Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon et bien voici les dernières nouvelles parfaitement inintéressantes:

Minet: super bien.

Moi: je m'occupe toujours et encore à révolutionner ma petite vie sans trop me préoccuper de Mr.Ex.

Mr.Ex: Apparemment à la ramasse. VDM dans sa splendeur. J'ai appris (oui c'est ridicule, je saaaiiiiiis) par une amie de ma sœur (qui connait la meilleure amie de Miss Minette/Pouffiasse, piapiapia) qu'en fait ils sont sortis 3-4 fois ensemble, NO sex included. Et qu'apparemment (toujours par des "amis" pleins de bonnes intentions...), il n'a fréquenté personne depuis moi, pas même pour une nuit...

De plus, il semble déprimer vilainement. C'était déjà un peu le cas quand on était ensemble, et peut-être m'a-t-il rendue responsable (plus ou moins consciemment) à l'époque, mais là... C'est devenu soulerie générale, joints & jeux vidéos (ou poker). Il est fuyant, glacial, et pas seulement avec moi. Il est en train de foutre en l'air sa carrière pro. Et ses derniers textos... Ça ne ressemble à rien.

Lui il s'acharne dans une optique plaisir (se démonter la tête et se taper du jeu en ligne) avec ses bons vieux "amis".

Ben vous savez quoi? Je crois que je vais tout gentiment me remettre sur le marché...

:geek: :twisted: :mrgreen:

[quote="Puppis"]De plus, il semble déprimer vilainement. C'était déjà un peu le cas quand on était ensemble, et peut-être m'a-t-il rendue responsable (plus ou moins consciemment) à l'époque, mais là... C'est devenu soulerie générale, joints & jeux vidéos (ou poker). Il est fuyant, glacial, et pas seulement avec moi. Il est en train de foutre en l'air sa carrière pro. Et ses derniers textos... Ça ne ressemble à rien. [/quote] Ton Ex et le mien semblent être "jumeaux de connerie", à l'évidence... :shock: Enfin, n'ayant plus de nouvelles du mien depuis un mois aujourd'hui (joyeux SR-versaire à moiiiiii :lol: ), je ne sais pas s'il est encore dans ce trip, mais ça a été ça pendant... pfiou... :?

Bref... C'est agaçant, hein, de savoir qu'on est celle par laquelle son bonheur pourrait arriver, à travers une vie saine et intelligemment menée... ? C'est agaçant... Très...!

Laissons-les à leur aveuglement, ils seront d'autant plus éblouis par la beauté du monde extérieur (et la nôtre, par la même occasion :mrgreen: ) quand ils ouvriront enfin les yeux. Too late, anyway...

Contente que ton ptit chat aille mieux (et toi aussi, par la même occasion ;) ).

Coucou Puppis,
Ben c'est marrant parce qu'on dirait que nos ex se ressemblent beaucoup. Moi je le vois régulièrement vu qu'on bosse ensemble et depuis que j'ai décidé d'instaurer une relation basée uniquement sur bonjour/au revoir ben il se décompose de semaines en semaines : il ne sourit plus, s'isole, et n'a visiblement pas l'air dutout épanouit...

C'était bien la peine qu'ils nous quittent si c'est pour vivre une VDM et déprimer :mrgreen:

[quote="denaisss"]:lol: :lol: :lol:
c'est clair, les pauvres... vous avez tout gagné les filles! allez vite en abdicatin option "Profitage de la vie" :mrgreen:[/quote]
Pfff... c'est pas faute d'essayer d'ouvrir la porte de l'abdication, j'te jure... mais à chaque fois qu'elle est presque ouverte, y a un courant d'air qui la claque à nouveau... et qui a le parfum de mon ex... :roll:

Bon, ok, je suis en panne de métaphores, alors je traduis : globalement, me sens plutôt pas mal... sauf que je n'arrête pas de penser à lui ! Je sais que c'est un gros naze incapable de bouger son c*l, mais n'empêche que j'y pense quand même !!

Et l'auto-censure, ça marche moyen... Bref denaisss, si tu as des solutions, toi qui sembles avoir choisi l'option "Profitage de la vie", je suis preneuse :lol:

coucou ma petite puppis!!!!

tu vois je te l'avais dis que la roue tournait et que quand ca arrivait...on vivait mieux la rupture, surtout quand pour nos ex ca ne va pas :mrgreen:

sinon ton tirage était carrement vrai:
1/ j'ai réussi mes exams.
2/ je vis une amitié ambugue avec un garçon et c'est genial!

gros bizoo ma cherie ;-)

'Ayè!!!!!!!

ABDICATION COMPLÈTE EFFECTUÉE!!!!

Évidemment, il fallait bien y venir un jour :mrgreen: !

Voilà, je peux joyeusement conclure ce fil et déménager à l'étage du dessous "Je ne veux PLUS récupérer mon ex". Pour moi ça suffit, stop, fini, terminé.

Ces derniers mois n'ont fait que déliter plus encore les derniers lambeaux de cette foutue relation. Et à ce jour, il ne m'accorde même plus l'estime de me parler comme à un être humain normal et doté de sentiments. Qu'il se foute en l'air tout seul, qu'il assume son choix de s'enfoncer dans son aveuglement et ses lamentable dénégations. Je jette l'éponge et surtout la brosse à reluire son égo défaillant.

J'ai tout viré, tout ce qu'il restait de lui, les photos, les lettres, les cadeaux. Effacé ses numéros de tel, ses adresses e-mails confinées aux spams. Sans une larme, sans un regret, rien d'autre qu'un intense soulagement et une enivrante sensation de liberté.

Voilà, plus de reproches, plus de remords, plus de nostalgie. Adios, et bon vent!

Maintenant: Champagne!!!!!

Puppis back in the show! (Je devrais presque changer de pseudo pour l'occase!)

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre, encore jeune & pleine de rêves et d'espoirs, avec un avenir tout neuf et parfaitement imprévisible!

La Vie n'attend plus que moi!!!!! :D :D :D