Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

Moi j'ai plein de bubulles dans ma tête :lol: :lol: :lol: J'ai réécouté les 2 messages vocaux de mon ex et la différence de voix est frappante :shock:
Le 1er, dimanche, il parle normalement, sur de lui, et rigole même gentiment en m'imaginant m'amuser... Et se disant surtout que MALGRE CA, je vais me jeter sur mon tél dès que possible :mrgreen:

Lundi : tentative d'appel :arrow: tombe sur mon gsm fermé :arrow: ne laisse pas de message

Le 2e, mardi : nerveux, tendu... parlant rapidement... :o :shock: :o
Il faut dire qu'il a essayé de m'avoir 3 fois ce jour là....

:lol: :lol: :lol: Au plus j'y repense, au plus je revois ce que j'avais oublié en lui tellement je répondais rapidement : que quand il ne parvient pas à joindre quelqu'un, cela vire à l'obsession pendant 2-3 jours (après, il se lasse) :twisted:
Et je repense aux longs messages du début de notre relation, quand je ne faisait quasi pas attention à mon gsm :roll:

Donc : repensez à votre état d'esprit au début (et juste avant) de la relation... La façon dont votre ex à du courir et vous "chasser" pour obtenir vos faveur :P
Ahh, il veut de l'insaisissable 8-)

Je suis remontée à bloc!!! :D Merci tout le monde!

[size=50]Y a encore du champagne :?: [/size]

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"]Y a encore du champagne :?:[/quote]
TOUJOURS!!!! Même quand y'en a pu y'en a encore!!!

Pour une fois j'ai hyper bien dormi: même l'orage de folie de la nuit dernière m'a réconforté! Et réveil ce matin avec le sourire, genre wouaaaaaah, la vie est beeeeelle!!!!

Mon état d'esprit n'as bougé: je l'ai fait, tant mieux, je n'attends rien, de toute façon mon message ne méritait pas de réponse, mais je me sens tellement plus légère! J'ai l'impression d'avoir finalement soldé mes comptes avec le passé. [size=85]Si les banquiers affectifs existaient, le mien me baiserait les pieds :mrgreen: [/size]

Praline, Fig, Coco, c'est RE-ma tournée!!! Et bien sùr, c'est toujours open doors chez Pup's: everyone is wellcome!

[quote="Pralineglacée"]Donc : repensez à votre état d'esprit au début (et juste avant) de la relation... La façon dont votre ex à du courir et vous "chasser" pour obtenir vos faveur[/quote] Heuuuu, Camille, vu le mec timide et mon "coup de cœur"à ce moment-là, Msieur, il n'en a pas foutu une, à l'époque... Et comme entre rencontre et "finitions :mrgreen: " y'a eu genre... cinq heures, :oops: huuum... Alors, c'est quoi l'autre technique? (oui, je sais, Pup = viiiiilaine! :twisted: )

Pup s'en fout: Vive la Vie!!!

bon Praline t'as bu trop vite là , c'est pas moi ki causait mais Praline ! c'est pas grave mais paye moi donc une petite coupette!!
en + perso, le mien pareil il a pas trop avancé , il flippait ke je le jette, donc jai un peu aidé le timide et les temps entre le premier baiser et les finitions :mrgreen: , 5h aussi!!

C'EST POURKOI JE CONTINUE SI BIEN DE L AIDER A LAISSER PARLER SES DESIRS SES ENVIES SES FANTASMES [b]SON ENVIE DE RECONQUETE [/b]:mrgreen: :roll: :mrgreen:

allez moi j men fous je suis en sr et pas de durée je m'impose ! :geek:
la meilleure longueur pour le sr c'est quand t'as envie de le casser :oops:

perso le micro sr ça marche!! :lol: :lol:

Je pense venir plus souvent en boire avec vous parce qu'en vrai (hier, annif)...
Pourquoi j'ai du mal à me lever :lol: :lol: :lol:
Ca fait ça aussi

oooOOOOoO
OooOOo
OOo
oO
o ...
hiC

Bon, le pètage de SR, ce sera pour demain... Car là, je dois faire 3 tonnes de courses...
Et ce soir, j'ai rendez vous avec 2 adorables petits choux qui me disent que je suis la plus belle... Vive le baby sitting!

On peut commencer le harem à quel âge :?
Parce que hier, il y avait un charmant jeune homme... Tout mignon et plein d'humour...
Mais trop jeune :lol: :lol: :lol:

Allez, demain midi, rendez-vous pour mon pètage de SR :mrgreen:
En plus, on m'a raconté plein d'anecdotes marrante hier : quand mon ex me téléphonera, je pourrai le faire rire :mrgreen: et j'adore l'entendre rire

Bonne journée :D

a ba javais pas vu ke c'était pour demain, jour du Seigneur porte bonheur :roll:

vivement demain alors !!!! :mrgreen:

comment j'adore les petages de sr!!! a part les miens , car pour le moment il ne m'apporte pas ske jen attends
il me faut un plan d'attaque , comme dirait Stéf!!
si ya un homme dans les parages, eske on peut mexpliquer pourkoi mon ex réponds a tous mes appels , et garde ce bon contact avec moi ??? c koi le bins??
Je sais pas mais kan je largue, je largue, je ne garde pas de contact !!
serait il encore sous mon emprise ?? se deculpabilise t il par cette relation purement amicale?
jy comprends keud!!

enfin , il arrive kan le next ??????????????????
j'ai de l'amour a partger et ça deborde là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors pour info :

- le sextoy ça fait bien longtemps ke je suis équipée mais en terme de rapports humains ya mieux !! c'est loin très loin d'être satisfaisant !!! :?

- meetic , jai surfé depuis 2 mois, jai plus kun mois gratuit d'ailleurs mais mon bilan est plutot desesperant : des hommes fades, sans répartie, ou carrement débiles!! :evil:

- AUM bon alors là je m'appuie sur TON expérience et franchement ça ne me rejouie pas de revenir poster dans 3 mois ici , vois tu?? :D

Ya t il un jrmiste ki veuille se taper une paillotte avec moi cet aprem (Gruissan -les chalets - 37.2 ça vous dit kelke chose???)