Cassandra Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 "Prends-toi en main, c'est ton destin", c'est une parodie de rap signée les Inconnus :lol: ("Hey les keufs, hey les meufs dans le RER, La banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, Alors prends-toi z'en main, c'est ton destin" :P je connais mes classiques) "Résiste", ben... France Gall :mrgreen: Euh... ok... la porte est là... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouais, la porte, elle est là...Ella, elle l'a ououhouhhhh ce je ne sais quoi, elle l'a ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Oups, Goldmund...[quote="Golmund17"]Quel chemin parcouru. Ca force le respect. :ugeek: Un vrai chemin de croix, de sagesse, d'abdication, et de reconstruction. Par où faudra-t-il passer pour renaitre ? Quelles portes faudra-t-il ouvrir, lesquelles seront à fermer ? Quels souvenirs faudra-t-il digérer, oublier, ressasser, casser ? Quels espoirs subsisteront encore au bout de ce chemin ? Qu'est ce qu'il faudra encore faire ? Te voilà à nouveau dans la vie, au bout du tunnel. J'espère que tu as semé des petits cailloux phosphorescents pour indiquer la sortie, car c'est vraiment sombre dans ce monde là... Enjoy :D[/quote] Je ne sais pas ce que tu as lu de mon histoire (juste ce fil-ci ou l'intégrale depuis mon arrivée?) mais je suis très très touchée par tes mots. Parce que trop souvent encore j'ai l'impression de stagner, de n'être pas franchement plus avancée aujourd'hui qu'une semaine après la Rupture. C'est des messages comme le tiens qui me rappellent que OUI, ce fut un véritable chemin de croix autant que la plus belle et véritable leçon que j'aurai reçu à ce jour. Mais je ne crie pas victoire - pas encore. Au bout du tunnel? Même pas. L'abdication n'en signe pas la fin, en dépit de mes croyances précédentes. Mais - oui! - j'ai semé quelques petits cailloux, peut-être pas très brillants mais bien présents. Et moi aussi j'ai eu largement l'occasion de bénéficier de chemins tracés par d'autres! Qui peut dire où ces routes nous mèneront, toi, moi, nous tous? Personne. Parfois, souvent, j'ai cru que je tenais les rocs de ma pleine reconstruction, et parfois, souvent aussi, ces rocs n'étaient rien que du sable. Ce monde-là est très sombre, en effet, mais n'as-tu pas remarqué qu'en élevant le regard, les étoiles brillent tellement plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ouais, la porte, elle est là...Ella, elle l'a ououhouhhhh ce je ne sais quoi, elle l'a ! :lol: :lol:[/quote] Hum... Médio... à toi, je te conseille la fenêtre... si si, celle-là !! Hein ? On est au quoi ? Ah... au 12ème étage ? Et ? :mrgreen: [size=85]désolée, je m'emporte... :shock: :oops: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ce pôv' Médio s'en ramasse de tout les côtés :shock: !! Voyons mes Mamzelles, aux dernières nouvelles nous ne sommes pas sur: jeveuxdevenirhomo.com Ni sur: jeveuxdevenirdéfinitivementchaste.com Tu vois Médio, y'en a encore qui reconnaissent tes mérites (à défaut de tes goûts musicaux :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Batman n'a pas peur du vide...quoique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Rhoooo mais je mise simplement sur l'humour de notre Sage Medio ! :) Je suis certaine qu'il en a plein, d'humour ! Ben oui, vaut mieux, pour écouter les Inconnus... :roll: (bon, j'aurais aussi pu dire qu'il est [u]bourré[/u] d'humour, mais si j'utilise ce terme... : bourré ==> GUINESS :mrgreen: ) :lol: j'arrête ! Un peu de sérieux deux minutes, juste pour te dire encore une fois, Puppis, que je suis très contente pour toi de cette nouvelle vie qui s'annonce ! ;) Plein de bonheur, tu le mérites après ce que tu viens de traverser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="Puppis"] L'abdication n'en signe pas la fin, en dépit de mes croyances précédentes. [/quote] Si t'as compris ça, tu n'as aucun souci à te faire ! ;) Bon, je sors, j'ai cru entendre une Guinness..... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 yep , il reste un peu de Puppies ??????? sinon du champ bien frais !! bon g pris ma douche ça va mieux !! Cassandra en pleine forme ce soir , ça chante bientot ça va danser !! (Puppies , sa sortie after work and sport, tu lui laisses , ya plus personne au numero demandé !change ta messagerie :mrgreen: ) Medio tu me copieras 100 fois " jaime les femmes et elles me le rendent bien " Cassandra :lol: :lol: :lol: , fé gaffe avec tes souvenirs de chansonnette, tu vas faire une marche arriere dans le fossée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Mais heu...j'aime les femmes....j'aimerais qu'elles me le rendent bien ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Cassandra, merci! Je sais pas si véritablement j'en suis[i] déjà[/i] à cette nouvelle vie, mais je suis sûre de la voir se profiler, là, bien plus proche que l'horizon! Et toi, dis-moi, où en es-tu? Je ne te vois plus poster pour toi-même... :?: Médio, si tu le dis! Je vais faire ma bouddhiste et vénérer l'enseignement des Anciens! Bon ben sors si tu aime tant la Guinness, mais je te rappelle que chez Pup's c'est blonde, cosmopolitans et champagne à volonté... :P Camille, pour toi y'en a toujours, c'est carrément OPEN BAR!!! Et oui, la sortie after work c'est NO WAY! Parle à ma main! (M'essaie au djeunz vu que je suis bientôt au rebut..!) Médio... Les femmes t'[u]adorent[/u] au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué: Camille n'a pas été assez claire? Ou il te faut un dessin? :mrgreen: :mrgreen: [size=85]Camille à tes crayons![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="Puppis"]Médio, si tu le dis! [/quote] Ben tiens, que je le dis ! Mais attention, hein, tu auras encore des hauts et des bas, c'est inévitable. Mais ce qui est important c'est d'avoir [i]l'état d'esprit[/i] pour rester sur les bons rails ! [quote="Puppis"] Médio... Les femmes t'[u]adorent[/u] au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué: Camille n'a pas été assez claire? Ou il te faut un dessin? :mrgreen: :mrgreen: [size=85]Camille à tes crayons![/size][/quote] Gnéééééééé ??? Et pourquoi je suis pas au courant ? Screugneugneu, c'est toujours comme ça, le premier concerné est le dernier au courant, mais je te jure, quel monde, m'enfin, nanmého ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 arf je suis pas fortiche en dessin mais stu veux j peux faire une charade ??? alors mon premier ...... était un con mon deuxieme ..........était vilain mon troisième ..........était un enfant mon tout VIVRA SANS MOI et mon prochain sera ........MEDIO :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Facile : mon tout est un boulet, c'est ça ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 En même temps, je serais toi, c'est des dessins de Camille que je me méfierais... [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Gnéééééééé ??? Et pourquoi je suis pas au courant ? Screugneugneu, c'est toujours comme ça, le premier concerné est le dernier au courant, mais je te jure, quel monde, m'enfin, nanmého ! :mrgreen:[/quote] Ooooooh, et tu nous fais ton timide effarouché/étonné... C'est un classique des techniques de fille labellisés, tu ne tromperas personne! Nanmého, m'enfin, effectivement! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Etttttttttttt m****** ! Ok, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Nan mais ok, j'ai compris que je suis une manchote du clavier à mettre dix minutes par phrase et à me péter les ongles, merci de me le rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 :shock: ....mais..... T'inquiètes quand tu dépasses le seuil des 2000 messages, t'as plus d'ongles et tes doigts sont devenus des touches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Facile : mon tout est un boulet, c'est ça ? :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: bon ba Medio tu as gagné ! tu es lheureux gagnant de ...............une nuitée avec camille all inclusive bon ok je reprends une douche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Où est l'azote liquide ????? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu veux jouer au nettoyeur????? attention c'est des menaces ça !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [size=150]Camille tu te caaaaaaaaaaaalmes tout de suite!!!!![/size] [size=85]Parce que tu va finir par déteindre sur moi, m*rde, six mois, là ça commence à hum, hein, heu. [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bon ba sert moi une Puppies alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Quand tu me l'écriras correctement :twisted: C'est pas si compliqué, oui ou...!!! Sur ce, j'épluche des patates pour passer le temps, la maligne qui reproche une VDM à son ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="Puppis"] Sur ce, j'épluche des patates pour passer le temps, la maligne qui reproche une VDM à son ex...[/quote] :shock: ...... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 tain m--de , je sais pas pourkoi jai envie de l'ecrire comme ça PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS Et j te jure j'ai pas fait copier coller :D :D :D allez on essaye : sert moi une PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je reviens, je vais chercher la chambre de cryogénisation...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je reviens, je vais chercher la chambre de cryogénisation......[/quote] pffffffffffffffffffff KESAKO encore? bon j vé chercher mon larousse alors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Aller, 25 caisses bien fraîches de PUPPIS pour notre Camille (Inter-)Nationale!!!! Elle les a plus que mérité, de quoi passer l'été (et pas seulement le mois de juillet!) Médio, pense à prévoir pas mal de place parce que je sens qu'elle risque de faire des adeptes!!!! ( :mrgreen: ) Et pour les patates, je suis sérieuse, je m'ennuie alors je me rabat sur le mitonnage de bons petits plats à mettre au congèle en attendant des journées plus excitantes... Et si un jour, qui sait, tu as l'occasion de gouter à mes p'tits plats, tu riras vachement moins et tu m'adoreras beaucoup plus! [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] la chambre de cryogénisation......[/quote] PS Cam, tu veux pas savoir... :mrgreen: :lol: :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Médio ==> Mais oui on T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH !!! :D Camille ==> Toujours en vie ou ils t'ont cryogénisée cette nuit ? :shock: Ou alors, tu t'es pris une bonne cuite à la PuppiES... Oups pardon, PUPPIS ! :lol: ;) Puppis ==> Tu es sur le bon chemin, quoi qu'il arrive, car tu ressens enfin profondément que seuls les actes comptent, et pas juste les belles paroles. Je dis "ressens" car ça, on le comprend (intellectuellement parlant) très vite, mais de là à l'intégrer émotionnellement, à le [i]ressentir[/i]... C'est une question de temps, et ce moment est enfin arrivé pour toi, j'en suis heureuse ;) (mais bon, je me répète, là ^^) Tu me demandes enfin pourquoi je ne poste plus pour moi. J'ai failli le faire ce week-end, et puis... A quoi bon ? Pour résumer, je ne vais pas très bien, je sais que je ne vais pas très bien, je sais pourquoi, je sais comment y remédier... mais n'empêche que je me coupe de tout le monde : pas sortie de chez moi de toute la semaine dernière (à part pour aller faire les courses... :shock: ). Je m'occupe de moi, cela dit, c'est déjà un bon point. Mais, disons que je ne tire aucune vraie gloire de mon SR (depuis le 3 juin) dans la mesure où lui n'essaie absolument pas de prendre des nouvelles... Alors forcément, je passe presque toute mon énergie à censurer ma tête quand elle commence à entrer dans l'interprétation :lol: Bon, stop the roman of my life ! :D PS : soyez sympa... décryogénisez Camille :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Et là, je vire ce qui apparaissait précédemment : je m'étais auto-citée, sans commentaire en plus ^^ J'vous le dis, je n'ai plus toute ma tête... C'est l'âge :twisted: Modifié le 6 juillet 2009 par Cassandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bhé ecoutes , perso je repire et même plutôt bien !!! mais je crois ke Medio s'est cryogenisé tout seul LE PAUUUUUUUUUUUUUUUUVRE :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 lol ok, soulagée de te savoir en vie :mrgreen: Et la tournée de PUPPIS alors ? Pas mal aux cheveux le lendemain ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est digeste mais j crois kil faut pas trop en abuser sinon c'est l'addiction assurée !!lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors d'abord, non, je ne me suis pas cryogénisé tout seul ! Mais je me suis arrêté en route pour une petite mousse et heu....ben voilà quoi. :P Bon, la Puppis, interdite maintenant ! Cassandra cite ses propres posts sans commentaires juste après les avoir postés !!! Parfois, on éprouve le besoin de faire le point et de se retrouver seul, c'est normal ! Bon, je sors, le tube à cryo est trop petit, je vais acheter un 40 tonnes réfrigéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Cassandra cite ses propres posts sans commentaires juste après les avoir postés !!! [/quote] Euh... soit ta phrase n'est pas claire, mousse oblige, soit j'ai VRAIMENT le cerveau en vrac... :? Tu n'as pas tenté la cryo alors ? Ptit joueur ! :mrgreen: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="Cassandra"][quote="Cassandra"]Médio ==> Mais oui on T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH !!! :D Camille ==> Toujours en vie ou ils t'ont cryogénisée cette nuit ? :shock: Ou alors, tu t'es pris une bonne cuite à la PuppiES... Oups pardon, PUPPIS ! :lol: ;) Puppis ==> Tu es sur le bon chemin, quoi qu'il arrive, car tu ressens enfin profondément que seuls les actes comptent, et pas juste les belles paroles. Je dis "ressens" car ça, on le comprend (intellectuellement parlant) très vite, mais de là à l'intégrer émotionnellement, à le [i]ressentir[/i]... C'est une question de temps, et ce moment est enfin arrivé pour toi, j'en suis heureuse ;) (mais bon, je me répète, là ^^) Tu me demandes enfin pourquoi je ne poste plus pour moi. J'ai failli le faire ce week-end, et puis... A quoi bon ? Pour résumer, je ne vais pas très bien, je [i]sais[/i] que je ne vais pas très bien, je sais [i]pourquoi[/i], je sais [i]comment[/i] y remédier... mais n'empêche que je me coupe de tout le monde : pas sortie de chez moi de toute la semaine dernière (à part pour aller faire les courses... :shock: ). Je m'occupe de moi, cela dit, c'est déjà un bon point. Mais, disons que je ne tire aucune vraie gloire de mon SR (depuis le 3 juin) dans la mesure où lui n'essaie absolument pas de prendre des nouvelles... Alors forcément, je passe presque toute mon énergie à censurer ma tête quand elle commence à entrer dans l'interprétation :lol: Bon, stop the roman of my life ! :D PS : soyez sympa... décryogénisez Camille :mrgreen:[/quote][/quote] Page 58, Miss, tu postes à 10h31....à 10h34, tu repostes en te citant sans modification... qui a le cerveau en vrac ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Page 58, Miss, tu postes à 10h31....à 10h34, tu repostes en te citant sans modification... qui a le cerveau en vrac ? :lol:[/quote] Oula... je vais y remédier tout de suite ! Merci Médio :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 A vot'service, Mamselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Pup' ==> Hop ! Juste je me la pète en te contredisant... Je viens de poster sur "Je ne veux plus..." ;) Voilà, juste histoire de ne plus polluer ton post avec mes bêtises :D J'espère que tout va bien pour Minet et toi ! Bisousssssss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Bon, la Puppis, interdite maintenant ![/quote] Dis donc, Medio, au dernières nouvelles je suis encore chez moi, ici, nanmého!!!! Un peu de respect et de tolérance, j'ai encore le droit de m'exprimer!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Aller une 'tite [i]Puppis[/i] pour apaiser les esprits, c'est ma tournée, na! :mrgreen: [quote="Cassandra"] Tu me demandes enfin pourquoi je ne poste plus pour moi. J'ai failli le faire ce week-end, et puis... A quoi bon ? Pour résumer, je ne vais pas très bien, je sais que je ne vais pas très bien, je sais pourquoi, je sais comment y remédier... mais n'empêche que je me coupe de tout le monde : pas sortie de chez moi de toute la semaine dernière (à part pour aller faire les courses... :shock: ). Je m'occupe de moi, cela dit, c'est déjà un bon point. Mais, disons que je ne tire aucune vraie gloire de mon SR (depuis le 3 juin) dans la mesure où lui n'essaie absolument pas de prendre des nouvelles... Alors forcément, je passe presque toute mon énergie à censurer ma tête quand elle commence à entrer dans l'interprétation :lol: [/quote] Toi et moi, même combat! J'ai vécu ces dernières semaines dans le même état d'esprit, un peu zombie, chaque acte demandant une énergie démesurée. Et pas de gloire, en effet. Je n'ai tenu aucun des objectifs que je me suis fixée il y a deux mois, mais en même temps je n'ai rien empiré. Je me dis, Cassandra, que c'est un passage obligé, cette confrontation-là. Parfois, dans la vie, lorsque tout semble stagner, c'est qu'il est temps de combattre. Ton intime ennemi t'a acculé dans une zone sans échappatoire, à toi de faire le choix: fuite en avant, aveuglement ou tu prends les armes et tu te bats - et tu abats? J'ai survolé ton post tout à l'heure, qui me rappelle [u]beaucoup[/u] de choses, surtout en ce qui concerne le rôle de Mâme Môman Ex. J'ai un peu pris une baffe donc je vais y réfléchir encore un peu. Et tu ne pollues pas du tout, please. Au dernières nouvelles nous ne sommes ni dans l'espace créativité à la pâte à modeler d'un établissement psychiatrique, ni confinés dans la cloître d'un ordre (je n'ose citer les trappistes :? ) ayant fait vœu de silence. :shock: :D :D :D :D Camille: Rafraichie? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 oui raffraichie même trop ce soir alors je vais me faufiler juska chez une amie ki organise chaque moi la fete de la Lune ba oui ce soir c'est pleine lune , alors faites gaffes, pas de betise ! ke de la "Puppis"(yeaaaaaaaaaaaaaaa jai bien écrit du premier coup)ou du champagne et surtout faites gaffe a vos exs et au coup de lune ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 On n'a pas encore demandé à frogger s'il était d'accord pour le nouveau nom de sa bière :lol: :lol: :lol: Ni si elle était prête :?: :idea: :?: sinon, Il y aura du champagne pour la page 400 du post de Fig :?: :?: :?: [size=50]Glou glou glou ?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="camille"]je vais me faufiler juska chez une amie ki organise chaque moi la fete de la Lune [/quote] Ben, je vais faire ma chieuse, mais la pleine lune c'était pas la nuit dernière :?: :roll: Sur ce "Tchin tchin" [quote="Pralineglacée"]On n'a pas encore demandé à frogger s'il était d'accord pour le nouveau nom de sa bière :lol: :lol: :lol: Ni si elle était prête :?: :idea: :?: [/quote] Praline, ben alooooors??? Mais tu fais quoi???? Aller, hop, au boulot :mrgreen: ! Pis pour le champ', at Pup's, c'est OPEN BAR!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [size=50] Glou glou glou glou...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi, j'ai un ex sur le feu... C'est déjà trop de travail :lol: :lol: :lol: Besoin de champ pour me calmer... Ou de cidre de glace (merci frogger) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Les bulles, ça empêche mes 2 neurones de surchauffer (et de se rencontrer d'ailleurs) :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Hein....une cryo ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 :shock: :o :o ba nan c 'est ce soir la pleine lune !!! GARE AUX LOUPS , j vous le dit allez glouglou pour me detendre jai mem plus envie daller a ma teuf (me la pt avec mon nouveau parfum) :? :roll: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Hein....une cryo ? :mrgreen:[/quote] J'achète :lol: :lol: :lol: Cela sera-t-il suffisant :?: Je vais encore réussir à faire fuir mon ex :lol: :lol: :lol: Je ne le vois que mardi au plus tôt et je suis déjà sur des charbons ardents... Ca marche pour ça aussi la cryo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="camille"]allez glouglou pour me detendre [/quote] [size=150]Glou glou [/size] Glou glou :?: :idea: :idea: Non, ça c'est le parfum, lâche la bouteille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Hein....une cryo ? :mrgreen:[/quote] J'achète :lol: :lol: :lol: Cela sera-t-il suffisant :?: Je vais encore réussir à faire fuir mon ex :lol: :lol: :lol: Je ne le vois que mardi au plus tôt et je suis déjà sur des charbons ardents... Ca marche pour ça aussi la cryo ???[/quote] Ouais, la cryo, ça marche...seul souci.....c'est un peu définitif ! :lol: Sinon, y a le coup de fourche façon Chouchou ou le fouet façon Médio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés