camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu veux jouer au nettoyeur????? attention c'est des menaces ça !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [size=150]Camille tu te caaaaaaaaaaaalmes tout de suite!!!!![/size] [size=85]Parce que tu va finir par déteindre sur moi, m*rde, six mois, là ça commence à hum, hein, heu. [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bon ba sert moi une Puppies alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Quand tu me l'écriras correctement :twisted: C'est pas si compliqué, oui ou...!!! Sur ce, j'épluche des patates pour passer le temps, la maligne qui reproche une VDM à son ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="Puppis"] Sur ce, j'épluche des patates pour passer le temps, la maligne qui reproche une VDM à son ex...[/quote] :shock: ...... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 tain m--de , je sais pas pourkoi jai envie de l'ecrire comme ça PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS Et j te jure j'ai pas fait copier coller :D :D :D allez on essaye : sert moi une PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je reviens, je vais chercher la chambre de cryogénisation...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je reviens, je vais chercher la chambre de cryogénisation......[/quote] pffffffffffffffffffff KESAKO encore? bon j vé chercher mon larousse alors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Aller, 25 caisses bien fraîches de PUPPIS pour notre Camille (Inter-)Nationale!!!! Elle les a plus que mérité, de quoi passer l'été (et pas seulement le mois de juillet!) Médio, pense à prévoir pas mal de place parce que je sens qu'elle risque de faire des adeptes!!!! ( :mrgreen: ) Et pour les patates, je suis sérieuse, je m'ennuie alors je me rabat sur le mitonnage de bons petits plats à mettre au congèle en attendant des journées plus excitantes... Et si un jour, qui sait, tu as l'occasion de gouter à mes p'tits plats, tu riras vachement moins et tu m'adoreras beaucoup plus! [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] la chambre de cryogénisation......[/quote] PS Cam, tu veux pas savoir... :mrgreen: :lol: :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Médio ==> Mais oui on T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH !!! :D Camille ==> Toujours en vie ou ils t'ont cryogénisée cette nuit ? :shock: Ou alors, tu t'es pris une bonne cuite à la PuppiES... Oups pardon, PUPPIS ! :lol: ;) Puppis ==> Tu es sur le bon chemin, quoi qu'il arrive, car tu ressens enfin profondément que seuls les actes comptent, et pas juste les belles paroles. Je dis "ressens" car ça, on le comprend (intellectuellement parlant) très vite, mais de là à l'intégrer émotionnellement, à le [i]ressentir[/i]... C'est une question de temps, et ce moment est enfin arrivé pour toi, j'en suis heureuse ;) (mais bon, je me répète, là ^^) Tu me demandes enfin pourquoi je ne poste plus pour moi. J'ai failli le faire ce week-end, et puis... A quoi bon ? Pour résumer, je ne vais pas très bien, je sais que je ne vais pas très bien, je sais pourquoi, je sais comment y remédier... mais n'empêche que je me coupe de tout le monde : pas sortie de chez moi de toute la semaine dernière (à part pour aller faire les courses... :shock: ). Je m'occupe de moi, cela dit, c'est déjà un bon point. Mais, disons que je ne tire aucune vraie gloire de mon SR (depuis le 3 juin) dans la mesure où lui n'essaie absolument pas de prendre des nouvelles... Alors forcément, je passe presque toute mon énergie à censurer ma tête quand elle commence à entrer dans l'interprétation :lol: Bon, stop the roman of my life ! :D PS : soyez sympa... décryogénisez Camille :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Et là, je vire ce qui apparaissait précédemment : je m'étais auto-citée, sans commentaire en plus ^^ J'vous le dis, je n'ai plus toute ma tête... C'est l'âge :twisted: Modifié le 6 juillet 2009 par Cassandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bhé ecoutes , perso je repire et même plutôt bien !!! mais je crois ke Medio s'est cryogenisé tout seul LE PAUUUUUUUUUUUUUUUUVRE :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 lol ok, soulagée de te savoir en vie :mrgreen: Et la tournée de PUPPIS alors ? Pas mal aux cheveux le lendemain ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est digeste mais j crois kil faut pas trop en abuser sinon c'est l'addiction assurée !!lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors d'abord, non, je ne me suis pas cryogénisé tout seul ! Mais je me suis arrêté en route pour une petite mousse et heu....ben voilà quoi. :P Bon, la Puppis, interdite maintenant ! Cassandra cite ses propres posts sans commentaires juste après les avoir postés !!! Parfois, on éprouve le besoin de faire le point et de se retrouver seul, c'est normal ! Bon, je sors, le tube à cryo est trop petit, je vais acheter un 40 tonnes réfrigéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés