Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SRR(adical) - jour 11.

R-à-s.

Peu dormi mais au moins pas de rêves suite à mon alcoolisation délibérée (mais pas tant alcoolisée que ça, vu que je n'ai même pas eu droit à une saine gueule de bois pour me distraire rien qu'un peu).

Pas pu manger non plus en dépit de quelques tentatives. Quand j'ai croisé mon reflet dans le miroir aujourd'hui, j'ai vraiment eu peur: non seulement j'ai réussi à reperdre tout ce que j'ai difficilement pris comme poids post-rupture, mais avec un bonus en plus. J'ai le corps d'Angelina Jolie sur ses dernières photos, sans sa beauté, son compte en banque, sa notoriété, sa tribu et surtout sans Brad Pitt :evil:

JoliDragon, ce que tu me dis ne me soulage pas, ça me fait plus mal encore... S'il se tournait effectivement vers les "coups d'un soir", je me détesterais. Je me culpabiliserais. Avec l'impression de l'avoir tellement dégouté des relations amoureuses stables qu'il vaut mieux pour lui de ne pas s'engager émotionnellement.

Enfin, ce soir je suis partagée, déchirée. Bientôt plus de traces de lui, je passe tout mon appartement en revue pour virer les derniers souvenirs et marques de sa présence (et il y en a tant!). A côté de ça, je me démène pour me bouger autant que possible.

Et, tentation véritablement satanique, j'ai retrouvé un bout de papier sur lequel il m'avait noté tout ses mots de passe. J'ai été tentée de fouiller ses courriers à en devenir folle, mais j'ai balancé cette bombe potentielle dans les chiottes avant de faire une vraie connerie.

Pfffff, je me sens dans la peau d'un Hercule quadriplégique.

je note une chose mega positive : d'avoir jetter la bombe au fond de la cuvette et de ne pas lavoir repechée ! :roll:

demain c férié alors t'as bien le droit de fnir les bouteilles dhier
l'abus dalcool est moins dangereux pour la santé mentale que l'abus dinterdits et DE BOULETS
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Coucou Puppis,

je viens de voir que ça va pas fort.
C'est déjà pas mal si tu as le corps d'Angelina Jolie :mrgreen:
Prends soin de toi, fais-toi belle, c'est l'été...il y a plein de Brad Pitt sur les plages et dans les rues !
Et toi aussi tu pourrais t'afficher avec un p'tit jeunot :D

Bisous

PS: sort ta p'tite robe d'été (celle qui est au fond du placard :mrgreen: )

Arf, Camille, je te jure que la tentation était tellement violente que... Et puis je me suis dit que c'est MOI que je ne respecterais pas en faisant ce genre de coup bas. Et puis pour apprendre quoi? A quel point il est heureux avec Mlle minette/pouffiasse?

Même si maintenant encore je... me demande si... Mais non.

Et ouiiii, vive l'alcool, parfois, quand il faut. Je suis effectivement (hum) en train de finir les restes d'hier, mais j'appelle cela célébrer le deuil. Ça pue pas un peu l'alcoolisme latent? M'en fous, je m'autorise ce weekend prolongé pour me vautrer dans les dernières lueurs de ce passé-là.

Et, Broken-Heart
[quote="broken_heart"]C'est déjà pas mal si tu as le corps d'Angelina Jolie :mrgreen: [/quote]
Non c'est dégueu. J'ai toujours aimé mes courbes et mes formes, et toute maigre, ma peau est beurk, sèche et molle. Avec des os qui ressortent de partout. Je préfère nettement mon corps quand il remplit harmonieusement un 40 plutôt que mon absence de fesse actuelle et que mon pôv jeans en 36 pendouille lamentablement. Moi j'aime les silhouettes méditerranéennes, ça c'est miam!!!!

(Et t'en fais pas pour la p'tite robe d'été, elle a tout le succès qu'elle mérite! :mrgreen: )

Hello,

Je viens de débarquer sur le sujet et de remonter en différé les trois derniers jours...

Puppis, jsuis dégoûtée pour lui, parce qu'il a fait LA grosse connerie qui fait qu'il t'a perdue pour de bon, ton boulet, c'est-à-dire qu'il a perdu une étoile au profit d'une dinde de passage, et il s'en mordra certainement un jour les doigts...

Mais toi, malgré ta douleur, et toutes les conséquences qu'elles ont sur ton organisme, comme je te trouve belle malgré tout... Tu arrives à faire de l'humour même dans l'horreur où tu te trouves et tu semble manier la plume à la vitesse d'un cheval au galop...
Ce que tu écris est beau et les réponses qui arrivent sur le sujet aussi.

L'énergie est toujours là.
Cette Puppis qui s'ampute aujourd'hui d'un amour impossible n'est pas la même que celle qui a dû arriver un jour éperdue sur le forum.
Tu as grandi, tu as mûri, beaucoup appris sur toi-même j'en suis sûre, et c'est avec ce bagage qui évolue encore que tu te retrouves à tourner la page.

Je me joins à tout le monde ici pour t'envoyer plein de pensées de méga-patate pour que dans cet affreux moment que tu passes jamais l'espoir ne te quitte!
Tu as déjà accepté tellement de choses de ta rupture en prenant le parti d'avancer coûte que coûte, tu dois faire confiance à ce que tu vis jusqu'au bout, car si tu crois mériter le bonheur, tu le trouveras sur ton chemin de toutes façons, au gré des caprices de l'existence, de façon inattendue peut être, mais tellement féérique.

La roue tournera avec autant d'élan que tu en mets à t'en sortir... Si ça se trouve elle tourne déjà...

salut puppies

bon ba comme toi je me suis accordée une deuxième petite soirée avec les vignobles locaux ! je ne pense pas sombrer dans l'alcoolisme latent , non non , juste un besoin de détendre mon corps et mon esprit puisque ils ne m'écoutent plus par moment !

Je suis ce matin toujours convaincue par ma décision de vendredi soir , à savoir TERMINE!
je ne l'espère plus car je ne pense qu'à ses vilains défauts (et pas des moindres ) quand je songe à lui.

Maintenant , j'ai quand même encore beaucoup de mal avec ma solitude affective quotidienne;
il va falloir ke je l'apprivoise, malgré que je fut à un époque une queen en matière d'adoption de la solitude ! c'est pour moi le travail en cours

et toi eske ça gaze ce matin?

La joie d'un réveil apaisé... Une mini victoire de plus! (Bon, encore fait le même rêve de nos retrouvailles - mon inconscient à quelques centaines de train de retard :? )

Pétalederonce, ton message me touche énormément! Il m'ouvre les yeux sur deux ou trois choses: Je suis bien plus forte que je ne le pensais, plus d'humour que jamais auparavant, et une capacité d'écrire que je ne connaissais pas. Hé bien, il semblerait que cette rupture révèle des trésors insoupçonnés!

Oui la roue tourne, j'ai l'impression de tout doucement m'éveiller à la vie à nouveau!

Camille, je me sens exactement comme toi[quote="camille"] Maintenant , j'ai quand même encore beaucoup de mal avec ma solitude affective quotidienne;
il va falloir ke je l'apprivoise, malgré que je fut à un époque une queen en matière d'adoption de la solitude ![/quote]
Une fois qu'on a goûté à la véritable intimité avec quelqu'un, on réalise que la solitude n'est plus si tolérable que ça... Apprivoiser cette sensation: voilà le défi suivant.

Bonjour Puppis,
contente de voir que tu vas mieux ce matin.
Désolée pour la remarque de mon autre post, je ne voulais pas te blesser.
Quelle est dure à apprivoiser cette satanée solitude affective. Je ne pensais pas que ce serait si long pour moi mais on va y arriver les filles. ;) En fait, que c'est dur de s'aimer soi-même et le chemin du bonheur est pourtant là !

Bonne journée ensoleillée à tous

Oui Louloutte ça va aller et oui je vais me trouver quelqu'un de bien... mais pas tout de suite! :mrgreen: Pour le moment je veux vraiment savourer mon célibat et doucement faire table rase du passé. Sans précipitation mais sans nostalgie non plus.

Broken Heart, (Bon anniv' en passant, même en retard ;) !!!) De quelle remarque parles-tu :roll: ?
[quote="broken_heart"]En fait, que c'est dur de s'aimer soi-même et le chemin du bonheur est pourtant là ![/quote] Ca devrait pas être si dur, pourtant... Regarde-nous: en s'entraide, on s'en sort plutôt bien alors que nos vies ont été bouleversées, qu'on nous a imposé une décision source d'une énorme souffrance, on sait garder l'humour et le sourire et plein d'empathie et d'amour! Moi je dis ON EST LES PLUS FORTS! On vaut mille fois mieux que ces pôv' largueurs qui ne comprennent rien mais recevrons tôt ou tard un bon retour de bâton.

On a toutes les raisons du monde de nous aimer nous-même! Et le chemin du bonheur... On est en plein dessus. Oui il est chaotique, escarpé et épuisant, parfois même désespérant. Mais c'est aussi un fabuleux voyage, qui nous permettra bientôt de savourer d'autant plus la victoire d'être arrivé à destination!

Tiens, chuis de bonne humeur, moi 8-) :lol:

Haaa, Camille, après avoir épuisé les vignobles tu te rabats sur les céréales :lol: :lol: :lol:

Oui on est les meilleures, et je vous jure que tôt ou tard quelqu'UN remerciera le ciel tout les jours qu'on ait été des larguées!!!!

Et qu'eux aillent donc voir du côté de l'Enfer si on y est! ([size=85]Ben non on n'y est pas! Mais bonnes vacances les losers![/size])

Tiens, tu t'ouvres une 'tite bibine avec moi pour fêter ces belles résolutions?
Modifié par Puppis

Quelle sorte de tirage, Puppis, tu tires les cartes ? :?:

Je suis heureuse de voir que tu vas mieux aujourd'hui (remarque, hein, c'est l'avantage des énormes "down" de souffrance : le lendemain, c'est difficile d'aller plus mal ! ;) ).

Mais franchement, les up, c'est bon ! Faut pas se poser de question, on prend et on dit "merci". :D

bah franchement comme dit ma mere, si je loupe mon année, j'aurai tout fait contre.
déjà à l'annonce de la rupture, j'ai loupé 15 jours/ 3 semaines de fac...
et j'ai commencé a reviser debut mars, quand mon ex ne savait pas ce qu'il voulait...
j'ai donné le maxi!!!

Whaouh le coucher du soleil! C'était tellement beau que j'ai embarqué une bière et suis allée trainouiller dans le parc pendant une petite heure en regardant la nuit tomber et les étoiles apparaitre...

Bref.

Damocles & Théo, je ne tire pas les cartes mais pratique assidument le Yi-King. J'ai d'ailleurs fait un topic à ce sujet sous "Papotages". Si vous quiconque est intéressé, un mp!!!
[quote="Theodora"]c'est l'avantage des énormes "down" de souffrance : le lendemain, c'est difficile d'aller plus mal [/quote] Exactement. Et comme tu l'auras sans doute remarqué après tout ces mois de cohabitation (? :lol: ), je découvre moi aussi que je suis incapable de rester triste très longtemps! [size=85]Mais c'est nouveau pour moi, jamais je n'aurais imaginé qu'un truc si moche puisse me rendre si joyeuse.[/size]

Et les "up", non seulement on les prend et on en profite, mis en plus on les partage! Ça les rend encore meilleurs!!!

Loute, gaffe à la fessée... Non, tu ES et tu SERAS [color=#FF00FF][i][b]brillante[/b][/i][/color]!!! J'ai pleinement confiance en toi!

... d'abord milles excuses pour le commentaire que j'avais mis concernant les changements de comportement. Damned, j'avais envisagé certaines façon d'appréhender cette remarque, mais pas que tu puisses en ressentir de la culpabilité... [i]Oh, je vois un trou de souris là dans le coin... si si, je pense que je devrais passer...[/i]
Bon, je trinque aussi depuis mon petit coin, parce que AH QUE OUI on est en bonne voie!
On devrait songer à organiser un défilé de petites robes fatales cet été...

J'aime les gens qui peuplent mon post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Théo, le bonheur avant tout, ça me va trèèèèèèès bien!!!

JoliDragon, un Dragon dans un trou de souris? Tu te moques de moi? Je crois que la culpabilité n'a rien à faire ici, après tout il est suffisamment grand pour faire ses propres choix. Tant pis pour lui s'il croit trouver du réconfort dans la variation de cuisses, moi je n'adhère pas. C'est tout, et c'est ce qu'il y a à en penser.

Vive les petites robes!

Et là,juste là maintenant, j'ai un immense sourire sur le visage à nous imaginer nous toutes ([i]en vrai[/i]) en train de partager un apéro sur une jolie terrasse et à nous moquer allègrement de nos exs tout comme de nos états d'âme... Voilà le genre de rêve que j'aimerais pour cette nuit, qui me changerait de la même vieille rengaine!

La double-crème, JoliDragon, ça ne se mange que sur place, et jusqu'au fond du fond du fond du pot. :roll:
Et c'est pour dans un mois et demi, environ. ;)

Mais l'apéro, ça se fête au punch, et le punch ça se boit sur une terrasse adaptée, et de cela je dispose … :D

Un de ces jours peut-être ? C'est qu'elle est belle mon île. :D

Théo,

cesse de tant me narguer ou tu risques de recevoir une visite impromptue et illimitée d'une demoiselle presque plus en détresse et de son chat! Mmmmh!!!!! J'en rêve!

Mais le coup de la double-crème aux framboises (et les meringues!), à défaut, ira aussi... [size=85]Je suis, hein :mrgreen: ![/size]

SRR(adical) - deux semaines! Ça se fête joyeusement!

Bon, c'est vrai, Mr.Ex me facilite grandement les choses, mais quand-même, faut savoir profiter de ses victoires, naaaaan?

Louloutte, va pour le partage d'avion! Et je vais pensé fort fort fort à toi demain, même si je sais que tu vas tout déchirer! :D

Bon, moi je suis d'humeur joyeuse et frivole, donc si y'en a qui ont besoin d'une transfusion, pas de problème je suis dispo!!

Ahhhhhhhhhhhhh Puppis ça fait plaisir de te voir de si bonne humeur!!!
Et puis FELICITATIONS!!!!! 2 semaines de SR c'est super!!!
Si seulement j'arrivais à tenir mon SR un peu j'irais surement mieux, faut que je reprenne exemple sur toi un peu, ça motive vu comme ça à l'air d'aller là!!!
:mrgreen:

SRR(adical) - jour 16

Pff, mini creux de la vague, aujourd'hui.

Bilan du jour:

-J'ai tiré un trait définitif sur ma (oui, MA) relation passée avec lui, je sais que pour rien au monde je ne voudrais revivre la même chose. Je me contente d'en garder les meilleurs moments dans un petit recoin de mon cœur et c'est tout. J'ai envie d'autre chose, désormais.

-J'apprécie aussi mon nouveau SRR ([size=85]mais pourquoi je poste encore sous reconquête, moi?[/size] :roll: ): aucune réponse à donner à ses "salusava" et ne plus souffrir de ces échanges e-mails-textos façon fixs qui me bouffaient. Et plus besoin de me faire du mal à l'avoir en face de moi et devoir me comporter en pote.

-Mais... Lui, tel qu'il était à l'époque me manque... Beaucoup. Je ne suis pas prête du tout à me tourner vers quelqu'un d'autre, j'en ai eu la preuve tout à l'heure.

En achetant mes clopes, j'ai vu un mec passer trois fois devant le tabac. Et ce n'est que dix minutes plus tard que ça a fait tilt: non seulement le mec en question était un canon, mais il m'a fixée (yeux + 30 cm plus bas) un bon moment avant de s'arranger pour me bousculer puis s'excuser avec un immense sourire. Moi j'ai juste zappé et suis partie tout droit...

Je me traiterais bien de cruche si tout ceci n'était pas si révélateur de mon état d'esprit! Bon au final que faire d'autre que de me replier dans mon SRR si confortable?

Mais une petite chose m'inquiète... Je dois aller à une soirée tout à l'heure, qui a lieu dans un tout petit bar intimiste. Et comme il doit se douter que j'y serai (je ne manque jamais ces soirées, d'ailleurs il m'y avait parfois accompagné) je crains un peu qu'il débarque "par hasard", histoire de savoir ce que je deviens. Et si en plus il devait avoir l'idée de se pointer avec Miss Minette/Pouffiasse... Je crois que je ne suis absolument pas asser forte pour l'affronter en ce moment.

Alors que faire, y aller ou non?
Modifié par Puppis

Quel bonheur de voir dans quel direction tu te tournes Puppis, j'en suis enchanté !!!

Maintenant si te sens la force de "l'affronter" fonce ! Ce ne sera qu'une victoire de plus vers la guérison.

Si en revanche tu te sens fébrile, il ya un risque de rechute en down tempo...

Interroge ton être intérieur, il te répondra de lui même. :ugeek:

'erci Julz!

Mon intérieur est déchiré... En un sens j'adore ces soirées et m'en priver, ben... pas envie! Mais je voir maintenant, non je ne peux tout simplement pas. Pas en down façon il-me-manque-tellement!

Maintenant les chances qu'il vienne sont minces. Mais s'il le fait ce ne sera que dans l'optique de voir comment je vais, et mon côté Fatale est un peu à sec...

Bon si je te dis que je suis toujours en jeans-t-shirt devant mon écran plutôt qu'en train de me maquiller et d'enfiler robe et stilettos, ça répond p'têt à ta question?

moi puppis j'irai parce que y'en a marre de se priver pour ces boulets d'ex...Par contre c'est vrai qu'il faut du cran parce que je l'ai fait plusieurs fois et a chaque fois, j'ai vraiment eu du mal a m'en remettre.
C'est mon cote tete de mule qui me disait d'y aller parce que d'une part ca devait la faire chier que je sois la et d'autre part, pourquoi lui il s'amuserait et que moi je deprimerai chez moi.

Ça va nettement mieux après une petite balade!

Je ne vais pas me prendre la tête si je ne sens pas trop cette soirée... J'ai appelé quelques amis pour voir si quelqu'un voulait m'accompagner, mais personne ne répond/n'est dispo/n'a envie d'aller là-bas. Alors ce sera solution n°3: me chouchouter un moment, régler deux-trois problèmes en suspend qui me parasitent, faire n'importe quoi de spécial qui me remonte le moral, et si d'ici deux-trois heures je suis re-up, et bien je sortirai, et ailleurs!

Làààà, voilà la bonne vieille Puppis toujours positive est de retour!!!!!

Et pour ma soirée, et bien j'attendrai simplement la prochaine! ([size=85]et si d'ici là j'arrive à me dégoter un porte-manteau à tendance pansement, je m'en priverai encore moins![/size])