Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Puppis"]Heu.... Hein? On est où là, déjà?[/quote]Chez Puppis en train de boire des caisses de champ!! Et oui, les bulles ont atteins nos cerveaux... Trop tard :shock: :? :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Trop tard??? Naaaan, c'est juste le début de la soirée! Et alors, ben il vous plait mon p'tit chez-moi tout douillet? Allez, chuis sympa, je lance les tapas (dédicace Camille) et les amuses-bouches. Mais pour en revenir une seconde à l'origine de cette fiesta de ce soir: Je suis vraiment reconnaissante envers mon Mr.Ex! [i]Merci mon ex-chéri d'avoir été aussi merveilleux, au point de me donner l'envie de tout faire pour me rapprocher de toi. Jusqu'à me faire découvrir la planète JRME, et ses fabuleux habitants! [/i] Un toast aux exs sans lesquels nous ne serions pas ici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Puppis"]Un toast aux exs sans lesquels nous ne serions pas ici!!![/quote] Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 tainnnnnnnnnnnnn je vois kon a pris de lavance ici bon alors tadaaaaaaaaaaaaaaaaam et 3 caisses de +++! :D alors Puppies , au lieu de penser tomates , tapas, tarte au chocolat, as tu redigé ce message ki viendra justifier toute cette alcoolisation generale?? :lol: C'EST KANTES PREVU POUR??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ben voilà, nous pôv' largués débarquant ici en cherchant dans JRME un simple bout de bois auquel se raccrocher. Atterrissant ici parfaitement désespérés, lamentables et pathétiques, avec toute la cohorte de colère, haine, tristesse, dévastation, etc. On les a pleuré, on les a supplié, même dans nos silences. Trop peu de mots pour tant d'émotions. Et puis, un jour... Aujourd'hui, pour les mêmes raisons qui nous ont amené ici, on les remercie avec gratitude et reconnaissance. Avec joie, même! C'est qui les meilleurs??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 C'est nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ouéééééééééééééééééé c'est [size=200]NOUS[/size] :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Nan mais Camille tu suis RIEN DU TOUT :evil: : [quote="Puppis"]20h30, après 36 jours pile de silence, mon SRR est officiellement rompu. Et ça me fait, ben... Rien de plus que ça. Sinon l'impression d'expirer jusqu'au bout un air vicié. (.....!!!) Tout ce que je sais c'est que je suis en parfait accord avec moi-même, et c'est la seule chose qui m'importe. Oh, ouah, victoire en fait, et CHAMPAGNE effectivement! The Real Me is back on the scene!!!! Je me sens très égoïstement bien dans ma peau! Alors, Théo, Cass, Fig, Praline, Karen, Coco, Steph, et aux absent(e)s aussi, c'est ma tournée!!!! Ce soir c'est champagne, cosmopolitains et mojitos à gogo chez Pup's![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 merde alors jai du sauté une page !!!!!!!!!! :? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Alors [b]CHAMPAAAGNE[/b]!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [size=150]champagne puppies[/size] :D :D t'es balaize kan meme ! apres 36 jours de SRR !! :lol: allez encore un toast a nos chers et tendres crétins :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 bon ben j'arrive apres le champagne moi. Felicitations pour ton petage de SR, tu fais partie de l'equipe de peteuses de SR dont la capitaine est Fig, en 1ere ligne praline et coco!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 tinkietes pas stef, ya encore des réserves ...........Puppies est généreuse ce soir :D (comme tous les soirs ! :mrgreen: ) et la note va aux exs , alors te prive pas surtout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="camille"]Puppies est généreuse ce soir :D (comme tous les soirs ! :mrgreen: ) et la note va aux exs , alors te prive pas surtout :mrgreen: [/quote] Oui, c'est un tout nouveau concept hyper pratique: le "Transfert de gueule de bois et conséquences". En substance, on fait la fête à moooooort et c'est à l'origine même de cette "nécessité provoquée" qu'est adressée la facture. Ben oui, c'est l'adaptation JRMEiste des impôts à la source. :twisted: Normal, quoi, en période de crise! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ET BONJOUR PUPPIES TU BULLES AUJOURDHUI? ou TU MOUSSES?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés