle de regard sadique et d'épée :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ben si vous parliez fessée juste avant donc un petit melange de tout fesse regard sadique... tout ca c est bien interessant. bon pour l epée on va laisser de coté un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="karen"] l epée on va laisser de coté un peu.[/quote] Non, Coco en a besoin pour le vaudou grandeur nature :lol: :lol: :lol: Y a plus d'Action Man! On tente direct sur les ex maintenant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Praline, tout à fait comme je t'imagine! :lol: :lol: [size=85]et si tu y ajoutes le discret mordillage de la lèvre inférieure...[/size][b] MEDIO, on a besoin de toi, là!!!! [/b] Karen!!!! Gaffe sinon c'est cryo! [size=150]MEEEDIO, mais t'es oooooù???? [/size] Faut le 45 tonnes aménagé, là! :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ah oui chaque fois que je suis chez l accupuncteur elle me dit de recuperer les aiguilles pour les poupees vaudou. sur l epee ca serait plus radical. medio pas de cryo pour moi j ai eu ma dose en terme de produits, une douche chaude puis glacee fera l affaire. puppis un jour tu m expliquera mon tirage parce que j ai pas encore tout saisi. normal j ai mis mes neurones en veille pour pouvoir faire le nettoyage de ce qui etait en trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés