Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

[b]MERCI CAMILLE!!!![/b]

Tu as totalement raison! Je viens de passer une heure au tel avec un de mes meilleurs amis qui m'a dit: "Bravo pour ta prise de décision, parce que franchement, ma grande, tu virais à la mémère à chat, chiante à ressasser tes amours mortes ([i]vision de la concierge dans Amélie Poulain, [size=85]BRRRRRRR[/size] :? [/i])." (Ouais, ça c'est de l'ami pur et dur, qui supporte mes jérémiades depuis des mois et qui attend que j'aille mieux pour se plaindre!)

Maintenant, retour à la réalité, célib' pas mal du tout proche de la trentaine, et une fabuleuse vie à vivre et de fabuleuses rencontres à faire!

(Hum... J'ai presque la trouille... Cinq, six ans que je ne me suis pas retrouvée dans cette peau-là. Je vais savoir comment faire? :shock: :? :oops: )

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Puppis"]PUPPIS:

A consommer avec modération!

Effets secondaires: risques manifestes de développer une compulsion au champagne ainsi qu'aux autres formes de boissons alcoolisées.

INTERDITE AUX MOINS DE 18 ANS.[/quote]

Notre cher frogger va devoir renommer sa bière 'Abdication' en 'Puppis' :lol: :lol: :lol:
Félicitations ;)

Au passage, vous avez un grand bonjour de sa part... Mais il n'était pas d'accord pour que je le coupe en morceaux afin de vous en envoyer un à chacune (ben, oui, vu le nombre de demandes :mrgreen: )... J'ai pas compris pourquoi :?:

Cassandra, au final j'en conclurais: looooong, mais facile.

C'était juste: sincèrement et honnêtement, qu'a-t-il fait pour moi? Pas seulement post-rupture, mais tout au long de cette histoire? J'en suis sortie proche du suicide, dénuée du moindre résidu d'amour-propre, et lui qui affirmait "Je n'ai rien a me reprocher" et moi, je l'ai cru.

Mais franchement. Je me suis démenée. J'ai donné tout ce que je pouvais donner, et en plus j'en étais reconnaissante. J'ai aimé. De toutes mes forces.

Mais lui, ce foutu con, m'a-t-il aimé? Au delà de la tendresse, de l'affection, et du sexe? le simple fait que je me pose cette question est une réponse en soit: je ne me suis sans doute jamais sentie aimée pour ce que je suis, sans devoir prouver mon amour ensuite.

Et, coup bas: pour sa mère, jamais je n'ai été à la hauteur (je vous épargne les humiliations multiples) mais là aussi il a choisi de suivre son avis à elle.

Bref, j'ai aimé cet homme plus que tout, et voilà comment il me le rend: en me traitant avec désinvolture et en me faisant me sentir comme [b]"LE BOULET DE SERVICE"[/b]
[i]
[size=85]Pff, encore elle... Sérieux, elle me saoule, là....[/size][/i]
Oui, suite histoire Minet.

Héhé, abruti, marrant mais je m'en fous!

Et je parie mille balles qu'en dépit de tout ça il tente de me recontacter dans les dix jours!

[quote="Pralineglacée"]
Notre cher frogger va devoir renommer sa bière 'Abdication' en 'Puppis' :lol: :lol: :lol:
Félicitations ;) [/quote]
Une bière nommée Puppis.... Là je sens que non seulement ça va délier les langues (vous jure! tout ce que j'ai entendu comme jeux de mots sur mon pseudo! :evil: :mrgreen: :lol: ) mais en plus ça sonne joli:

- Allez mec, tu me sers trois "Puppis"'? :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heu, et alors, Praline, elle est comment cette grenouille???? Je veux des détails!!!!

Coucou ma Puppis !

de retour de la natation-jus-de-fruit-frais en ville avec des copines et achat de poulet boucané pour ce soir … miam … Juste pour te dire que je suis super contente de te voir en abdication comme ça … Je crois bien que t'es en train de tourner la page … Même si t'as nettement perdu ton pari, ça, c'est sûr ! :mrgreen:

Ok, d'ac', c'est ma tournée de "Puppis"...

'tain, ce serait trooooop coool! Qui s'associe avec moi?

Et, Camille, je précise l'orthographe, c'est le nom d'une étoile, Puppis / Naos (c-à-d. Poupe) Nom qui vient du grec, image du Navire Argo, celui-là même que Jason aurait utilisé pour aller retrouver la fameuse toison d'or.
[size=85]
( GNAGNAGNA, je sais! :-P )[/size]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vive "une page au hasard" sur wiki pour les surprises!