Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tain m--de , je sais pas pourkoi jai envie de l'ecrire comme ça

PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS

Et j te jure j'ai pas fait copier coller :D :D :D

allez on essaye :

sert moi une PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS

Aller, 25 caisses bien fraîches de PUPPIS pour notre Camille (Inter-)Nationale!!!! Elle les a plus que mérité, de quoi passer l'été (et pas seulement le mois de juillet!)

Médio, pense à prévoir pas mal de place parce que je sens qu'elle risque de faire des adeptes!!!! ( :mrgreen: )

Et pour les patates, je suis sérieuse, je m'ennuie alors je me rabat sur le mitonnage de bons petits plats à mettre au congèle en attendant des journées plus excitantes... Et si un jour, qui sait, tu as l'occasion de gouter à mes p'tits plats, tu riras vachement moins et tu m'adoreras beaucoup plus!
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] la chambre de cryogénisation......[/quote] PS Cam, tu veux pas savoir... :mrgreen: :lol: :lol: 8-)

Médio ==> Mais oui on T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH !!! :D
Camille ==> Toujours en vie ou ils t'ont cryogénisée cette nuit ? :shock: Ou alors, tu t'es pris une bonne cuite à la PuppiES... Oups pardon, PUPPIS ! :lol: ;)

Puppis ==> Tu es sur le bon chemin, quoi qu'il arrive, car tu ressens enfin profondément que seuls les actes comptent, et pas juste les belles paroles. Je dis "ressens" car ça, on le comprend (intellectuellement parlant) très vite, mais de là à l'intégrer émotionnellement, à le [i]ressentir[/i]... C'est une question de temps, et ce moment est enfin arrivé pour toi, j'en suis heureuse ;) (mais bon, je me répète, là ^^)

Tu me demandes enfin pourquoi je ne poste plus pour moi. J'ai failli le faire ce week-end, et puis... A quoi bon ? Pour résumer, je ne vais pas très bien, je sais que je ne vais pas très bien, je sais pourquoi, je sais comment y remédier... mais n'empêche que je me coupe de tout le monde : pas sortie de chez moi de toute la semaine dernière (à part pour aller faire les courses... :shock: ). Je m'occupe de moi, cela dit, c'est déjà un bon point. Mais, disons que je ne tire aucune vraie gloire de mon SR (depuis le 3 juin) dans la mesure où lui n'essaie absolument pas de prendre des nouvelles... Alors forcément, je passe presque toute mon énergie à censurer ma tête quand elle commence à entrer dans l'interprétation :lol:

Bon, stop the roman of my life ! :D

PS : soyez sympa... décryogénisez Camille :mrgreen:

Alors d'abord, non, je ne me suis pas cryogénisé tout seul ! Mais je me suis arrêté en route pour une petite mousse et heu....ben voilà quoi. :P

Bon, la Puppis, interdite maintenant ! Cassandra cite ses propres posts sans commentaires juste après les avoir postés !!! Parfois, on éprouve le besoin de faire le point et de se retrouver seul, c'est normal !

Bon, je sors, le tube à cryo est trop petit, je vais acheter un 40 tonnes réfrigéré...