IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Batman n'a pas peur du vide...quoique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Rhoooo mais je mise simplement sur l'humour de notre Sage Medio ! :) Je suis certaine qu'il en a plein, d'humour ! Ben oui, vaut mieux, pour écouter les Inconnus... :roll: (bon, j'aurais aussi pu dire qu'il est [u]bourré[/u] d'humour, mais si j'utilise ce terme... : bourré ==> GUINESS :mrgreen: ) :lol: j'arrête ! Un peu de sérieux deux minutes, juste pour te dire encore une fois, Puppis, que je suis très contente pour toi de cette nouvelle vie qui s'annonce ! ;) Plein de bonheur, tu le mérites après ce que tu viens de traverser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="Puppis"] L'abdication n'en signe pas la fin, en dépit de mes croyances précédentes. [/quote] Si t'as compris ça, tu n'as aucun souci à te faire ! ;) Bon, je sors, j'ai cru entendre une Guinness..... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 yep , il reste un peu de Puppies ??????? sinon du champ bien frais !! bon g pris ma douche ça va mieux !! Cassandra en pleine forme ce soir , ça chante bientot ça va danser !! (Puppies , sa sortie after work and sport, tu lui laisses , ya plus personne au numero demandé !change ta messagerie :mrgreen: ) Medio tu me copieras 100 fois " jaime les femmes et elles me le rendent bien " Cassandra :lol: :lol: :lol: , fé gaffe avec tes souvenirs de chansonnette, tu vas faire une marche arriere dans le fossée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Mais heu...j'aime les femmes....j'aimerais qu'elles me le rendent bien ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Cassandra, merci! Je sais pas si véritablement j'en suis[i] déjà[/i] à cette nouvelle vie, mais je suis sûre de la voir se profiler, là, bien plus proche que l'horizon! Et toi, dis-moi, où en es-tu? Je ne te vois plus poster pour toi-même... :?: Médio, si tu le dis! Je vais faire ma bouddhiste et vénérer l'enseignement des Anciens! Bon ben sors si tu aime tant la Guinness, mais je te rappelle que chez Pup's c'est blonde, cosmopolitans et champagne à volonté... :P Camille, pour toi y'en a toujours, c'est carrément OPEN BAR!!! Et oui, la sortie after work c'est NO WAY! Parle à ma main! (M'essaie au djeunz vu que je suis bientôt au rebut..!) Médio... Les femmes t'[u]adorent[/u] au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué: Camille n'a pas été assez claire? Ou il te faut un dessin? :mrgreen: :mrgreen: [size=85]Camille à tes crayons![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="Puppis"]Médio, si tu le dis! [/quote] Ben tiens, que je le dis ! Mais attention, hein, tu auras encore des hauts et des bas, c'est inévitable. Mais ce qui est important c'est d'avoir [i]l'état d'esprit[/i] pour rester sur les bons rails ! [quote="Puppis"] Médio... Les femmes t'[u]adorent[/u] au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué: Camille n'a pas été assez claire? Ou il te faut un dessin? :mrgreen: :mrgreen: [size=85]Camille à tes crayons![/size][/quote] Gnéééééééé ??? Et pourquoi je suis pas au courant ? Screugneugneu, c'est toujours comme ça, le premier concerné est le dernier au courant, mais je te jure, quel monde, m'enfin, nanmého ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 arf je suis pas fortiche en dessin mais stu veux j peux faire une charade ??? alors mon premier ...... était un con mon deuxieme ..........était vilain mon troisième ..........était un enfant mon tout VIVRA SANS MOI et mon prochain sera ........MEDIO :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Facile : mon tout est un boulet, c'est ça ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 En même temps, je serais toi, c'est des dessins de Camille que je me méfierais... [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Gnéééééééé ??? Et pourquoi je suis pas au courant ? Screugneugneu, c'est toujours comme ça, le premier concerné est le dernier au courant, mais je te jure, quel monde, m'enfin, nanmého ! :mrgreen:[/quote] Ooooooh, et tu nous fais ton timide effarouché/étonné... C'est un classique des techniques de fille labellisés, tu ne tromperas personne! Nanmého, m'enfin, effectivement! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Etttttttttttt m****** ! Ok, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Nan mais ok, j'ai compris que je suis une manchote du clavier à mettre dix minutes par phrase et à me péter les ongles, merci de me le rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 :shock: ....mais..... T'inquiètes quand tu dépasses le seuil des 2000 messages, t'as plus d'ongles et tes doigts sont devenus des touches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Facile : mon tout est un boulet, c'est ça ? :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: bon ba Medio tu as gagné ! tu es lheureux gagnant de ...............une nuitée avec camille all inclusive bon ok je reprends une douche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Où est l'azote liquide ????? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés