Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

Et bien, on finit toujours par se retrouver SOI, au final! :lol:
[quote="Cassandra"]Une Fatale a le droit de douter, d'être fatiguée et anxieuse, de temps en temps ? Juste pour savoir... :shock:[/quote] Une fatale a le devoir d'assumer de l'être, et de privilégier son bien-être avant tout! Relis donc un peu ta bible, mamzelle! ;) :mrgreen:

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Puppis"]Et bien, on finit toujours par se retrouver SOI, au final! :lol:
[quote="Cassandra"]Une Fatale a le droit de douter, d'être fatiguée et anxieuse, de temps en temps ? Juste pour savoir... :shock:[/quote] Une fatale a le devoir d'assumer de l'être, et de privilégier son bien-être avant tout! Relis donc un peu ta bible, mamzelle! ;) :mrgreen:[/quote]
Oui, Madame ! Bien, Madame ! Tout de suite, Madame ! :?

[size=85]Ca, c'est le double effet "correction du bac"... :evil:[/size]

Pup' est remontée !! Elle vient de me mettre un coup de pied au derrière !! Ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! :lol: ;)

[quote="Pralineglacée"][quote="Cassandra"] [size=85]Une Fatale a le droit de douter, d'être fatiguée et anxieuse, de temps en temps ? Juste pour savoir... :shock: [/size][/quote] Seulement pour être encore plus resplendissante après :mrgreen:[/quote] Si je resplendis davantage, mes voisins vont devenir aveugles !! :lol: :lol: :lol:

Suffit d'y croire, du moins... :P

[size=50]En parlant de voisins... j'ai un voisin qui me plait bien... j'ai même rêvé de lui la nuit dernière... :oops: [/size]

[quote="Cassandra"] Si je resplendis davantage, mes voisins vont devenir aveugles !! :lol: :lol: :lol: [/quote] Ils n'ont qu'à s'acheter des lunettes de soleil, ce n'est pas ton problème après tout :mrgreen:
[quote="Cassandra"][size=50]En parlant de voisins... j'ai un voisin qui me plait bien... j'ai même rêvé de lui la nuit dernière... :oops: [/size][/quote] Trop mignon :) :) :)

[quote="Pralineglacée"] [quote="Cassandra"][size=50]En parlant de voisins... j'ai un voisin qui me plait bien... j'ai même rêvé de lui la nuit dernière... :oops: [/size][/quote] Trop mignon :) :) :)[/quote] Euh... ce serait mignon (et rassurant...) si ce voisin ne ressemblait pas étrangement...

Je te le donne en mille...

Si, si, tu vas trouver...

Je sens que tu y es presque, là...

A MON EX !!!!

:shock:

...

Parfois, même moi, je me désespère... :roll: :lol:

[quote="Pralineglacée"] Bon, alors Steph et toi avez le droit de me botter le derrière :lol: :lol: :lol: Pas sur les doigts cette fois : je dois savoir tenir ma coupe ;)[/quote] Praline, je ne [i]botte[/i] pas, je fesse très traditionnellement: avec mes p'tites mains blanches, et cul-nu! :mrgreen:

[quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]et cul-nu! :mrgreen:[/quote] :shock: :shock: :shock: Pas devant tous les invités au moins :shock: :shock:

:? je crois que je vais être très sage ....

[size=50]ce soir :mrgreen: [/size][/quote]
Welcome to Pup's Home !

Le seul endroit où l'on puisse boire du champagne frappé en regardant les fesses de Praline :lol: