Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

Et bien, JoliDragon, si je n'avais pas lu ce que tu as écris mardi sur le Fild'Aakon, je n'aurais sans doute jamais eu le recul (et l'humour?) indispensable pour me sentir aussi "bien" (oui les guillemets s'imposent néanmoins) ce soir!

JoliDragon, c'est à c't'heure-ci que tu rentres ?

:evil: Ben oui, tiens! :lol: :D

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[

Oui, nous sommes de vilaines vilaines, mais on commence à l'intégrer, non? Le connaissant, c'est probablement la prochaine carte qu'il va me sortir (On ouvre les paris? "Bon, ben dommage que tu le prennes comme ça, j'aurais apprécié qu'on puisse garder une relation amicale mais puisque tu as décidé de tout foutre en l'air... je respecte ton choix". Je mets mille balle là-dessus!)

Naan ! Je veux pas parier, mais en revanche je parie que tu as raison. :D

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas ce qu'est aussi, à sa façon un peu plus nuancée, mais tout aussi egotique, ce qu'est en train de penser mon ex … in petto, parce que je lui ai demandé de cesser de me contacter, mais ce genre d'idée subtile rejaillissait de temps à autre, sous forme de sous-entendus, dans ses conversations …

Bon pour ton pari, on parie d'ici combien de temps il te recontacte ? Alors, pour proposer un délai, j'ai besoin de savoir depuis combien de jours exactement tu ne lui as plus donné aucune news ?

'Rci. Après, je réchiffle et je propose un délai. ;)

olala theo ya un catharina ké passé chez toi??

ça me parle enorme ce soir

et puppies je mets deux mille balles sur le prochain message à 2 mots près!! :roll: ouuuuuuuuuuuuuuu LA VILAINE 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Il semblerait que mon dernier message se soit perdu dans les limbes d'internet...

En bref, rien a voir avec le temps qu'il mettra à répondre: 10-15 jours forcément. Avec les + et les - dus à ses vacances tout comme à sa colère et son orgueil blessé. Je reste néanmoins sur mon appréciation.

Non, ce qui va vraiment être "amusant" est à quel point mes prévisions vont coller avec son prochain message...

Et là... Là je sens que vous allez être pas mal à partager mon :shock: :twisted: :lol: :lol: :lol: !!!!!!

Camille ça marche pour 2000. Qui renchérit?

Héhéééé, vilaine Camille, vilaine Pup... Vilaine Théo, aussi... 8-) Qui veut son ticket pour la file?

Ah ben me v'la bien Camille ! Je sais même pas ce que c'est un catharina :lol:

c'est une espèce particulière de cloportes ? :mrgreen:

a ba nan c'es une espece d'ouragan, de tempete dechainé qui ravage tout :geek:

apres j'aurai pu dire tsunami, mais là ou tu es c'est pas credible

j'ai une insomnie , ça craint, ça va finir sur une table de poker cette affaire

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

plus de jetons

fo ke jattende demi heure pour la caisse daigne men donner

pfffffffffff c'est ça le probleme : c'est ke je ne m'couche JAMAIS :D , subtil?

B'soir Louloutte,

oui, tout va bien! J'ai passé une délicieuse journée grâce à l'humour et au chouchoutage de notre JoliDragon!

Jusqu'à ce que... et bien, il a fallu que je croise Miss Manip', célèbre dans le rôle de meilleure amie de Mr.Ex. Et vous savez quoi? Elle m'a totalement zappé! Et vous savez pourquoi? Parce qu'elle était en grande conversation "étoiles pleins les yeux" avec son... ex! Qu'elle a manifestement récupéré!

(Tiens, rupture, retrouvailles, re-rupture, re-retrouvailles, re-re-rupture, re-re-retrouvailles... Je crois que ça me rappelle quelque chose... Hummmm... Nan en fait je vois pas, là... :roll: Une forme d'écho avec un certain message reçu récemment? Naaan, je vois pas du tout. )

Mais ça m'a quand-même collé un bon coup de poing dans le bide. Ce qui fait que très courageusement j'ai filé en ligne droite dans la direction opposée.

Pas très Fatale, hein... Et pas très détachée non plus.

Pfffff. Mais au moins vais-je pouvoir dans les jours qui viennent disposer de ma ville comme je le souhaite sans craindre de le voir apparaître au coin d'une rue. Et là... c'est étrange, mais j'ai enfin la sensation de pouvoir respirer à pleins poumons, une enivrante sensation de liberté!

Vraiment étrange!

Pas mal Puppis... ! clap clap

Bon, là je viens de craquer au 22eme... Rien de méchant, c'est juste pour le boulot...

ma grande question du moment est : comment nous éviter au boulot sachant que je suis en developpement de projet pour sa boite ???

Et là réponse de Mr est : SR... Tiens donc ?! Monsieur fréquenterait il ce site Aussi ? ;)

Ben t'avais pas forcément le choix, Elodie...

Surtout, si j'ai bien lu, que le développement aurait lieu dans le cadre d'une certaine pièce, dont un lit est le centre de l'Acte III. :mrgreen: Mal barré pour les prochains écueils.

Je te trouve de toute façon incroyablement douée pour mener ta post-rupture d'une main de maitre! Aller, boulot boulot, ne l'évite pas; en fait, tout ce que tu peux faire en cet instant est:

Abracadabra!!!!!

Changer du plus profond de toi la considération que tu lui donnes! Désormais, de 8h à 18h, il n'est plus ton ex, il est un associé de boulot. Point. (maintenant ce que tu fais de ta tête et de ton gros cœur de 18h à 8h... C'est une autre histoire. Mais qui t'appartient, rien qu'à TOI! :D )

[quote name="Puppis"

Abracadabra!!!!!

Désormais' date=' de 8h à 18h, il n'est plus ton ex, il est un associé de boulot. Point. (maintenant ce que tu fais de ta tête et de ton gros cœur de 18h à 8h... C'est une autre histoire. Mais qui t'appartient, rien qu'à TOI! :D )[/quote]

Excellente réponse... Alors toi, tu sais trouver les mots...

"Abracadabra..." Bah, oui, c'est aussi simple que ça la méthode Puppis :lol:

Grosses bises. ca fait du bien de te lire, et merci pour tes encouragements...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...