loute Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 :lol: merci c gentil, mais tu sais, il ne m'a pas tant fait de mal que ça avec ses deux mails... bon les insultes m'ont fait pleuré sur le coup mais sinon, je me dis que s'il est autant en colere contre moi, c'est qu'il ne sait pas gerer la rupture 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ah que c'est bon de vous voir tous avec autant de combativité :D Que de bons et beaux modèles :idea: Cela me donne du courage! Merci ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Loute, c'est bien ce que je te disais!!!!! C'est parce que tu es toujours au centre de sa vie et de ses pensées qu'il a viré complètement dingue! Ben je sais pas si là j'exagère vraiment trop dans l'interprétation, mais l'agressivité de ton ex, c'est un peu comme le dernier message que j'ai reçu: [quote="Puppis"] Heu, il y a une bonne raison pour ne plus me répondre? Ou tu as juste décidé de m'emmerder? [/quote] Dès qu'on est plus les gentilles filles à leur pied, ça les rend complètement c*n! Praline, heu, à ton service :? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 [quote="Puppis"]Dès qu'on est plus les gentilles filles à leur pied, ça les rend complètement c*n![/quote] Bon, je vais recevoir quoi, moi, du miens... 15 jours de Sr, les filles :lol: :lol: :lol: Ca, il ne doit pas comprendre :D :idea: :mrgreen: Le pauvre à perdu son psy maternant :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Praline :evil: !! Pour que Mr.Ex devienne Mr.Abruti, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il faut un mois de marinade minimum. Et là, le neurone moyen de cervelle d'ex est tellement ramolli que soudainement (et comme le disait si bien notre Théo) il est prêt à adopter les caractéristiques qui risqueraient - des fois que nous ayons trop évolué - de devenir celles du Boulet!!! Naaaaan, pas de questions, là, on savoure..! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On parle encore cuisine, c'est pas croyable... Marinade d'ex au menu :mrgreen: Là, je le laisse se mariner tout seul comme un grand... En espérant qu'il pense à se retourner de temps en temps 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 non non, un mois c'est pas suffisant! j'ai tenté et il est revenu me parler comme si de rien n'était! 3 mois et là il devient deg ton ex! regarde le mien!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Arf! C'est pas du jeu! :evil: Ouais, toi Louloutte t'as le modèle gratiné, alors forcément, le temps de chauffer le four et de râper le fromage(-qui-pue, ouais je sais je vise vraiment bas, mais pas aussi bas que lui :D ), forcément ça prend plus de temps! Loute, on devait proposer ton ex pour les prochains Ig-Nobel dans la catégorie "Légendes & mythologie", il est bien parti pour remporter le prix! (Inondation dans ma cuisine - déjà réglé. Le célibat, on s'y fait!) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Non, le mien n'est heureusement pas capable de la moindre nomination dans cette catégorie :roll: Trop gentil... Mais j'espère qu'il va se rendre simplement compte que moi je change... Lui qui se trouvait trop "étouffé" 8-) Non, 1 mois de Sr maximum pour moi :lol: :lol: :lol: Puis on vérifie si la viande est assez attendrie en piquant... Sinon, on remet mariner encore un peu :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Oui Puppis je l'applique aussi pour moi ce fameux message de faire que ce qui me rend heureuse!! J'essaye d'appliquer mes propres conseils ;) Les filles je suis du genre à être raide dingue amoureuse, et fidèle comme pas possible, à ne jamais poser les yeux sur un autre que mon bien aimé, et je vous assure que j'ai sauté le pas d'embrasser un autre mec, c'était pas calculé, pas réfléchi, mais ça fait tellement de bien, et on se sent vivante, capable de plaire, capable d'aller de l'avant avec un autre ou toute seule, ça m'a trop aidé hihihi!! Voilà un ptit conseil en passant :lol: D'ailleurs ça n'a pas été facile, faut vraiment se lancer sans réfléchir mais pour ma part je me sens bien mieux, d'avoir pu plaire comme ça!! Alors lancer vous ahaha :roll: Bon courage ma ptite Puppis, au fait j'ai commencé le Pilates :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 moi j'ai commencé le vélo ou plutot recommencé ;) chacun son truc! courage puppis! on est là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Et moi j'dis "La Callanetic, y'a que ça de vrai !" :mrgreen: 1h par jour. J'ai du mal à m'asseoir tellement j'ai mal aux jambes. Peux plus rire car mal aux abdos. J'ai même mal à des muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence... :shock: La plus grosse flemmarde que la terre ait porte (moi... sic) est en train d'apprendre à apprécier le sport. Elle est pas belle la vie ? :lol: Pup, quand tu veux je te file un cours de calla ;) (et à toutes les demandeuses d'ailleurs ! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 c koi la callanetic???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 fig> une méthode a priori "classique" de gym (même la vidéo est kitschissime :lol: ) qui fait travailler les muscles profonds, et donc te remodèle la silhouette rapidement (ça, c'est prouvé par moi-même, je l'avais fait fut un temps, et en quelques séances, gros changement au niveau abdos et fessiers notamment). Le bouquin, c'est "La méthode Callanetic" de Callan Pinckley, et voilà le lien vidéo (il y en a 6 de 9 minutes chacune, qui te présentent le programme complet d'environ une heure : par contre, c'est en anglais, mais facile à comprendre ^^) : http://www.youtube.com/watch?v=m8AB9lLRzFA (et triple lol pour les tenus "années 80" :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 moi je me restreins au velo et jogging :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés