Puppis Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Merci Medio! Ça c'est simple, clair et net! Je vais faire simple, clair et net à mon tour: "oui, merci de ta proposition: j'ai besoin de ton aide et je l'accepte donc avec gratitude". Surtout que - oh god - Minet repart en crise à se tordre et lécher obsessionnellement le ventre tout en gémissant... Je vais pas tenir très longtemps seule à la limite de l'hystérie (surtout que ce soir je devrais être en festival) Demain matin, appel surprise pour Mr.Ex (qui lui doit y être, à ce festival...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 coucou Puppis, J'arrive apres la bagarre mais je suis d'accord avec coco et fig et medio. Appelle-le et demande-lui de l'aide. Franchement, j'ai agi comme toi avec mon ex, je voulais lui montrer que j'etais "grande" et pouvais gerer mes problemes toute seule et regarde ou j'en suis!!! J'espere que minet ira un peu mieux. Tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 salut Puppies! comment va minet ce matin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 oui donne nous des news! courage la belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Coucou Puppis... Oui, comment va ton petit chat :?: J'arrive aussi après la bataille (désolée) mais je n'hésiterais pas à appeler mon ex dans ce genre de cas... Surtout vu son message ;) Et surtout, rien que d'imaginer qu'il arrive quelque chose au mien :roll: Pense d'abord à te faire épauler :) Bisous :) :) :) PS : j'ai fait les mêmes "erreurs" que toi : toujours vouloir me débrouiller... Et maintenant, je me rends compte qu'il avait besoin de me protéger et m'aider... Laisse-le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]PS : j'ai fait les mêmes "erreurs" que toi : toujours vouloir me débrouiller... Et maintenant, je me rends compte qu'il avait besoin de me protéger et m'aider... Laisse-le faire ;)[/quote] oui LA MEME, pareil pour moi ! mais en même temps heureusement car c'est ski me permet aujourd'hui de continuer SANS LUI toutefois jen tire une leçon , la prochaine fois je partage quelques soucis en +!!! (Praline??cé fé le SMS?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 praline elle a rien du faire, sinon elle l'aurait dit :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 [quote="figurine"]praline elle a rien du faire, sinon elle l'aurait dit :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: je pense qu'elle aiguise son épée avant le petage de sr ou bien elle est partie à la messe! Ma foi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 [quote="camille"]je pense qu'elle aiguise son épée avant le petage de sr ou bien elle est partie à la messe! Ma foi :D[/quote] Non, je me remet de mes 2 charmants garçons d'hier qui m'ont épuisée :lol: :lol: :lol: L'épée... Heu, pardon, le sms est prêt, il part dans quelques minutes 8-) Histoire de lui souhaiter bon appétit en + ;) en reprenant une formule humoristique qu'il utilisait entre nous et avec son meilleur ami uniquement :twisted: Qu'il réponde ou pas aujourd'hui... Peu importe : il téléphonera bien à l'occasion ;) c'est drôle comme je ne m'inquiète plus depuis que lui s'est inquiété de ne pas me joindre... Faut juste pas que cela devienne trop une habitude de ma part sinon il ne va plus s'inquiéter ;) D'où l'envoi du sms, puis SR :mrgreen: Coco : pas de problèmes, je te prête toutes les chaussures que tu veux à Barcelone :D Tant que tu ne me fait pas marcher pieds nus sur le sable brûlant :lol: :lol: :lol: J'espère que tu supporte les écrevisses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ha ha ha today is your day puppies!!!!!! pétage de SR J moins 1 min ou alors c deja fait??? halalala kel suspense sur jrme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 JRME... Ton univers impitoya - able... (sur l'air de "Dallas") :ugeek: Et voilà : sms envoyé :D Et comme il n'a pas tél dans les 2 minutes (lui, c'est tout de suite ou quelques jours + tard), il rappellera à l'occasion ;) c'est qu'il est avec des amis,... :roll: :roll: Je pense qu'il devait voir des amis avant qu'ils ne repartent à l'étranger ce week-end. :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: Hier, une amie m'a rapporté une anecdote qui fait toujours plaisir au moral :) : apparemment, un copain de son cousin (que j'ai vu 1 fois à une fête il y a 2 mois) à flashé sur moi :shock: Ca fait toujours plaisir de rester dans les pensées de quelqu'un 2 mois après :? Mais plus ennuyant quand on apprends qu'il a réussi à obtenir mon numéro de tél :roll: Elle aurait pu préciser que je suis en pleine reconquête :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Big up praline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi je me laisserais gentiment draguer par l'autre mec meme si c pour rien tenter (je sais allumeuse mais on s'en fout t une fatale ha ha ha) et alors c koi ton mess??? on est curieux ici lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 bon j'espère kil va répondre ajd kan même ! tu réponds hein? sil appelle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 la praline on va la briffer lollllllllllll bien sure kel a interet à repondre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Il appellera pas aujourd'hui, je pense... Mais il ne savait pas que j'avais pas entraînement aujourd'hui :arrow: va être étonné de recevoir un message ;) Et non, désolée, je ne m'embarque pas dans une histoire avec un autre pour l'instant :roll: Surtout une histoire où je pourrais le blesser :? De toutes façons, je suis dans ma période "je profite de mon célibat pour faire le tour du monde" :lol: :lol: :lol: Mon message? Et bien, cela ne vous dirait rien sans 3 tonnes d'explications :lol: :lol: :lol: Si je vous souhaite bon appétit à 12h12 tapante par exemple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et pour le reste, en résumé, je lui ai dis que James Bond n'avait qu'à bien se tenir :lol: :lol: :lol: :arrow: Je l'imagine très bien devoir être en costume cravate au fin fond de la brousse :mrgreen: avec toutes les charmantes bêbêtes :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés