Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"]pourkoi mon ex réponds a tous mes appels , et garde ce bon contact avec moi ??? c koi le bins??
Je sais pas mais kan je largue, je largue, je ne garde pas de contact !![/quote]
Ca fait 8 mois que je me pose ces questions :roll: Et ici, il entretiens encore plus avec son "invitation" en vacances...
Marre, je vis au jour le jour :mrgreen:
Demain midi : sms (le dimanche, je suis normalement à mon entrainement mais il n'y a plus avant septembre :P ... Mais il en le sait pas!)

Mais peu importe qu'il tél direct ou quelques jours + tard... J'ai un agenda trop rempli que pour rester vissée à mon gsm :P :idea: :D
bonne journée ;)

'Tain de m**de.

Pfff, c'est moi ou ces foutus exs ont un radar, réglé pile sur la fréquence "Là ou ça va toucher le plus"?

J'ai passé une journée parfaitement horrible, entre panique et hébétement. Focalisée sur l'action, à me débrouiller comme j'ai pu pour me sortir de ce cauchemar, appel à l'aide désespéré à môman compris.

Et alors qu'en rentrant chez moi ce soir je commence à retrouver un semblant de calme, me disant qu'au moins cette foutue journée aura eu le mérite de m'empêcher de penser à quoi que ce soit qui me rappelle de près ou de loin à Mr.Ex, voilà que je reçois un message de lui, très exactement [u]deux[/u] secondes plus tard.

[i] "Héééé, salut! Alors comme ça tu t'es cassé les deux bras? ET mordu la langue en baillant? ;-) Bon, tu le sais, si tu as des problèmes, ou besoin d'aide pour quoi que ce soit, arrête de faire ta timide et fais moi signe, ok? Prends soin de toi. Bonne soirée et bisous." [/i]

Ceci en réponse à mon dernier texto: [i]blague sur les orteils (trop tentant :mrgreen: ) + r.à.s en guise de news + "contente de savoir que tu vas bien et que tu as profité de tes vacances" + "aller, bonne soirée!"[/i]

Le coup tordu du "fais pas ta timide"... Une grande source de prises de becs à l'époque. Parce que si j'avais des ennuis, je ne lui en parlais qu'[u]après[/u] les avoir réglés. Et lui ça l'énervait prodigieusement que je ne lui demande jamais son aide. (oui, je sais: idiot! J'ai lu ma "bible de la chieuse" très religieusement et je sais que c'était une erreur)

Alors son message, ce soir... J'ai fondu en larmes, encore. Oui j'aurais aimé qu'il soit à mes côtés aujourd'hui, pour affronter cette m**de. Il aurait su me calmer, me guider et me rassurer. En plus, il ne peut en aucun cas savoir ce qu'il s'est passé (j'en suis sûre à 200%) donc c'était une marque d'attention et d'affection spontanée et désintéressée.

Et puis, je relève quand-même qu'à travers son message il n'envisage même pas que quelqu'un ait pu prendre sa place dans le rôle de "sauveur de demoiselle en détresse".

Bref, pas ma journée, pas même mon week-end, tout mes projets à court terme aux oubliettes et je ne parle même pas des conséquences financières qui vont en découler. Juste de quoi me remettre la tête sous l'eau un bon moment.

Je sais même pas si je dois le contacter et accepter cette main tendue - je sais qu'il m'aiderait sincèrement - ou me débrouiller seule - mais dans ce cas là il m'en voudrait...

Départager l'ami de l'amoureux...

Pffffff.

slt pupu
je rentre de la playa toute détendu par un soleil fracassant et une petite sangria gentiment servi par un djeun charmant :mrgreen:
et ke vois je ??? une puppies toute démontée , assaillie par les doutes , autant dire limite au fond de la mine ..
Alors pour remonter cet état qui n'a lieu d'être que pour des raisons matériels , je te demande de prendre conbtact avec ton ex par nimporte quel moyen ke tu veux (a koi ça sert d'attendre demain??)
a toi de te confier, de te laisser aller, de te confier, et d'ACCEPTER l'aide de ton .........PROCHAIN :mrgreen:
Je suis sure kil saura t'écouter et kil se faira un big plaisir de t'apporter le réconfort, l'assurance d'un homme , d'un mâle
allez depeches toi de me rediger ce sms larmoyant !!!!! :mrgreen: chacun ton tour

j te jure ya pas de mal a se faire aider, aimer, enlacer !!! :D

'erci Camille...

le sms larmoyant sera pas pour ce soir, je ressemble trop à un gros crapaud avec la clope au bec: à la limite d'exploser. Je me fait peur à moi même.

Et c'est pas une question matérielle (même si quand-même un peu), c'est minet qui m'a fait la frayeur de ma vie, malade comme un chien (!), passé la journée chez le véto, examens à la pelle, retour ici pour la nuit mais reprise des examens demain toute la journée. J'en suis à vérifier toutes les 5 minutes s'il respire toujours.

Et terreur qu'il lui arrive quelque chose, depuis trois ans (oui, c'est encore un "bébé") c'est lui qui a été mon inconditionnelle présence! Et merde, déjà 300 euros de frais, et c'est loin d'être terminé... Juste ce qu'il me fallait maintenant.
[quote="camille"]a toi de te confier, de te laisser aller, de te confier, et d'ACCEPTER l'aide de ton .........PROCHAIN :mrgreen:
Je suis sure kil saura t'écouter et kil se faira un big plaisir de t'apporter le réconfort, l'assurance d'un homme , d'un mâle

j te jure ya pas de mal a se faire aider, aimer, enlacer !!! :D[/quote]
Oui... C'est tout ce dont j'ai besoin. Il sait à quel point minet compte pour moi, d'ailleurs en deux ans, entre eux, ça a été très vite la grande complicité...

Mais sérieux, si ça devait être plus grave, ça va être l'horreur absolue.

J'en connais une qui ne va pas dormir cette nuit.

tu sais koi Puppies, tu laisses tomber les droits les devoirs les regles et la bienséance , et tu laisses minet dormir avec toi ; tu linstalles avec un teeshirt a toi dans ton grand lit , et trankille on attends demain !!
on interprete pas!!!! MEME LES DOUTES DU VETO !!!! ON attends les résulats avant de pleurer !

courage puppis! je sais à kel point c dur de voir son petit animal malade, moi et mon chien c pareil! il respire différemment et je suis en transe!!! alors dis toi que pour le moment il est encore là, fais toi aider, essaie de dormir avec lui pour te rassurer et veiller sur lui. une fois n'est pas coutume.

pour ton ex, tends ta main vers lui et regarde si il la prend. apres tt toi aussi tu as droit au réconfort. si ça peut te faire du bien, hésite pas, même si c juste pour partager un petit moment, tout est bon à prendre ds ses moments là.

en tout cas nous on est là :)

Dodo avec minet, là c'est du contre-indiqué pur et dur. Sauf à vouloir me retrouver aux urgences moi aussi (même si d'hab', je suis plutôt cool sur le concept)

Là c'est horrible, il se traine, il ne peut plus manger, à peine boire et dès qu'il s'endort un peu il se met à tressaillir comme un épileptique. Apparemment, c'est une infection bactérienne généralisée, il est sous antibios massives et aurait dû passer la nuit à la clinique, sauf qu'il ne se laisse pas approcher si je ne suis pas dans les parages. Bref, retour à la clinique demain matin pour le nourrir en intraveineuse et lui filer sa dose de médicaments... Et ça risque de durer looooongtemps. Tant qu'il n'est pas un peu mieux, vu son état, ça risque de prendre une semaine au moins

C'est là où Mr.Ex touche au point sensible. La clinique est hyper loin, les tarifs démesurés (merci le week-end) et je suis sûre qu'il m'aiderait et pour les trajets, et pour les factures, si je lui demandais.

Mais c'est pas très... Heu, une attitude [i]fatale[/i], venant d'une ex, larguée qui plus est, de demander cette aide-là? Ou est-ce que je suis à côté de la plaque et je devrais franchement accepter son aide? Même si je me sens au fond du trou?

:( :( :(

bha tu peux au moins lui en parler pour te soulager et t pas obligée d'accepter son aide financière mais accepter juste sa présence. apres tout, tu peux partager aussi tes galeres avec lui, tu es humaine tu peux espérer kil te comprenne.
et puis merde; il est là pour toi ou pas????!!!!!!
tu seras fixée!
en plus, une femme à sauver c sexy :)

Heu, ouais... Tu as sans doute raison, Fig...

N'empêche, ça me rend dingue qu'il ait envoyé ce message-là, aujourd'hui en particulier. Je me débrouillais à peu près bien, plutôt contente de ne plus me prendre la tête avec lui depuis quelques jours, et il faut qu'il m'envoie ça????

Comme s'il lisait dans mes pensées? Comme si rien ne pouvait enlever [i]ce lien-là[/i] entre lui et moi...

Oh et puis merde, Fig, Coco, vous avez raison pour un truc: là j'ai vraiment très très besoin d'un câlin, rien de plus, de lui qui me serre dans ses bras. Je crois que ce n'est pas [i]trop[/i] demander.

Franchement, vu le dernier texto, il me semble completemnt pret a t'aider !
donc faut pas hesiter , t'es sure kil va t'apporter ce dont tu as besoin!
et c'est toi ki décide de ce ke tu acceptes et dans kel limite!

pour faire breve : IL PROPOSE , TU DISPOSES ;)

et ça tu peux le lire partout "les hommes aiment jouer les sauveurs "

Je crois que vous avez raison....

Surtout que je refusais toujours son aide, genre "je me débrouille très bien sans homme dans ma vie" et qu'il détestait ça.

C'est simple et vrai: là je vais avoir besoin de sa présence demain et je ne demanderai rien de plus mais rien de moins non plus.

Et oui, c'est lui qui propose, plus que ça, même: il sous-entend "arrête de faire la conne et de jouer les femmes fortes, et ose me demander un coup de main quand tu en as envie/besoin"

Ok, ça marche, demain je l'appelle. Plus en tant qu'ex, mais en tant que mon seul et véritable intime et complice. Et s'il décline... Je n'aurai plus de problème à tourner définitivement la page. Mais, étrangement, je doute devoir en arriver à cette extrémité... :?:

Bon, je m'incruste dans la discussion : faut vraiment arrêter là et faire la part des choses. Il y a le fofo, les stratégies, les discussions où on se lâche et il y a la vraie vie, avec ses pépins, ses merdouilles, ses choses pas agréables.
Et quand elles surviennent, il ne faut pas compliquer la situation. Quand on estime avoir besoin d'aide ou de soutien, quand quelqu'un vous tend la main de manière désintéressée, on déconne pas, on dit oui, on appelle, on s'en fout des conséquences sur le SR, sur la réconquête, que ce soit son ex ou pas ! :!: :!: :!: