Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Puppis"]Au fait, il est au courant, la grenouille, de la [i]Puppis[/i]?

Tchin tchin! Salute! Cheers!....

O o O o o O
o O o O Oo
Oo o O O
o oO o O
O o oO
O O o o
o O o
o O O
O
o
:ugeek:

:mrgreen:[/quote]
Il n'avait pas bu... Heu vu :P mais je lui ai donné le lien... Pas encore eu sa bénédiction :ugeek:

Tsssss....

J'vais finir par renommer mon fil: "Un p'tit verre?...ou non? Ben là c'est ouiiii!"

Paske avec le stock de [i]Puppis[/i] et de champ' auquel s'ajoutent maintenant absinthe, rhum & vermouth, j'ai mon p'tit bar, le [i]At Pup's[/i] qui roule! :mrgreen:

Et pour distraire le consommateur:

Médio dégainera ses jeux de mots aussi douteux que vaseux: J'adore et j'adhère! :D :D :D Quand à affoler la clientèle féminine, je n'en doute pas non plus!

Cassandra ira très bien en tant que serveuse aguicheuse mais inatteignable, de la Fatale-qu'il-faut-en-prendre-de-la-graine-Mesdemoiselles.

Coco, toi t'as les tournés gratos, tu fais le miel, les abeilles accourrons, mais je compte en fait sur toute l'équipe des Manip'!!!

Théo pour l'exotisme: les cocktails ensoleillés livrés avec la touche "Chrysostome", de quoi affoler merveilleusement les critiques!

Qui d'autre postule?

Le salon est ouvert.....

Alors ce soir, à la pub, je vois une réclame Meetic et là... c'est le drame, vision troublée, stupeur et tremblement... et là, que vois-je, une pub qui se superpose :
"Tous les jours, 397 belles histoires commencent sur Creetic...dont 235 finiront par un divorce, 162 par une séparation et seulement 10 par un mariage. Bienvenue sur Creetic !" :lol: :lol:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]"Tous les jours, 397 belles histoires commencent sur Creetic...dont 235 finiront par un divorce, 162 par une séparation et seulement 10 par un mariage. Bienvenue sur Creetic !" :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouah, ben je te trouve sacrément optimiste!!!!

Version Pupérisée ([size=85]non! je n'ai PAS dit paupiettisée :shock: [/size]):

"Tous les jours, 397 belles histoires commencent sur Creetic...dont 186 s'achèveront après une nuit, 92 par "OMG, avoir accepté un rdv avec un tel boulet/une telle paupiette? Plus jamais!", 68 par "bon bah ça fera l'affaire en attendant de trouver mieux", 47 par "Tant qu'Officiel n'est pas au courant, autant s'amuser", 3 par l'intervention d'un service d'ordre et/ou des urgences, et seulement 1 par un mariage: sordide et suivi d'un divorce plus sordide encore. Bienvenue sur Creetic !"

:evil:

Arf, ça valait bien la peine d'ouvrir un nouveau bar un vendredi (tssss!) soir...

Nanmého, c'est mort ici, ou quoi?

Ahhhhhh, attendez, compris, dès qu'on arrête de parler d'animaux ça se défile, c'est ça? :roll:

Heu...Cochon d'Inde? Alligator? Échidné? Lama? Truite arc-en-ciel? Lémurien? Albatros? Tricératops? Limace? Kangourou? [size=50]Nan mais j'essaie, hein![/size]
Modifié par Puppis

Alors là.... :shock: ......... :D :D :D :D

La situation [i]semble[/i] commencer à évoluer... Et Mr.Ex, aussi connu comme représentant modèle du "Tecksson rouge", révèle des ressources insoupçonnées! Connaissant depuis le temps son degré d'auto-dérision, je m'était préparée à me prendre un bon vieux SRR des familles dans la tronche suite à ma provoc' gratuite...

Ben pas du tout! J'ai eu droit à une réponse (Iphonisée ascendant textotée quand-même, ne perdons quand-même pas les bonnes vieilles habitudes de pépé-mémé) pleine d'humour ([i]"Amibe toi-même!"[/i]), de gentillesse, de prévenance et même... si j'ose... je sais, ne pas interpréter.... de ce qui ressemblerait presque à un début de flirt! :o :mrgreen:

Et bien! Je suis... wahou! Neurone n°2 commencerait-il à se lasser de sa fugue?

Et nananan, je coupe tout de suite court:je ne me prends pas la tête, je ne fais rien de plus! Au contraire je vais sortir et tester allègrement mon pouvoir de séduction très loin ailleurs. Mais s'il y en a parmi vous qui doutent encore des vertus de l'abdication, alors là, moi, je confirme! :mrgreen:

[quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]Au fait, il est au courant, la grenouille, de la [i]Puppis[/i]?

Tchin tchin! Salute! Cheers!....

O o O o o O
o O o O Oo
Oo o O O
o oO o O
O o oO
O O o o
o O o
o O O
O
o
:ugeek:

:mrgreen:[/quote]
Il n'avait pas bu... Heu vu :P mais je lui ai donné le lien... Pas encore eu sa bénédiction :ugeek:[/quote]

Maintenant j'ai bu oui :mrgreen: Soit-dit en passant, j'y ai goûté quelques fois depuis mon retour à cette bière et elle est bien! Elle est restée sucrée mais avec une amertume franche pas déplaisante du tout. Et ben il y en a pas loin de 18L encore dans le fût! À qui la chance? :mrgreen:

Et pour répondre à LA question qui revient depuis beaucoup trop de pages (il a fallu que je lise la moitié du fil :lol: je lirai le début une autre fois), je peux bien la renommer Puppis comme ça fait l'unanimité :mrgreen:

[img]http://www.brassageamateur.com/forum/images/smilies/drunken_smilie.gif[/img]

Oooooohhhhhhh :D :D :D :D :D :D

C'est 'rop mignon!!!!
[quote="frogger"]Elle est restée sucrée mais avec une amertume franche pas déplaisante du tout[/quote] Arf', tout moi, ça!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et bienvenue, La Grenouille ;) , dans le fil zoophile (Whooo, amical, hein! Quoi que, vu les ex dispos :twisted: ) à tendance Open Bar de JRME!!!!

Gros bisous et... Tchin tchin, à ta santé!!! [size=85]Vous dites comment par chez vous???[/size]

putain les piliers , :lol: :lol: :lol:

bon on va se faire notre bal des pompiers ici ( ba oui vu comme je smoke ces derniers le temps ) et les feux d'artificeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

alors je commence par ma tite fusée:

[color=#0000FF]Mathieu t'es kune grosse merde !ouéééééééééééééééééééé[/color]

[b]la belle bleue[/b]

[b]
[size=150]KA[/size][size=200]BOUM[/size]
[/b]

ça marche, ça roule, ça boom!

Pour mercredi, Praline, je serais toi je me préparerais plutôt aux vilaines ampoules aux doigts que tu vas ramasser dans cette fessée mythique que tu vas lui coller!

Coco, vilaiiiiiiine, mais c'est demain le 14!!! Là on les fera tous se prendre une bonne volée au moins jusqu'à Saturne!

[quote="Puppis"][b]
[size=150]KA[/size][size=200]BOUM[/size]
[/b]

ça marche, ça roule, ça boom![/quote]
Yaho[size=150]ooooooo[/size][size=200]oooooooo[/size] [quote] Pour mercredi, Praline, je serais toi je me préparerais plutôt au vilaines ampoules aux doigts que tu va ramasser dans cette fessée mythique que tu vas lui coller![/quote] Je peux le déculotter, c'est vrai :D :D :D

:twisted:

[quote="Pralineglacée"]Je peux le déculotter, c'est vrai :D :D :D

:twisted: [/quote]
Mais je vous en priiiiie, trèèèès chèèère!
[quote="Pralineglacée"]
[size=50]Je suis crédible là ? Je m'entraîne pour mercredi :mrgreen: [/size][/quote]
P.S. Ben nan ben pas du tout :ugeek: ................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: