Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rhoooo mais je mise simplement sur l'humour de notre Sage Medio ! :)

Je suis certaine qu'il en a plein, d'humour ! Ben oui, vaut mieux, pour écouter les Inconnus... :roll: (bon, j'aurais aussi pu dire qu'il est [u]bourré[/u] d'humour, mais si j'utilise ce terme... : bourré ==> GUINESS :mrgreen: )

:lol: j'arrête ! Un peu de sérieux deux minutes, juste pour te dire encore une fois, Puppis, que je suis très contente pour toi de cette nouvelle vie qui s'annonce ! ;)

Plein de bonheur, tu le mérites après ce que tu viens de traverser !

yep , il reste un peu de Puppies ???????

sinon du champ bien frais !!

bon g pris ma douche ça va mieux !!

Cassandra en pleine forme ce soir , ça chante bientot ça va danser !!

(Puppies , sa sortie after work and sport, tu lui laisses , ya plus personne au numero demandé !change ta messagerie :mrgreen: )

Medio tu me copieras 100 fois " jaime les femmes et elles me le rendent bien "

Cassandra :lol: :lol: :lol: , fé gaffe avec tes souvenirs de chansonnette, tu vas faire une marche arriere dans le fossée

Cassandra, merci! Je sais pas si véritablement j'en suis[i] déjà[/i] à cette nouvelle vie, mais je suis sûre de la voir se profiler, là, bien plus proche que l'horizon!

Et toi, dis-moi, où en es-tu? Je ne te vois plus poster pour toi-même... :?:

Médio, si tu le dis! Je vais faire ma bouddhiste et vénérer l'enseignement des Anciens! Bon ben sors si tu aime tant la Guinness, mais je te rappelle que chez Pup's c'est blonde, cosmopolitans et champagne à volonté... :P

Camille, pour toi y'en a toujours, c'est carrément OPEN BAR!!!

Et oui, la sortie after work c'est NO WAY! Parle à ma main! (M'essaie au djeunz vu que je suis bientôt au rebut..!)

Médio... Les femmes t'[u]adorent[/u] au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué: Camille n'a pas été assez claire? Ou il te faut un dessin? :mrgreen: :mrgreen:

[size=85]Camille à tes crayons![/size]

[quote="Puppis"]Médio, si tu le dis! [/quote] Ben tiens, que je le dis ! Mais attention, hein, tu auras encore des hauts et des bas, c'est inévitable. Mais ce qui est important c'est d'avoir [i]l'état d'esprit[/i] pour rester sur les bons rails !
[quote="Puppis"]
Médio... Les femmes t'[u]adorent[/u] au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué: Camille n'a pas été assez claire? Ou il te faut un dessin? :mrgreen: :mrgreen:

[size=85]Camille à tes crayons![/size][/quote]
Gnéééééééé ??? Et pourquoi je suis pas au courant ? Screugneugneu, c'est toujours comme ça, le premier concerné est le dernier au courant, mais je te jure, quel monde, m'enfin, nanmého ! :mrgreen:

En même temps, je serais toi, c'est des dessins de Camille que je me méfierais...

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Gnéééééééé ??? Et pourquoi je suis pas au courant ? Screugneugneu, c'est toujours comme ça, le premier concerné est le dernier au courant, mais je te jure, quel monde, m'enfin, nanmého ! :mrgreen:[/quote] Ooooooh, et tu nous fais ton timide effarouché/étonné... C'est un classique des techniques de fille labellisés, tu ne tromperas personne!

Nanmého, m'enfin, effectivement! :twisted: