Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Me fais toujooooouuuurs avoir par ma lenteur... Pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="Puppis"]Au fait, il est au courant, la grenouille, de la [i]Puppis[/i]? Tchin tchin! Salute! Cheers!.... O o O o o O o O o O Oo Oo o O O o oO o O O o oO O O o o o O o o O O O o :ugeek: :mrgreen:[/quote] Il n'avait pas bu... Heu vu :P mais je lui ai donné le lien... Pas encore eu sa bénédiction :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Arf, qui disait "Dans le doute abstient-toi?" Fuyez, bonnes gens, tant qu'il est encore temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Absinthe-toi ? Nannnnn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'aime!!! Je sens que cette jolie phrase là va trôner en bonne place sur mon "mur d'affichage sauvage" pendant un bon bout de temps! En spéciale dédicace Medio: Ça fera toujours papoter dans mes diners! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Absinthe-toi ? Nannnnn ![/quote] :lol: Medio, pilier de … euh … de forhum. :mrgreen: [size=85]'tain … qu'est ce qu'on trinque dans une rupture …[/size] :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou comment se lever avec la banane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Y a la version plus hard : "dans le vermouth, absinthes-toi !" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Tsssss.... J'vais finir par renommer mon fil: "Un p'tit verre?...ou non? Ben là c'est ouiiii!" Paske avec le stock de [i]Puppis[/i] et de champ' auquel s'ajoutent maintenant absinthe, rhum & vermouth, j'ai mon p'tit bar, le [i]At Pup's[/i] qui roule! :mrgreen: Et pour distraire le consommateur: Médio dégainera ses jeux de mots aussi douteux que vaseux: J'adore et j'adhère! :D :D :D Quand à affoler la clientèle féminine, je n'en doute pas non plus! Cassandra ira très bien en tant que serveuse aguicheuse mais inatteignable, de la Fatale-qu'il-faut-en-prendre-de-la-graine-Mesdemoiselles. Coco, toi t'as les tournés gratos, tu fais le miel, les abeilles accourrons, mais je compte en fait sur toute l'équipe des Manip'!!! Théo pour l'exotisme: les cocktails ensoleillés livrés avec la touche "Chrysostome", de quoi affoler merveilleusement les critiques! Qui d'autre postule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 aaaaaaaaaaa ba kan même je croyais ke t'allais pas ouvrir ce soir !!!!!!!!!!!!! MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Le salon est ouvert..... Alors ce soir, à la pub, je vois une réclame Meetic et là... c'est le drame, vision troublée, stupeur et tremblement... et là, que vois-je, une pub qui se superpose : "Tous les jours, 397 belles histoires commencent sur Creetic...dont 235 finiront par un divorce, 162 par une séparation et seulement 10 par un mariage. Bienvenue sur Creetic !" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 sachant ke le mariage c'est pas indispensable , ba reste plus grd monde avec Creetic :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]"Tous les jours, 397 belles histoires commencent sur Creetic...dont 235 finiront par un divorce, 162 par une séparation et seulement 10 par un mariage. Bienvenue sur Creetic !" :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouah, ben je te trouve sacrément optimiste!!!! Version Pupérisée ([size=85]non! je n'ai PAS dit paupiettisée :shock: [/size]): "Tous les jours, 397 belles histoires commencent sur Creetic...dont 186 s'achèveront après une nuit, 92 par "OMG, avoir accepté un rdv avec un tel boulet/une telle paupiette? Plus jamais!", 68 par "bon bah ça fera l'affaire en attendant de trouver mieux", 47 par "Tant qu'Officiel n'est pas au courant, autant s'amuser", 3 par l'intervention d'un service d'ordre et/ou des urgences, et seulement 1 par un mariage: sordide et suivi d'un divorce plus sordide encore. Bienvenue sur Creetic !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'adhère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 tain si je pouvais etre la ONE, je minscrirait , mais vos stats me laisse peu de probabilité : 1 chance sur 397?????????????????????? bon ba c'est vite vu lolololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon : tous au couvent (ou abbaye pour boire une "Puppis"), on gagnera du temps :lol: :lol: :lol: [size=50]Et on fera des économies de kleenex pour pouvoir acheter du champagne[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Et faudra organiser des soirées Puppis..tenez, je vous ai dégotté un truc vieux de chez vieux, souvenirs, souvenirs !! [url]http://www.youtube.com/watch?v=U0Kn8jvybpU[/url] Tous sur le dancefloor ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Musique/musique010.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Si tu appelles ça vieux... Je vais m'inscrire à la maison de retraite, je le sent :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ben 1998....11 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je déclare officiellement la vidéo postée par Médio comme "Illégale et sans papiers": boutée hors de JRME sans préavis. :geek: [size=85]Sinan, de toute façon, c'est bûcher...[/size] [i] At Pup's[/i], c'est comme ça que ça se passe! http://www.youtube.com/watch?v=F-4gEt8i2r8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 yea les pogues je kiffe je pars et je resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Non, toi, tu :arrow: , tu t'es baignée dans la Puppis, parce que je pars et je reste en même temps, c'est qd même pas normal ! Toutes les mêmes, savent pas ce qu'elles veulent ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]ce qu'elles veulent ! :mrgreen:[/quote] Alors : un massage, du champagne, de la bonne musique... [size=50] Et mon ex [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]ce qu'elles veulent ! :mrgreen:[/quote] Alors : un massage, du champagne, de la bonne musique... [size=50] Et mon ex [/size][/quote] Idem! [size=85]même si pour l'ex, ben là nan mais nan mais je crois pas...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) :evil: Arf, ça valait bien la peine d'ouvrir un nouveau bar un vendredi (tssss!) soir... Nanmého, c'est mort ici, ou quoi? Ahhhhhh, attendez, compris, dès qu'on arrête de parler d'animaux ça se défile, c'est ça? :roll: Heu...Cochon d'Inde? Alligator? Échidné? Lama? Truite arc-en-ciel? Lémurien? Albatros? Tricératops? Limace? Kangourou? [size=50]Nan mais j'essaie, hein![/size] Modifié le 11 juillet 2009 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai été chasser un "dodo" :P Fatiguant : il faut faire Zzzzzzzzzz toute la nuit pour les attraper ces petites bêtes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Réveillée par une mouche à 7h, la poooovre elle a pris à la place de mon ex tapette !!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Alors là.... :shock: ......... :D :D :D :D La situation [i]semble[/i] commencer à évoluer... Et Mr.Ex, aussi connu comme représentant modèle du "Tecksson rouge", révèle des ressources insoupçonnées! Connaissant depuis le temps son degré d'auto-dérision, je m'était préparée à me prendre un bon vieux SRR des familles dans la tronche suite à ma provoc' gratuite... Ben pas du tout! J'ai eu droit à une réponse (Iphonisée ascendant textotée quand-même, ne perdons quand-même pas les bonnes vieilles habitudes de pépé-mémé) pleine d'humour ([i]"Amibe toi-même!"[/i]), de gentillesse, de prévenance et même... si j'ose... je sais, ne pas interpréter.... de ce qui ressemblerait presque à un début de flirt! :o :mrgreen: Et bien! Je suis... wahou! Neurone n°2 commencerait-il à se lasser de sa fugue? Et nananan, je coupe tout de suite court:je ne me prends pas la tête, je ne fais rien de plus! Au contraire je vais sortir et tester allègrement mon pouvoir de séduction très loin ailleurs. Mais s'il y en a parmi vous qui doutent encore des vertus de l'abdication, alors là, moi, je confirme! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]Au fait, il est au courant, la grenouille, de la [i]Puppis[/i]? Tchin tchin! Salute! Cheers!.... O o O o o O o O o O Oo Oo o O O o oO o O O o oO O O o o o O o o O O O o :ugeek: :mrgreen:[/quote] Il n'avait pas bu... Heu vu :P mais je lui ai donné le lien... Pas encore eu sa bénédiction :ugeek:[/quote] Maintenant j'ai bu oui :mrgreen: Soit-dit en passant, j'y ai goûté quelques fois depuis mon retour à cette bière et elle est bien! Elle est restée sucrée mais avec une amertume franche pas déplaisante du tout. Et ben il y en a pas loin de 18L encore dans le fût! À qui la chance? :mrgreen: Et pour répondre à LA question qui revient depuis beaucoup trop de pages (il a fallu que je lise la moitié du fil :lol: je lirai le début une autre fois), je peux bien la renommer Puppis comme ça fait l'unanimité :mrgreen: [img]http://www.brassageamateur.com/forum/images/smilies/drunken_smilie.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Oooooohhhhhhh :D :D :D :D :D :D C'est 'rop mignon!!!! [quote="frogger"]Elle est restée sucrée mais avec une amertume franche pas déplaisante du tout[/quote] Arf', tout moi, ça!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et bienvenue, La Grenouille ;) , dans le fil zoophile (Whooo, amical, hein! Quoi que, vu les ex dispos :twisted: ) à tendance Open Bar de JRME!!!! Gros bisous et... Tchin tchin, à ta santé!!! [size=85]Vous dites comment par chez vous???[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 pffffffffffff j tourne en rond ...j'entends les petards sert moi une puppis et je vais faire exploser la boite de mon ex avec un mamouth n°3, ça me rappelera ma jeunesse ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je peux tirer au canon :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bébé veut faire Ka[size=200]boum[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Je peux tirer au canon :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote] mais biensuuuuuuuuuuuuuuuuur tas un bazooka dans ta collec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je trouverais bien sur le chemin : excellente raison d'achat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Je trouverais bien sur le chemin : excellente raison d'achat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] pense aux recharges !!! bien ke en matiere de "boulets" on a de la reserve ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Open Bar Coco....!!! Tranquille, on se calme, va pas me descendre mes visiteurs :shock: Aller hop, [i]Puppis[/i] et Champ', et [b]APPEL AUX HOMMES POUR LA DÉTENTE DE COCO [/b] [size=85]Ou au camion cryo de Medio... [/size] EDIT: Praline... IDEM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 putain les piliers , :lol: :lol: :lol: bon on va se faire notre bal des pompiers ici ( ba oui vu comme je smoke ces derniers le temps ) et les feux d'artificeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors je commence par ma tite fusée: [color=#0000FF]Mathieu t'es kune grosse merde !ouéééééééééééééééééééé[/color] [b]la belle bleue[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 et hop un ptit petard pour accompagner la belle fusée ba koi?????????? c'est le seul jour ou c'est legal et g rien a faire donc PETARD DANS MA TRONCHE et puis voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Puppis"]EDIT: Praline... IDEM!!![/quote] Je suis une gentille (yeux doux façon Bambi) :oops: [size=50]Je suis crédible là ? Je m'entraîne pour mercredi :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]EDIT: Praline... IDEM!!![/quote] Je suis une gentille (yeux doux façon Bambi) :oops: [size=50]Je suis crédible là ? Je m'entraîne pour mercredi :mrgreen: [/size][/quote] commence pas avec tes pattes de mouche serieux !lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][size=150]Je suis crédible là ? Je m'entraîne pour mercredi :mrgreen: [/size][/quote] :lol: :lol: :lol: Pas taper Coco.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [b] [size=150]KA[/size][size=200]BOUM[/size] [/b] ça marche, ça roule, ça boom! Pour mercredi, Praline, je serais toi je me préparerais plutôt aux vilaines ampoules aux doigts que tu vas ramasser dans cette fessée mythique que tu vas lui coller! Coco, vilaiiiiiiine, mais c'est demain le 14!!! Là on les fera tous se prendre une bonne volée au moins jusqu'à Saturne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Puppis"][b] [size=150]KA[/size][size=200]BOUM[/size] [/b] ça marche, ça roule, ça boom![/quote] Yaho[size=150]ooooooo[/size][size=200]oooooooo[/size] [quote] Pour mercredi, Praline, je serais toi je me préparerais plutôt au vilaines ampoules aux doigts que tu va ramasser dans cette fessée mythique que tu vas lui coller![/quote] Je peux le déculotter, c'est vrai :D :D :D :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Je peux le déculotter, c'est vrai :D :D :D :twisted: [/quote] Mais je vous en priiiiie, trèèèès chèèère! [quote="Pralineglacée"] [size=50]Je suis crédible là ? Je m'entraîne pour mercredi :mrgreen: [/size][/quote] P.S. Ben nan ben pas du tout :ugeek: ................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ba nan pas credible :lol: :lol: :lol: mais par contre très bonne taille ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="Puppis"]Ben nan ben pas du tout :ugeek: ................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]Bon ben tant pis :roll: Je ferais Kaboum sur les fesses de mon ex :twisted: J'espère qu'il a une bonne assurance :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 si il est pas assuré c'est encore MIEUX pas de carte vitale ? JUSTE UNE CARTE FATALE :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="camille"]si il est pas assuré c'est encore MIEUX pas de carte vitale ? JUSTE UNE CARTE FATALE :twisted:[/quote] :lol: :lol: Je me devais de te féliciter pour ce jeu de mot Camille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 j te paye une puppis Mag??? :lol: "PUPPIS! c'est ma tournée "( sur mon ardoise hein???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Avec plaisir...une bien fraiche stp !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés