Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement, côté communication c'est vraiment pas ça. Et côté comportement, ben... Je sais pas. Il était un peu trop nerveux pour quelqu'un de détaché, et puis tellement à vouloir me rassurer sans s'avancer... [size=85]Tiens, ça me rappelle quelque chose... :roll: Hum... Ah ben oui, mon ex lorsqu'on était ensemble![/size]

C'est lui tel qu'il est, soit je fais avec, soit je lâche, mais manifestement il ne changera pas d'un poil. Mais je reste une optimiste acharnée :D

Je sais à peu près le gérer aujourd'hui. Je vois qu'il a encore besoin de temps, et moi j'ai besoin d'avancer. Très bien, je vais concilier les deux dans un SR light pour autant que ça ne me fasse pas de mal. Pour le moment c'est le calme plat, mais on sait tous que ces foutues montagnes russes sont traitresses.

Alors... Un pas après l'autre et moi qui prime.

[size=85](bon, c'est pourri, je sais, mais j'ai envie d'envoyer un texto... Pour recadrer l'affaire... Lui faire savoir qu'on devrait quand-même pouvoir se dire plus que salusava... Ok, mauvaise idée, je vais pas le faire)[/size]

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Nan, pas une bonne idée ! :mrgreen:[/quote] Nan, PAS BONNE IDEE DU TOUT. Mais ça me démange, comme une piqure de moustique: faut pas gratter, mais p*tain ce que c'est tentant!
[quote="broken_heart"]comment vas ton minet ? Qu'est ce qu'il a au juste ?[/quote] Pour le moment il va. C'est vraiment au jour le jour. Et ce qu'il a, à priori, c'est une sorte d'infection bactérienne généralisée. Il a dû bouffer quelque chose de contaminé, peut-être un simple cadavre de mouche. Là c'est traitement médical hyper lourd.

C'est con, hein, mais Mr.Ex me manque et j'ai presque (à moins que ce soit de pieux vœux qui parlent) eu l'impression qu'il aurait voulu que j'en demande plus... Une marge de manœuvre, en somme, quelque chose qui lui dise que [i]j'ai besoin de lui[/i].

Bon, ne rien faire et laisser la poussière retomber: c'est ça?

[quote="Puppis"]Merci à tous pour vos p'tits mots d'encouragement.

pas. Mais lui n'a pas été moins bizarre. A la fois nerveux et incapable de répartie (alors que d'habitude ça fuse de tout les côtés), multiples silences et la tête ailleurs... [/quote]
Ah ben ca y est, la tensionite de mon ex atteint le tien...T'as raison, ne cherche pas parce que c'est incomprehensible!

Quand a envoyer le sms, moi je l'ai fait par email en lui idsnat que j'etais decue qu'on ne puisse plus se parler...et bien, pas de reponse donc abstiens toi.

Ben Puppis, puisque c'est ton minet qui a bien malgré lui provoqué cette reprise de contact avec monsieur ton ex, pourquoi ne pas lui donner de nouvelles de ton minet quand celui-ci ira mieux (parce qu'il ne peut aller que mieux)? C'est une façon de lui montrer que tu lui fais encore confiance...
Et puis ça ne peut que porter bonheur à ton ptit chat! :)

Arf... j'arrive après la bataille ! :?

Puppis, j'espère que ton ptit chat va mieux aujourd'hui... Et pour la réaction de Mr Ex, même si ça doit passer largement au second plan pour toi en ce moment, je trouve personnellement que l'annonce voilée du mode "éject" de Miss Poufiasse n'est pas anodine. A suivre ;)

Gros bisous et bon courage, à minet et à toi. Je passerai voir les news dans la journée !

Que de préoccupations pour mon p'tit minet, ça me touche beaucoup!

Ses dernières nouvelles: il va très nettement mieux! En convalescence désormais. Médics et régime spécial pendant encore une semaine et il devrait être en pleine forme.

Pfiouuuuu! Quel soulagement!

Moi: nettement plus reposée.

Et en ce qui concerne Mr.Ex, je ne fais rien. Fini les stratégie (pour le moment, du moins). Zen attitude, je laisse les choses se dérouler à leur rythme (très lent :lol: ). Et... pas envie de le voir! Ce coup-ci, les montagnes russes et moi sommes plutôt amies mais je me méfie quand-même.

Donc, aujourd'hui c'est :D :D :D

:mrgreen: