Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

[quote="Puppis"](Hum... J'ai presque la trouille... Cinq, six ans que je ne me suis pas retrouvée dans cette peau-là. Je vais savoir comment faire? :shock: :? :oops: )[/quote] Tu vas voir, les vieilles habitudes reviennent très vite.... ;)
[quote="Puppis"]Et, Camille, je précise l'orthographe, c'est le nom d'une étoile, Puppis / Naos (c-à-d. Poupe) Nom qui vient du grec, image du Navire Argo, celui-là même que Jason aurait utilisé pour aller retrouver la fameuse toison d'or.
[size=85]
( GNAGNAGNA, je sais! :-P )[/size]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote]

Ah ! Toi aussi tu tentes d'éduquer Camille.....arffff !

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Puppis"]et alors, Praline, elle est comment cette grenouille???? Je veux des détails!!!![/quote] Aussi charmant et sympa que sur le forum :D :D :D
Pour les détails, mesdemoiselles, je lui ai demandé de m'envoyer toutes ses photos ;) Promis, je vous en envoie :) :) :)
Je viens d'avoir un message comme quoi il avait bien su passer la douane malgré la tonne de chocolats :lol: :lol: :lol:
Donc, à vous de détourner son avion maintenant :mrgreen:

La bière "abdication", devenue "Puppis" sera goutée à son retour car normalement prête ;)
Cela s'appelle un timming parfait, non :?: :!:

Bonsoir tous!

Je pensais laisser ce fil mourir de sa belle mort, mais.... nan!
[quote="Theodora"]de retour de la natation-jus-de-fruit-frais en ville avec des copines et achat de poulet boucané pour ce soir … miam … Juste pour te dire que je suis super contente de te voir en abdication comme ça … Je crois bien que t'es en train de tourner la page … Même si t'as nettement perdu ton pari, ça, c'est sûr ! :mrgreen: [/quote] Théo, 1. tu me donnes de folles envies de vacances très loin par là-bas! Parce que ça doit être [b]miam!!!![/b] effectivement! 2. Oui, j'ai tourné la page, cette période-là de ma vie est terminée et je ne m'en porte pas plus mal, au contraire! Je suis super curieuse de savoir ce que me réserve l'avenir, et je sens que c'est que du meilleur!
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="Puppis"](Hum... J'ai presque la trouille... Cinq, six ans que je ne me suis pas retrouvée dans cette peau-là. Je vais savoir comment faire? :shock: :? :oops: )[/quote] Tu vas voir, les vieilles habitudes reviennent très vite.... ;) [/quote] Ben... Si tu le dis... Parce que là c'est pas le cas: je suis hyper :shock: :oops: :? !!!
:mrgreen:
[quote="Pralineglacée"]La bière "abdication", devenue "Puppis" sera goutée à son retour car normalement prête ;)
Cela s'appelle un timming parfait, non :?: :!:[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et une [i]Puppis[/i] pour fêter ça!
[quote="camille"]1/je parie 3000 kil te rappelles sous quinzaine , mais on sen tape : "pour le fun just"[/quote] Arf! :lol: :lol: :lol: Sous 24 heures!

Texto pour me proposer une sortie sport cette semaine, après le taf!

Je vous laisse imaginer ma réponse...

...

...

...

...
[b]
SRRRRRRRRRRRRRR!!!!![/b]
:lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Mais si... To Be 3 (et pas de commentaires désobligeant sur mon répertoire) ! :lol: :lol:

A toi, les sorties impromptues, programmées au dernier moment, à toi les pintes de Guinness, à toi les soirées à refaire le monde avec tes ami(e)s sans s'occuper de quelle heure il est, il va m'attendre, etc... !

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Mais si... To Be 3 (et pas de commentaires désobligeant sur mon répertoire) ! :lol: :lol: [/quote] Alors là, pas suivi du toooooouuuuut! Heiiinnnn????
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] A toi, les sorties impromptues, programmées au dernier moment, à toi les pintes de Guinness, à toi les soirées à refaire le monde avec tes ami(e)s sans s'occuper de quelle heure il est, il va m'attendre, etc... ! [/quote] Et ça, ça a toujooouuuurs été le cas, je suis une hédoniste, moi, Monsieur! Couple ou pas, je ne m'en suis jamais privée. Mais le gros problème, là, c'est que des que je sens ne serait-ce qu'un regard appuyé, je perds tout mes moyens!

Et pourtant j'ai allègrement suivi la méthode, les rancards compris... lamentable! J'ai eu mon quota de boulets, de "en manque de", de frais largués cherchant un pansement, etc. En bref, pas un seul qui m'ai donné envie d'un second rdv. Résultat je suis méfiante et sur mes gardes.

Pathétique, n'est ce pas? :( :x :(

'erci... :)

Je me sens moins, hum, nulle... [size=85]Ok, self-esteem un peu en rade actuellement. A ne pas laisser trainer.[/size]

N'empêche, t'as pas répondu, c'est quoi cette histoire de 2b3 :?: :lol: [size=85](sisi j'ai une petite sœur qui l'a vécu, le truc de la groupie hystérique. Ça laisse des traumatismes... :mrgreen: )
[/size]

Quel chemin parcouru. Ca force le respect. :ugeek:

Un vrai chemin de croix, de sagesse, d'abdication, et de reconstruction. Par où faudra-t-il passer pour renaitre ? Quelles portes faudra-t-il ouvrir, lesquelles seront à fermer ? Quels souvenirs faudra-t-il digérer, oublier, ressasser, casser ? Quels espoirs subsisteront encore au bout de ce chemin ? Qu'est ce qu'il faudra encore faire ?

Te voilà à nouveau dans la vie, au bout du tunnel. J'espère que tu as semé des petits cailloux phosphorescents pour indiquer la sortie, car c'est vraiment sombre dans ce monde là...

Enjoy :D

Rhôôôôôô, les VILAINES! [size=85]Tiens tiens, pourquoi ai-je l'impression de deviner de qui il s'agit :roll: [/size]

En plus suite au bourrage de crâne par Mini-Sis', chuis quasi sûre que c'est pas du 2b3! Te v'là rassuré! [i]Ouh là, je sens le spectre de la Honte Publique planer sur ma famille...[/i]

:mrgreen: :mrgreen: :|

"Prends-toi en main, c'est ton destin", c'est une parodie de rap signée les Inconnus :lol: ("Hey les keufs, hey les meufs dans le RER, La banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, Alors prends-toi z'en main, c'est ton destin" :P je connais mes classiques)

"Résiste", ben... France Gall :mrgreen:

Euh... ok... la porte est là... :arrow:

Oups, Goldmund...[quote="Golmund17"]Quel chemin parcouru. Ca force le respect. :ugeek:

Un vrai chemin de croix, de sagesse, d'abdication, et de reconstruction. Par où faudra-t-il passer pour renaitre ? Quelles portes faudra-t-il ouvrir, lesquelles seront à fermer ? Quels souvenirs faudra-t-il digérer, oublier, ressasser, casser ? Quels espoirs subsisteront encore au bout de ce chemin ? Qu'est ce qu'il faudra encore faire ?

Te voilà à nouveau dans la vie, au bout du tunnel. J'espère que tu as semé des petits cailloux phosphorescents pour indiquer la sortie, car c'est vraiment sombre dans ce monde là...

Enjoy :D[/quote]

Je ne sais pas ce que tu as lu de mon histoire (juste ce fil-ci ou l'intégrale depuis mon arrivée?) mais je suis très très touchée par tes mots. Parce que trop souvent encore j'ai l'impression de stagner, de n'être pas franchement plus avancée aujourd'hui qu'une semaine après la Rupture. C'est des messages comme le tiens qui me rappellent que OUI, ce fut un véritable chemin de croix autant que la plus belle et véritable leçon que j'aurai reçu à ce jour.

Mais je ne crie pas victoire - pas encore. Au bout du tunnel? Même pas. L'abdication n'en signe pas la fin, en dépit de mes croyances précédentes. Mais - oui! - j'ai semé quelques petits cailloux, peut-être pas très brillants mais bien présents. Et moi aussi j'ai eu largement l'occasion de bénéficier de chemins tracés par d'autres! Qui peut dire où ces routes nous mèneront, toi, moi, nous tous? Personne. Parfois, souvent, j'ai cru que je tenais les rocs de ma pleine reconstruction, et parfois, souvent aussi, ces rocs n'étaient rien que du sable.

Ce monde-là est très sombre, en effet, mais n'as-tu pas remarqué qu'en élevant le regard, les étoiles brillent tellement plus?

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ouais, la porte, elle est là...Ella, elle l'a ououhouhhhh ce je ne sais quoi, elle l'a ! :lol: :lol:[/quote] Hum... Médio... à toi, je te conseille la fenêtre... si si, celle-là !!

Hein ? On est au quoi ? Ah... au 12ème étage ?

Et ? :mrgreen:

[size=85]désolée, je m'emporte... :shock: :oops: [/size]

Ce pôv' Médio s'en ramasse de tout les côtés :shock: !! Voyons mes Mamzelles, aux dernières nouvelles nous ne sommes pas sur:

jeveuxdevenirhomo.com

Ni sur:

jeveuxdevenirdéfinitivementchaste.com

Tu vois Médio, y'en a encore qui reconnaissent tes mérites (à défaut de tes goûts musicaux :mrgreen: )