Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]:shock: :shock: :shock: Pas devant tous les invités au moins :shock: :shock: [/quote] Ben c'est quand même 50% du plaisir... Nan? [quote="Cassandra"]Welcome to Pup's Home ! Le seul endroit où l'on puisse boire du champagne frappé en regardant les fesses de Praline :lol:[/quote] Cassandra, ha, je [i]savais[/i] que ça te plairait! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Note : penser à emmener beaucoup de vraies petites pralines pour détourner l'attention des invités... [size=50]Et pouvoir s'enfuir avec le champagne[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) [quote="Cassandra"]Le seul endroit où l'on puisse boire du champagne frappé[/quote] Parce que Puppis frappe [size=200]AUSSI [/size]le champagne :lol: :lol: :lol: Je vais appeler la SPChamp... Oui, je me fais un devoir de protéger ces pauvres petites bouteilles sans défense :mrgreen: de mon corps s'il le faut :idea: Glou glou glou, ne craignez rien mes zolies bulles :mrgreen: vous serez à l'abris dans mon estomac :D Modifié le 25 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Cassandra"]Le seul endroit où l'on puisse boire du champagne frappé[/quote] Parce que Puppis frappe [size=200]AUSSI [/size]le champagne :lol: :lol: :lol: Je vais appeler la SPChamp[/quote] T'as vu ça, hein !! Pup', elle se la joue "blanches mains", alors qu'elle s'en prend à nos pauvres bouteilles sans défense !! :shock: Pup> euh... même pas vrai... :roll: :mrgreen: Praline> [size=150]TU LACHES MES BOUTEILLES[/size] [size=200]TOUT DE SUITE[/size] !!!! :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Cassandra"]Praline> TU LACHES MES BOUTEILLESTOUT DE SUITE!!!! :!:[/quote] Oui madame :roll: [size=85]Hic[/size] [size=50]elles sont vides de toutes façons :twisted: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Cassandra"]Praline> TU LACHES MES BOUTEILLESTOUT DE SUITE!!!! :!:[/quote] Oui madame :roll: [size=85]Hic[/size][/quote] Vides... [size=150]TOUTES VIDES !!![/size] T'aurais pu m'en laisser un peu, quand même :cry: :lol: (c'est moi, ou ça vire au n'imp', ce soir ? :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bah! D'habitude, on pollue le post de Fig en parlant manger... Ici, on pollue le post de Puppis en parlant boire : ça change :P :idea: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Bah! D'habitude, on pollue le post de Fig en parlant manger... Ici, on pollue le post de Puppis en parlant boire : ça change :P :idea: :P[/quote] Alors, va falloir appeler la SPPPP (Société Protectrice des Posts de Puppis Pollués) ... Ok, je :arrow: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bon, qu'on mette les choses au clair :evil: Chez Pup, ON N'EST [b]JAMAIS[/b] A COURT DE CHAMPAGNE: tadaaaaam: trois caisses de plus!!! :D Et donc, tant qu'il y a a boire, y'a pas pollution: même les poissons en profitent. [size=85]Mon minet aussi, d'ailleurs. Cet E.T. adore le Champ' :shock: :?: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) [quote="Cassandra"]va falloir appeler la SPPPP (Société Protectrice des Posts de Puppis Pollués) [/quote] :lol: :cry: :lol: :cry: :lol: Ben oui, pas trouvé d'émoticone "pleurer de rire" LOL Et puis, je pleure sur ces pauvres bouteilles vides... :( C'est trop triste... [size=50]Ya plus champ ?[/size] Modifié le 25 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) [quote="Puppis"]tadaaaaam: trois caisses de plus!!! :D [/quote] Merci Puppis :D Je ramène mon chat aussi alors!!! Modifié le 25 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Puppis"] [size=85]Mon minet aussi, d'ailleurs. Cet E.T. adore le Champ' :shock: :?: [/size][/quote] Le mien mange mes brocolis... :shock: Même portée, sans doute... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mon chat, c'est plutôt les tomates :lol: :lol: :lol: Ca y est : on reparle légumes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 :lol: Le mien, c'est les pâtes avec sauce tomate et les Doritos! :lol: Heu.... Hein? On est où là, déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés